Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 RENAULT
38,7800 EUR
-0,54% 
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

38,9600

• clôture veille

38,9900

• + haut

39,0000

• + bas

38,3700

• volume

627 361

• capital échangé

0,21%

• valorisation

11 468 MEUR

• dernier échange

18.06.25 / 17:12:34

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

37,6200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

39,9400

• rendement estimé 2025

5,81%

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

5,10

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

2,20 EUR

• date dernier dividende

08.05.25

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que BoursoVie Lux

Fermer

Que sont les horaires étendus

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

23,7 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : oups... CG demande 1 milliard à NISSAN | page 2

20 juin 2023 12:14

manque pas d'air...
Ces dirigeants mégalo...n'ont aucun pudeur..
seul leur intérêt compte.
Navrant .

66 réponses

• 22 juin 2023 16:22

•Effacé, je remets ! #13
    •Cdlt

el.tito
    12:42
    Avant la censure, je vous écrivais en substance ceci :
    Erreur « d.brault », après son procès en France et quelque soit l issu, il devrait être extradé au Japon. Vous devriez le savoir.
    Oui en France la culpabilité doit être prouvée, cela pour éviter les dérives possibles comme de certains gouvernements dans des pays moins soucieux des droits de l Homme.
    C est ainsi et je men réjouis !

Vous avez raison il n y a pas lieu à polémique à votre égard.

Pour l ami « BONI67 », je le laisse dans ses fous rires que mes posts lui procurent.
    Il est dans la dérision et ses posts honores sa personne, qu il y reste et s y baigne !

Cdlt

• 22 juin 2023 16:24

"BONI67" vous semblez muet sur les censures. ; ?
    Difficile d'assumer?
    Cdlt

• 23 juin 2023 08:27

@ serval02. Renault a accepté de ramener sa participation dans Nissan à 15 % et de renoncer à ses droits de votes sur 28 % de sa participation dans Nissan en attendant sa vente. Nissan récupère des droits de vote sur sa participation de 15 % dans Renault. Au lieu d'une alliance, nous avons 2 groupes automobiles qui ont des participations croisées.

• 23 juin 2023 09:32

FAUT excuser serval il comprend pas toujours de suite.....
    apres il est vrai que meme avant ce futur deal, l'alliance n'en avait que le nom....

• 23 juin 2023 09:35

@ el.tito , non desolé je passe pas ma journée sur ce forum....
    et encore moins le temps et l'envie d'effacer des posts, surtout ce qui sont marrant...

sinon il lui arrivé quoi a mr Kelly au Japon.....la dure justice japonaise...

• 23 juin 2023 10:02

Retenu 3 ans au Japon et 6 mois avec sursis sans raison!

Cela vous va "BONI67"!
    Cdlt

• 23 juin 2023 10:07

Avant de poster "BONI67", relisez donc tous mes posts sur cette file, vous pourriez finir par comprendre!
    Cdlt

• 23 juin 2023 10:20

il est meme parti aux USA se fait operer pendant ses années...
    et ses 6 mois avec sursis en tenant compte de ses 3 ans bien sur c'est sans raison?? alors que mr Kelly n'etait que un rouage...

lui a accepté la justice, il a purgé sa peine et maintenant il est libre LUI...CQFD

tres dur la justice japonaise....lol

• 23 juin 2023 10:39

et on parle meme pas de la justice française que bon nombre de français disent laxiste...CQFD

apres il est vrai il a tellement critique renault apres son eviction, les chiffres prouvent encore son erreur...qu'il manque pas a grand monde...

• 23 juin 2023 13:05

Lamentable, il est innocent, il a purgé sa peine...!

Notion bien à vous de la justice.

Je stoppe la discussion avec vous  "BONI67".. ! 

Cdlt

• 23 juin 2023 13:54

ignore cet 1Bcil

• 23 juin 2023 15:34

Oh ça non plus vous n’avez pas effacé « BONI67 ». .#4 fois
    Je remets.
    Cdlt

el.tito
    10:00
    M. Kelly avait été arrêté le même jour que M. Ghosn, et pour le même chef d'accusation initial: avoir omis de déclarer pendant des années aux autorités boursières japonaises des rémunérations que le Franco-libano-brésilien devait percevoir ultérieurement de Nissan.
    Retenu 3 années au Japon
    Condamner à 6 mois avec sursis

"Kelly avait été arrêté dans l'espoir qu'il retourne sa veste et témoigne contre Ghosn", mais après la fuite de ce dernier, les procureurs s'étaient retrouvés "avec un dossier faible et restreint contre Kelly", selon Stephen Givens, un avocat d'affaires à Tokyo interrogé par l'AFP en amont du verdict.

Les juges nippons faisaient face à un "dilemme" car un acquittement aurait été "humiliant" pour les procureurs et pour Nissan, avait estimé M. Givens.

Le volet des rémunérations différées ne devait être que le hors-d'œuvre des procès de M. Ghosn au Japon. Car la justice japonaise voulait également juger l'ancien patron pour des accusations d'abus de confiance, ne visant cette fois-ci
    que
    lui.

www.la-croix.com/Japon-Greg-Kelly-assistant-Ghosn-chez-Nissan-con damne -6-mois-prison-sursis-2022-03-03-1301203001

• 23 juin 2023 15:35

Oh ça non plus vous n’avez pas effacé « BONI67 ». .# 5ème fois
    Je remets.
    Cdlt

el.tito
    10:00
    M. Kelly avait été arrêté le même jour que M. Ghosn, et pour le même chef d'accusation initial: avoir omis de déclarer pendant des années aux autorités boursières japonaises des rémunérations que le Franco-libano-brésilien devait percevoir ultérieurement de Nissan.
    Retenu 3 années au Japon
    Condamner à 6 mois avec sursis

"Kelly avait été arrêté dans l'espoir qu'il retourne sa veste et témoigne contre Ghosn", mais après la fuite de ce dernier, les procureurs s'étaient retrouvés "avec un dossier faible et restreint contre Kelly", selon Stephen Givens, un avocat d'affaires à Tokyo interrogé par l'AFP en amont du verdict.

Les juges nippons faisaient face à un "dilemme" car un acquittement aurait été "humiliant" pour les procureurs et pour Nissan, avait estimé M. Givens.

Le volet des rémunérations différées ne devait être que le hors-d'œuvre des procès de M. Ghosn au Japon. Car la justice japonaise voulait également juger l'ancien patron pour des accusations d'abus de confiance, ne visant cette fois-ci
    que
    lui.

www.la-croix.com/Japon-Greg-Kelly-assistant-Ghosn-chez-Nissan-con damne -6-mois-prison-sursis-2022-03-03-1301203001

• 23 juin 2023 15:44

lb1970 
    Et en quoi une participation croisée mettrait fin a l alliance..
    C est un rééquilibrage qui met les deux sociétés sur un pied d égalité..
    Mais a chacun sa vision d alliance...

• 23 juin 2023 19:13

@ serval02. Avant l'accord de 2023, il y avait 1 décideur, 1 stratégie. Maintenance, vous avez 2 décideurs avec les mêmes pouvoirs sans que personne puisse trancher. C'est la pire des situations.

• 24 juin 2023 19:18

NON toujours rien effacé....
    il porte sa croix le pauvre Kelly  c'est CG😂​...mais il est aux USA libre lui.
     il a repondu avec courage de ses actes, la justice a fait son job...CQFD..

bisous a umodi qui est toujours dans le sectarisme

• 26 juin 2023 07:26

@ Boni67. Le problème est : quel était le job de la justice japonaise ? Au vu des faits, il est clair que le but de la justice japonaise était de remettre un japonais à la tête de Nissan. On n'enferme pas sans procès un individu pour défaut d'informations sur des rémunérations futures dans un rapport financier.

• 26 juin 2023 08:07

non non tu avais abus de bien sociaux aussi....au Japon et en France

et le but de la justice est de faire justice meme au riche et puissant....
    l'appartement de Rio, le representant qui touché des millions de nissan pour qq centaines de voiture...les remunerations a Amsterdam, Versailles, la maisone au Liban paye par Nissan  etc etc.....et  la justice a ete stoppée car pas de jugement par contumace pour ce genre ...Kelly a ete condamné et libre depuis

• 26 juin 2023 08:08

alors qu'il n'etait que le rouage obligé ...

• 26 juin 2023 10:13

« BONI67 » toujours égal à vous-même dans l’art de l’embrouille !
    Mettez tout dans un panier et secouez ! LOL

Relisez donc le dernier post de « Ib1970 » :

Il est pourtant clair, le motif qui a déclenché la cabale est bien pour la rémunération qu’ il aurait dû touché à sa retraite.
    Ensuite voyant que cela ne tenait pas debout, on a fait les poubelles pour meubler !

Je ne vois pas ce que vient faire Versailles et les maisons achetées par Nissan pour Nissan et qu’il occupé selon ses besoins.. !

Nous savons tous maintenant que les raisons de l’arrestation étaient d’écarter CG de la tête afin que Nissan puisse reprendre la main !

Mais tout comme pour Kelly , innocent qu’il soit retenu 3ans et condamné, on ne sait pourquoi à 6 mois avec sursit et pour vous tout à fait normal.

Parlant de justice, je réitère mon conseil de relire tous mes posts de cette file !
    Mais vous l’avez surement fait ce qui m’amène à douter sur vos capacités de réflexion.

Mais bien cdlt

• 26 juin 2023 10:39

el tito....
    dejà en vrai CG a ete oublié et manque a pas grand monde...hormis qq nostalgiques de l'epoque des volumes sans marge de N°1...

mais oui la justice l'a condamné car il est innocent....merci pour la rigolade...et il etait pas emprisonné pendant  3 ans mais en residence surveillée car l'exilé qui etait tellement surveilles il a pu s'enfuir....CQFD

maintenant Kelly lui est libre et a payé sa dette...CG a lui une image de la che

• 26 juin 2023 11:18

Vous êtes fatigant "BONI67", J'ai déjà écrit sur cetrte file qu'il n'était pas question de savoir ce que RNO serait devenu si CG  avait encore été à la tête du Groupe RNO/Nissan!

De mêmeque CG soit oublié ou pas! 

Quand à Kelly il aurait payé sa dette.? Un innocent doit être puni selon vous?
    Encore une fois relisez les posts en amont!!

Cdlt

• 26 juin 2023 11:25

des pubs de journalistes pas des faits averes.....
    innocent selon vous et qq obligés journalistes...
    je vous laisse dans vos theses de complotistes....
    CG est bien où il est...CQFD
    et manque a personne hormis qq complotistes nostalgiques....
    le plus important c'est renault et enfin a nouveau des PV sru ce titre....CQFD

• 29 juin 2023 12:04

Non "BONI67" ce sont des investigations de journalistes, pas de complotistes, pas plus que de " pub"!

Mais vous, d'où tirez vous vos infos, de vos dernières incantations ?..! LOL

J'ai déjà écrit, qu'il n'était pas question de savoir si CG manque à quelqu’un ou ce que RNO serait devenu si CG avait encore été à la tête du Groupe RNO/Nissan!

Faut accepter les évidences.
    cdlt

• 29 juin 2023 12:15

Pour que vous buviez le calice jusqu'à la lie:
    Je tire mes infos:

www.nippon.com/ (Ex ministre de la justice niponne)
    www.hrw.org (Droit de l’Homme)
    www.lepoint.fr
    Le journal La Croix
    Le journal la Tribune
    Et autres donc les noms m’échappent!

cdlt

• 29 juin 2023 18:33

"BONI67", si je peux vous donner encore une piste de mes sources;

Forbes est un magazine économique américain fondé en 1917 par Bertie Charles Forbes. Son siège social est situé sur la Cinquième Avenue à New
    York.

www.forbes.com/sites/dianebrady/2023/06/27/exclusive-carlos-ghosn-on-hi s-11-billion-lawsuit-and-the-strange-conflict-at-nissan/

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.