Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RENAULT
48.210 (c) EUR
+0.44% 
Ouverture théorique 48.210
indice de référenceCAC 40

FR0000131906 RNO

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    48.090

  • clôture veille

    48.000

  • + haut

    48.600

  • + bas

    47.730

  • volume

    587 250

  • capital échangé

    0.20%

  • valorisation

    14 257 MEUR

  • dernier échange

    06.05.24 / 17:37:17

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    46.770

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    49.650

  • rendement estimé 2024

    5.88%

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    3.89

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    0.25 EUR

  • date dernier dividende

    17.05.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le service Horaires étendus ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    22.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RENAULT

RENAULT : Entrez entrez petit moutons......entrez....

15 nov. 2021 09:46

Faut être en forme psychologiquement pour rentrer sur RNO quand le covid repart à la hausse....bon tu me diras, vu le volume et les ordre 10, 12, 20, 30 titres, c'est pas des HF qui rentrent.......encore une belle trappe à PP, continuez à rentrer c'est bon pour business des HF 😂

83 réponses

  • 15 novembre 2021 09:51

    Sinon vous êtes a combien de perte sur votre VAD ?


  • 15 novembre 2021 09:53

    Maouse costaud les pertes des apprentis vadeurs.....😂


  • 15 novembre 2021 09:56

    Ce qui est important pour toi, c'est de te battre avec les autres.
    Quand on investit c'est pour soit, on laisse ses agitation internes de côté, tu n'as aucun futur en bourse avec un tel esprit de revanche chevillé au corps.
    Si tu avais accepté de voir les choses comme elles le sont et non pas comme tu veux qu'elles soient, tu ne serais pas dans une mauvaise passe face au vent en train d'harponner tout ce qui passe autour de toi.
    Nous ne somme que poussière dans la galaxie financière, se prendre pour le roi soleil est ridicule.


  • 15 novembre 2021 10:03

    C'est un cours de psychologie ici? Faut quoi dire sans arrêt que tout est tout beau et tout rose? La bourse c'est pas un loisir, enfin pour ceux qui passent des ordres de 3 titres comme ce matin je pense que si ou alors ils nt pas tut compris... Donc faits votre sauce, je fais la mienne et arrêtez de me dire ce que je dis penser, on verra dans quelques jours ce que vos discours trop optimistes auront apporté aux gens du forum, regardez le graph, on est sur un pic qui ne va pas tarder, comme toujours à se dégonfler, faut pas être sorti de St Cyr pour voir ça quand même? Si?


  • 15 novembre 2021 10:12

    Oui bourse il y a beaucoup de psychologie, c'est même essentiel pour comprendre les flux sur un titre ou sur les marchés.
    Je te souhaite bonne chance dans tes trades mais en l'état actuel, je ne te donne pas beaucoup de chances de réussite.

    Pas la peine d'en discuter à l'infini nous ne sommes pas d'accord et chacun est libre de ses actes, si tu es satisfait de toi tant mieux, c'est l'essentiel mais ce serai bien de nous épargner les banalités.


  • 15 novembre 2021 10:13

    Crois tu que les gros quand ils rentrent le font à coup de 10, 20, 50000 titres en 1 ordre?Vendredi  plus de 2600000 titres échangés , que des PP?


  • 15 novembre 2021 10:13

    Bon quand y'a plus de cash y'en a encore, coupé Worldline quitte à perdre un peu de PV pour replacer sur RNO, allez 800T de plus, ça commence à faire un PRU bien haut, la chute sera d'autant lus belle un peu de patience...donc on est 2300 T maintenant, ça commence à causer là...


  • 15 novembre 2021 10:15

    33.11 ce soir à la clôture !!! 😂


  • 15 novembre 2021 10:17

    jjchart le robot est sur 43T ce matin, avec 2 ordres mobiles qui font croire à une tendance acheteuse (les titres disparaissent bizarrement au moment ou ils peuvent être servis, donc coup on a quasi que des ordres de PP, la ménagère qui croit que RNO va rattraper 15€ de cours en 6 mois, le fan des agences qui suit les reco (entre parenthèse quant le cours prévu est de 35 et qu'on arrive à 35...faut se demander si l'agence est pas décalée ou si on est pas ne haut....) , donc une grande partie de PP si non on aurait des ATP de 1000, 5000, 10 000 T sans soucis j'en vois pas c'est que le robot fait monter, et en parallèle en a des ordres de vente symétriques donc ça se positionne pour jouer la baisse...Moi je joue toujours dans le sens du robot, c'est toujours lui qui gagne, mais continuez de rentrez, no soucis on est pas à 2 jours près...


  • 15 novembre 2021 10:20

    boumrama j'adore, le dernier gros down j'avais droit aux même commentaire,  2 semaines après pas décence et respect pour ceux qui ont mangé le bouillon j'ai plus posté mais franchement, c'est à la fin du bal qu'on paye les musiciens, faut pas s'enflammer trop vite sur RNO....regarde ton graph...c'est RNO, t'es pas sur total ou Tesla ou du bitcoin, c'est RNO....😌


  • 15 novembre 2021 10:23

    CRX222 vos VAD ont la COVID !!!


  • 15 novembre 2021 10:23

    Bon j'avoue qu'au dernier gros down j'ai eu de la chance, je suis rentré en short sur le sommet pile poil, coup de chance, cette fois ci y'aura 1 ou 2 jours de marge, c'est pas très grave, elle va aller tellement bas cette fois ci pour suivre sa tendance baissière général que même les 30e ne tiendront pas, garde bien ce post et ressort le dans 2 semaines...


  • 15 novembre 2021 10:42

    CRX222 nous le savons tous ici vous en avez une plus grosse que les autres
    Rien à cirer de vos états d'âme !


  • 15 novembre 2021 10:53

    merci pour le compliment :-)  regarde la tendance, regarde le cours, regarde le graph et souviens toi de ce que tu racontais il y a 1h....On est déjà un peu moins dans le monde de bisounours et attend c'est que je début, on est en plein dans le nuage et on va pas tarder à vraiment en sortir par le bas, même les BOL se sont bien resserrées, ça va peut être dégager encore mieux que prévu, donc chante beau merle, chante.....


  • 15 novembre 2021 10:56

    la souris couine à longueur de journée pour se rassurer......😂


  • 15 novembre 2021 10:59

    Coinera bien qui couinera le dernier  😂 On se marre bien avec vous c'est déjà ça....bon sur mon deal je rigole moins, chaque 1% faisant env 700€,hate que ça commence enfin la descente, là on consolide à l'horizontal, normal, mais les indicateurs bougent dans le bon sens e tla baisse pourrait être lus puissante que prévu, donc hâte de couiner à fond, vraiment 😂


  • 15 novembre 2021 11:02

    Je me marre quand je vois les gruges du carnet dordre sur les renversements UT10 et Ut 30


  • 15 novembre 2021 11:06

    Ben le piège à PP serait pas un piège si ça se passait pas comme ça, mais bon, y'en a qui pensent que UT10 c'est une marque boisson ici...😂


  • 15 novembre 2021 11:09

    La conso Ut30 cest maintenant 


  • 15 novembre 2021 11:15

    Moi perso je ne me fais plus trop avoir par ces manips de carnet dordre mais franchement ça devrait être interdit, cest quand même abusé de faire ça 


  • 15 novembre 2021 11:16

    Cette foi ça imprimé...
    Je vais donc attendre demain pour savoir dans quelle catégorie vous classer


  • 15 novembre 2021 11:20

    Détends toi M81, il y a deux juges de paix en ce moment cest 35 et 36 
    En Id on short les plus haut du canal haussier
    En daily on aura tord si franchissement à la hausse des 36

    En daily au comptant une ligne depuis la zone des 30

    Cest pas compliqué de trader la RNO est généreuse 


  • 15 novembre 2021 11:23

    Tu vois CRX la quantité de titre à lachat sur 34,40 alors que la zone de vente se vide dans le carnet dordre pile sur le retournement, cest moche quand même 


  • 15 novembre 2021 11:24

    Les BOL sont pas mal aussi, belle inversion de tendance....a suivre aussi, 12H30 ça devrait commence à bouger, à voir comme les US sont exposées sur RNO si ça peut jouer avec retour du covid en Europe peut etre une belle chasse sur 14H16H faut voir, on espere...accentuation de la tendance et du mouvement??


  • 15 novembre 2021 11:25

    Oui mais sur 34,40 c'et la zone de résistance d'hier, ça va sauter c'est du flan, les ordres sautent à l'approche de la zone, donc je la considère plus comme résistance ou support, c'est grillé déjà


  • 15 novembre 2021 11:29

    Yes, ça va chahuter un peu cet aprèm 

    M81, persos depuis 3 mois que je suis sur ce forum, lessentiel des trades sont annoncés et crois moi on sest bien marré que se soit en ID ou daily.

    Maintenant si tu préfères les avis permabull qui ont limpression de jouer leur vie avec leur 10000 euros investis et qui rêvent de revoir un jour leur PRU.

    Ce forum cest la crème de la médiocrité 


  • 15 novembre 2021 11:34

    Il est ou boumrama? Y'a 2 mois c'était pareil, on l'entendait partout jusqu'à la baisse et après disparition, perdu sa langue? Le rouge lui fait peur? 


  • 15 novembre 2021 11:36

    Allez maintenant un bon dévissage en règle et on va arriver dans la phase de descente....Avec une petite news covid qui ferait bien le travail en plus, 2 semaines comme la dernière fois ça m va bien 😂


  • 15 novembre 2021 11:40

    'Maintenant si tu préfères les avis permabull qui ont l'impression de jouer leur vie avec leur 10000 euros investis et qui rêvent de revoir un jour leur PRU....' pas mal 😉


  • 15 novembre 2021 11:43

    il y en a beaucoup ici qui ne comprennent pas que si Renault paye toutes ses dettes financières à court et long terme avec ses disponibilités il se retrouve à 0 ce qui signifie que si les pertes continuent les banques ne prêteront plus comme ça ; c'est là la grosse difficulté qui peut déboucher sur une AK ou la cession de Nissan, c'est pour ça que l'objectif unique du plan Renaulution jusqu'en 2023 est de faire du cash.
    On n'est pas du tout dans une recovery mais dans une situetion d'absorption d'un gros choc très douloureux qui perdure.


  • 15 novembre 2021 11:50

    Lonica pourquoi je serai énervé et j'aurais besoin de me détendre ?
    CRX222 a annoncé clairement que Renault aller passer sous les 33 voir les 30 avant demain soir.
    Soit îl est bon et peut continuer à perorer soit il est mauvais et devrait s'arrêter de poster ici
    On saura demain soir


  • 15 novembre 2021 11:51

    Je ne suis pas devin et je ne passe pas mon temps à poster des prophéties moi


  • 15 novembre 2021 11:51

    boumrama, ben on dirait qu'elle va repasser rouge......le charlot c'est qui? Je sais pas mais moi j'ai le bonheur d'etre bien placé en short avec un PRU supérieur au cours, donc en gain et on verra dans 2 jours qui est le charlot, mais bon c'est pas la première fois que ça arrive, l'histoire se répèt, j'espere pour toi que la baisse durera pas 2 semaines comme la derniere fois 😂


  • 15 novembre 2021 11:53

    Ohh mince il a viré son post.....Bon pour la petite histoire 
    boumrama me traitait de charlot mais il a viré son post...ben oui à l'approche du rouge c'était mal venu....


  • 15 novembre 2021 12:01

    Autant pour moi M81, même si je crois à un retour zone 32 dans un premier temps je ne donne perso jamais de deadline.

    Le truc cest quici alors que jannonce un sacré nombre de trade gagnant depuis 3 mois, les pseudos permabull ont  toujours la même niveau.
    Je trouve ça navrant 
    Tu vois à la base je fais parti des gens qui veulent partager, aider les petits nouveaux à comprendre comment on trade, éviter les pertes, savoir engranger ses gains et au final quand je vois le niveau général ça me désole je nai plus rien envie de partager.


  • 15 novembre 2021 12:05

    Mais au final la question nest pas de perorer, juste une satisfaction personnelle quand on a raison.


  • 15 novembre 2021 12:05

    Ben disons que tu m'entends que quand je suis sur le titre ou quand on approche de ma zone d'entrée, j'ai pas que ça à faire que de papoter sir je ne suis pas sur la valeur, donc oui tous les 2 ou 3 mois tu me lis car je rentre sur RNO, souvent en short, 1 ou 2 fois en call, mais c'est plutot un titre à jouer à la baisse pour moi...


  • 15 novembre 2021 13:09

    Ok lonica mais pour avoir raison ou tord il fait attendre la deadlines pour voir si objectif atteint certain ici sont loin de faire cela


  • 15 novembre 2021 13:11

    Pour CRX222 "pas que ça a faire que papoter"
    J'ai un doute vu le nombre de post depuis 1 semaines
    Entre les paroles et les actes d


  • 15 novembre 2021 13:18

    Le forum c'est 50% pour prendre la température des PP, on a un bon échantillon large, et 50% pour amuser la galerie, on est d'accord ue tout ce qu'on raconte ici ne sert à rien, c'est les gros qui font la météo sur un titre. Donc oui beaucoup de post, oui ça sert à rien, mais je suis en télétravail et je me fais un peu ch ier j'avoue, donc écrire sur le forum ça passe le temps. et Faut avouer qu'on se marre bien à voir les réaction de ceux que ça embête, donc pourquoi s'en priver. 
    Mais je vais me calmer, allez, on laisse faire et on verra demain au clout ou ça en est 😘


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RENAULT

83 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.