Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

47,250

• clôture veille

47,310

• + haut

47,950

• + bas

46,350

• volume

940 661

• capital échangé

0,32%

• valorisation

13 790 MEUR

• dernier échange

30.04.25 / 17:35:03

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

45,240

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

48,020

• rendement estimé 2025

5,48%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,00

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

1,85 EUR

• date dernier dividende

22.05.24

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Nissan Honda ce sera non??!!! | page 2

05 févr. 2025 06:40

A suivre

56 réponses

• 06 février 2025 11:52
    06 février 2025 08:54

Non je suis actionnaire des 2...Stellantis pour le rendement et Renault je dois être a pas loin de 10 A/R sur le titre... pour prendre 2/3 € entre chaque A/R...j'ai même pris le dividende l'année dernière sur Renault...Mais je rêve pas d'un titre a 100€ ou plus que certains se vante encore y a pas si longtemps...

Le rendement soit. Mais la rentabilité de Stellantis n'est pas terrible pour 2024.
    Si le rendement de Stellantis pour 2024 est proche de 0, vous vendrez alors?

• 06 février 2025 14:10
    06 février 2025 10:43

"ib1970", vous n'arriverez à rien à essayer de le convaincre …! " - A juger à son bagage intellectuel et à sa connaisance sur le sujet , j'en conviens qu' il doit voyager léger"…!

Cdlt

Les diatribes anti-losange où sont mélés eléments factuels, phantasmes méprisants et mensonges éhontés sont monnaie courante chez lui. Etre le thuriféraire de Stellantis ne suffit pas, il faut aussi dégrader le voisin sur le trottoir d'en face. Certains autres influenceurs "maison" sont plus retors. Lui est "transparent". C'est ce qui donne l'impression qu'il voyage "léger"....

• 06 février 2025 15:56
    06 février 2025 14:10

Les diatribes anti-losange où sont mélés eléments factuels, phantasmes méprisants et mensonges éhontés sont monnaie courante chez lui. Etre le thuriféraire de Stellantis ne suffit pas, il faut aussi dégrader le voisin sur le trottoir d'en face. Certains autres influenceurs "maison" sont plus retors. Lui est "transparent". C'est ce qui donne l'impression qu'il voyage "léger"....

Bien nos complotistes sont dans l'auto critique....😂

• 06 février 2025 16:13

"On en veut toujours à la personne qui vous dit une vérité difficile à entendre et souvent difficile à croire
    Moi je ne reculerai devant aucune vérité, quelle qu'elle soit, car plus on tardera à la dire, plus dure elle sera à entendre".!

"BONI67" continuez à poster sur RNO mais vous devez comprendre que vous avez perdu toutes crédibilités

Cdlt

• 06 février 2025 16:15
    06 février 2025 16:13

"On en veut toujours à la personne qui vous dit une vérité difficile à entendre et souvent difficile à croire
    Moi je ne reculerai devant aucune vérité, quelle qu'elle soit, car plus on tardera à la dire, plus dure elle sera à entendre".!

"BONI67" continuez à poster sur RNO mais vous devez comprendre que vous avez perdu toutes crédibilités

Cdlt

vous aussi chez STLA

• 06 février 2025 16:30

Intéressant les rebondissements des derniers jours : Honda qui voulait une filialisation de Nissan, Nissan qui n'est pas d'accord. Le problème est que Nissan est dans un tel état (financier, produit) qu'ils n'ont pas beaucoup de choix. L'orgueil a parlé dans ce apparent refus de l'offre de Honda, mais il semblerait qu'ils sont court en cash et que cela ne peut pas durer longtemps. Je vois une nationalisation de Nissan à marche forcé, l'Etat japonais prends le contrôle, nomme un interventeur et essaye d'assainir les comptes de Nissan, pour pouvoir vendre plus tard. Entretemps Renault ne peut qu'observer l'ensemble.
    Je ne crois pas que c'est dans la tête de Luca de Meo, mais il pourrait faire une offre hostile et prendre le contrôle de Nissan, associé à une diminution de la participation de l'Etat français dans Renault. Mais là, il fallait avoir les tripes (et les hommes) pour tout recommencer.

• 06 février 2025 16:54

je sais c'est pas evident pour vous de comprendre la verite..les complotistes ont toujours l'impression d'avoir raison...
    meme devant l'evidence de la fuite d'un lache...

apres ma credibilite devant des complotistes me touche pas....
    en tout cas mes posts ont le merite de faire reagir....au contraire des tes pubs et autres complots ...devrait te faire reflechir de qui est credible🤔

• 06 février 2025 16:56
    06 février 2025 11:52

Le rendement soit. Mais la rentabilité de Stellantis n'est pas terrible pour 2024.
    Si le rendement de Stellantis pour 2024 est proche de 0, vous vendrez alors?

pour l'instant la rentabilite de 2024 n'est pas connu....hormis le PW qui annonce ne pas tenir une marge a 2 chiffres mais de memoire entre 5/7%....soit autant que renault pratiquement mais sur CA 4 fois superieur et endettement proche de zero pour stellantis

• 06 février 2025 16:57

mon seul regret et d'avoir hesité a vendre mes titres quand renault a franchi les 50€.. j'esperais les 51 pour vendre...

• 06 février 2025 18:29

Apparemment la piste Foxconn reprend du poids, surtout que le CEO de Foxconn est une ancien de Nissan, qui aurait pu etre CEO de Nissan...

• 07 février 2025 09:31
    05 février 2025 10:27

EN TOUT cas la bourse n'aime pas...

Et là?

• 07 février 2025 09:35
    06 février 2025 16:56

pour l'instant la rentabilite de 2024 n'est pas connu....hormis le PW qui annonce ne pas tenir une marge a 2 chiffres mais de memoire entre 5/7%....soit autant que renault pratiquement mais sur CA 4 fois superieur et endettement proche de zero pour stellantis

Je ne parle pas de la marge de Stellantis.
    Je parlais de la rentabilité de l'action (du point de vue de l'actionnaire) qui prend en compte sa fluctuation.

• 07 février 2025 09:36
    06 février 2025 16:57

mon seul regret et d'avoir hesité a vendre mes titres quand renault a franchi les 50€.. j'esperais les 51 pour vendre...

Vous allez pouvoir vendre là.

• 07 février 2025 17:40

spleen2paris
    j'ai ete un peu trop gourmand...ma vente n'est pas passé...

• 13 février 2025 10:47

BONI67 ,
    Vendu?

• 13 février 2025 12:01

oui je suis plus actionnaire de renault ...vendu a 52€ pile , un peu plus de 3€ de PV par titre...soit un peu plus de 3000€ de PV...
    enfin pas tout fait j'ai gardé 50 titres si jamais les 52.20€ sont cassé à la hausse...
    sinon je reviens vers 49€ si consolidation...

à suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

56 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.