Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum RENAULT
46,630 (c) EUR
-1,44% 
Ouverture théorique 46,790 EUR (-1,10%)
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    47,250

  • clôture veille

    47,310

  • + haut

    47,950

  • + bas

    46,350

  • volume

    940 661

  • capital échangé

    0,32%

  • valorisation

    13 790 MEUR

  • dernier échange

    30.04.25 / 17:35:03

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    45,240

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    48,020

  • rendement estimé 2025

    5,48%

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    5,00

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    1,85 EUR

  • date dernier dividende

    22.05.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le BoursoVie Lux ?

    Fermer

    Que sont les horaires étendus

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    23,7 /100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : es futurs Renault changeront de look !!!

09 déc. 2024 14:10

L
Traduction google
Cdlt

Renault va présenter un nouveau design pour s’éloigner des SUV traditionnels

Selon Gilles Vidal, directeur du design de Renault, les véhicules électriques de nouvelle génération arboreront un nouveau style

Le directeur du design de Renault, Gilles Vidal, a annoncé qu’à partir de 2028, les véhicules de l’entreprise française abandonneront le design des SUV actuels pour adopter de nouvelles carrosseries caractérisées par des « concepts révolutionnaires », anticipés par le concept Embleme. Renault a confirmé l’arrivée d’une nouvelle génération de véhicules électriques, développée sur une plateforme innovante vue avec le concept Emblème, qui promet des améliorations significatives en termes d’efficacité et de durabilité. Cependant, les modèles historiques tels que les Renault 5, 4 et Twingo conserveront leur design emblématique, en restant fidèles aux traits distinctifs qui ont fait leur renommée.

Le concept Embleme, un SUV coupé audacieux, anticipe la future gamme de la marque avec un design plus cohérent que les modèles rétro-futuristes récents tels que les Renault 5, 4 et Twingo. Gilles Vidal, a souligné que ces modèles précédents étaient trompeurs, car chacun avait un design spécifique, tandis que l’Emblem représente mieux l’évolution de la marque, avec des formes plus généreuses et simples que celles du Scenic.

Si, pour le design extérieur, c’est le concept Embleme qui anticipe l’avenir, en ce qui concerne l’intérieur, Vidal affirme qu’il faut regarder attentivement le concept Scenic Vision. Renault s’attachera à « simplifier » l’intérieur de ses futurs modèles, avec pour objectif de réinventer les interactions à l’écran pour qu’elles soient intuitives et surprenantes pour les utilisateurs.

1 réponse

  • 09 décembre 2024 14:30

    Une idée; voir un Emblème croisé avec un Scénic et vous aurez un bel aperçu!

    Cdlt


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.