Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Les contemplatifs du jour sont :
Je vais commencer par le pied du Podium avec marc.cou
3 boumrama
2 marc5497
1 bibiche5
31 décembre 2021•09:06
Exemples de phrases au futur : je verrai bien quand le moment sera venu, je verrai avec lui, je verrai sur place, je verrai ce que je peux faire, je verrai demain, tu verras bien, quand il verra ça…, chacun se verra attribuer un numéro, on verra avec le temps, il n’y verra que du feu, on se verra bientôt, faute de quoi nous nous verrons dans l’obligation de refuser, ils se verront récompensés.
Et des emplois au conditionnel : je verrais bien des bureaux plus grands, je la verrais bien responsable des ventes, tu m’en verrais ravi, il se verrait déjà chef, verriez-vous un inconvénient à ce qu’on décale la réunion ?
90% du temps la veille%marc.cou je n'avais pas prévu une seule seconde de vous lâcher la culotte
Pour vous empêcher de recoller à la tête de la course ( qui ne vous intéresse pas selon vos dire)
Il fallait que je vous prenne quelques points !
Quant à bernm il mérite largement sa place de premier lui qui a joué 90% du temps la veille contrairement à vous (2ème du contemplatif) et à moi (quatrième) J'ai été entraîné malgré moi dans votre folie marc.cou et dans celle de votre copain @CARRIBEAN
Les 200 points personne ne les a dépassé
qPourtant Carribean déjà un moment qu'il n'est plus là
Il reste deuxième malgré tout
Féliçations à lui
31 décembre 2021•14:08
Pff
31 décembre 2021•14:10
(en théorie) marc5497 : 126x2 : 252 points
31 décembre 2021•14:12
Quand je vois que c'est -M447290 qui est classé 40 ème positions de son jeu a la noix
Faut vraiment se poser des questions alors que c'est souvent lui qui lance la jeu avec Pronostics à la clés ou clefs SVP
Alors M910... SVP Mettez fin de suite a cette farce de suite
31 décembre 2021•14:17
marc.cou
30 décembre 2021•22:56
Boumrama n'a pas le choix
il faut suivre Berm s'il veut le passer au Fix à 14 heures
marc.cou
13:37
Bibiche a la Baraka en cette fin d'année
qTant que l'onne met pas les 0.10 d'écart après 0h00 heures
On subir ce genre de manoeuvre , qui est légal pour cette année
J'hallucine marc.cou vous reprochez les manœuvres de bibiche5 alors que vous terminez juste derrière lui au prix du contemplatif !!! Je rêve ....
31 décembre 2021•15:17
aux contemplatifs freelib voulait nuire. dupé tout le monde il a.
même bibiche l opportuniste...😜
31 décembre 2021•15:23
Le parcours exemplaire de bernm CEt année lui permet de l'emporter, le parcours de M9105331 encore plus exemplaire cette année (100% de ses jeux la veille au soir) ne lui a pas sourri.
@CARRIBEAN qui a joué à 100% le jour même vole la seconde place
Le second du podium contemplatif s'empare du pied du Podium
03 janvier 2022•18:16
Classement des 95 concurrents
du
vendredi-31-décembre
Vive le King du jeu du mix des survivants 2021 !
Et bonne année 2022 ! Santé et bonheur et plein de plus value (si ça existe sur RNO).
04 janvier 2022•10:57
niederga
Meiileurs voeux pour cette nouvelle année 2022
J'ai créé un deuxième jeu spécialement pour ceux qui aime encore pronostiquer après 09 heures
Pour les Nostalgiques de de El Tito
Allez voir sur la liste des jeux d'aujourd'hui si la motivation est encore présente