Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
Pourquoi remonter les posts de PIERONEGRO ?? il s'est trompé, il s'est trompé, de plus du double, oui et alors.....c'est tout !!
21 juillet 2019•20:31
Alors piregros, toujours pas ecrit a boursorama pour mener une action efficace contre ces remontees de VOS posts... Par parait il le pseudo Solee...a moins que vous ne faites finalement qu'un et que cette pratique qui rend çe forum, comme celui d'UG, indigeste vous permet d'exister...
Mais quattentez vous !!
V11
21 juillet 2019•20:31
Q
24 juillet 2019•09:25
tiens piedevo, je te rends tes interventions chez PSA de ce matin ...PLOUF PLOUF PLOUF PLOUF.....regarde chez toi avant d'aller chez les autres.....140? plouf...100...plouf.....etc etc....
24 juillet 2019•10:30
et a 10H29 il en pense quoi le roi de la prévision à 140? ....
je vous laisse apprécier les posts de ce matin à l'ouverture de ce monsieur chez psa.....
26 juillet 2019•13:01
vu les provocations une fois de plus sur le forum PSA ...il est temps de remonter ce post pour rappeler à ce monsieur que ses PLOUF et ses interventions provocatrices ne sont là que pour enerver le forum PSA contre la marque qu'il défend...soi disant.....donc, plus besoin de solee...elle peut aller se recoucher, ce post remontera à chaque provocation pour rappeler à ceux qui l'ont suivi ce qu'il leur a fait perdre.....
sauvegardé
31 juillet 2019•16:53
https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPUG/detail/452548028/ dont le titre est PEUGEOT : Baisse Raklure
ça c'est pour que les habitués de RNO voient le niveau de provoc du personnage.....et il en sème ainsi un peu partout....
donc on attend bien entendu les 140 promis.....d'ou cette remontée volontaire de post et non anonyme.
08 août 2019•17:50
RNO a 140 et Plouf chez PSA.....ce qui donne RNO a 51 et PSA va bien merci......juste pour rappeler les plus de 40 posts de bashing chez psa depuis 3 jours, plus insultants les uns que les autres.....
09 août 2019•18:30
et zut, les 140 c'est pas encore pour aujourd'hui? je vais finir par croire que piedevo raconte vraiment n'importe quoi
12 août 2019•17:57
ah zut, c'est pas encore pour ce jour, pourtant 140 ce serait bien.
13 août 2019•10:38
finalement c'est 140 ou 40? on attend des explications....
15 août 2019•18:12
alors c'est pour quand? on attend encore les 140?
19 août 2019•19:19
je suis déçu c'est pas encore pour aujourd'hui....c'est long....pourtant c'est écrit !
22 août 2019•09:58
Arrêtez de remonter ce post , nul de chez nul...enfin quoi !!
26 août 2019•11:37
er ce dimanche pas moins de 11 posts de bashing et de provocation chez PSA censée s'effondrer ce lundi.....et ça grimpe....finalement c'est comme pour les 140 de rno....tout ce que dit ce personnage est tout simplement faux....ça mérite cette remontée de post......
26 août 2019•11:52
et pour le prouver....voyez vous mêmes....au fait qui
bashe?
Aucune commune mesure avec le soi disant bashing des PSA ici même....mais bon, les accusateurs étant les potes de mr 140 euros.....on s'attend forcément aux mêmes méthodes....
19 septembre 2019•16:05
çà fait du bien de remonter ces post là ou les gourous payes par les HF pronaient une embellit vers les étoiles pour mieux larguer aux gogos de PP...
23 septembre 2019•19:48
oui et le gourou en question essaye de se réjouir de la baisse psa du jour....donc puisque ce post ne peut être effacé, autant le remonter pour lui rappeler certaines petites choses qu'il avait prévu....ça remet le bonhomme à sa vraie place.
08 octobre 2019•10:10
au vu de ses interventions chez UG, un petit rappel des prévisions de ce triste sire lui fera du bien...et ce n'est pas solee1 qui remonte, c'est bien moi !
08 octobre 2019•11:18
"najahaje" vous êtes à double faces...? Cela vous amuse aussi de remonter ces vieux posts qui ne sont plus au gout du jour mais qui auraient pu l'être à une époque euphorique...!
Lamentable.
Cdlt
08 octobre 2019•11:36
Eh bien on dirait que le naturel revient au galop pour l'inutilité de remonter des posts..
Doit on faire la même chose sur ceux qui "prédisait" le concurrent UG à 29€ et plus et RNO à 45€ ??
Cela va bien "meubler" les forums...
Mais il faut bien que les aigris "rageux" se défoulent...
08 octobre 2019•11:41
C'est bien ce que je dis "najahaje" vous êtes à double face!
Vous prêchez la détente et ensuite vous mettez le feu...!
Que peuvent faire les forumeurs de RNO sur les folies de cet apôtre...? Sommes nous responsables? Je ne suis pas un lecteur assidu du forum UG , c'est à vous de le remettre en place sur votre forum!
Votre action appelle à un conflit et incite à créer des doubles pseudos pour semer la terreur chez l'autre! Est-ce cela que vous souhaitez...?
Reprenez donc votre habit d'homme de bonne intention et remontez vos posts d'apaisement
Bien cdlt
08 octobre 2019•12:06
une fois de plus ce n'est pas moi qui met le feu ....mais c'est bien ce que veulent piedevo, bebert et autres habitués d'ici sans parler des nouveaux arrivants soi disant vadeurs....petite précision pour serval, je n'ai jamais donné un cours à 29 pour psa ni une valeur pour rno.....faudrait pas confondre.
Eltito, si vous suiviez un peu plus chez psa, vous arrêteriez de défendre des indéfendables provocateurs.....ce n'est pas grave...il ne faudra pas s'étonner des futures réactions....quand à serval qui vient mettre ses recos chez ug sur les posts provocateurs, pas de leçons à recevoir par ce monsieur.
Finalement, ce post passe sa vie à remonter, donc on peut continuer longtemps le débat.
08 octobre 2019•15:07
Oui "najahaje" ce post remonte et on peut continuer longtemps le débat, il ne tient qu'à vous de le stopper!!
Le forum n'est pas responsable des égarement d'un "innocent"..!!!
Je m'abstient de remettre ma petite phrase sur "l'esprit"....
Cdlt
08 octobre 2019•17:41
30% des posts de la file fait par 5 boursignorés basheurs reconnus...
Et ils viennent se plaindre sur leur forum UG du même traitement de pollueurs mais pas avec autant de posts...
De vrais pleurnicheuses..
Que chacun reste chez soi et tout ira pour le mieux..Mais c'est à croire qu'ils aiment dénigrer et jalouser. De vrais petits gamins qui ne savent pas comment occuper leur journée de façon constructive..
08 octobre 2019•18:07
Voyez qui vient au secours...!
On a touché le gros lot...!!!
On en est à mesurer le degré de pollution par des pollueurs! LOL
Cdlt
18 octobre 2019•09:22
Wouarf wouarf PIERO le FOU !!
19 novembre 2019•01:03
il ne faut pas l'oubliez ce post
MAGISTRALE
19 novembre 2019•15:33
oui surtout quand il vient donner des conseils sur psa et se moque de ceux qui ont acheté a 24 alors qu'elle est a 23....en oubliant que grace à lui certains sont passés de 100 a 40...c'est quand même pas du tout du même niveau, donc ce petit rappel fait du bien.
19 novembre 2019•15:55
perso je ne vais pas lire 7 pages de posts . que l'auteur du sujet se soit trompé personne n'en doute. Je m'interesse a l'avenir de RNO et les post datés de 2 ans sont sans interets. chacun peut à sa mesure améliorer la qualité des forums ... mais on se demande si certains ont cet objectif
07 octobre 2020•17:07
Je t'aime PIENEGRO
07 octobre 2020•18:22
ma reponse en 2017 sur le post de pienegro....c'est avéré tres juste....
et en 2016 il avait les memes annonces.....resultat pour renault et comme en 2016 c'est zero pointe....
Apres il se rassure avec un diplome de n°1 des volumes d'une alliance qui n'existe que dans la tete de son banquier de patron....
24 novembre 2021•16:56
Il est ou l'artiste qui la voyait à 140 ??,??
27 décembre 2021•23:12
bonjour, je viens de retrouver ce post
27 décembre 2021•23:13
je viens de retrouver ce post
28 décembre 2021•09:13
Faut vraiment s'ennuyer pour trouver et ressortir ceci...
28 décembre 2021•10:43
m811 je ne suis pas toutà fait d'accord, je trouve au contraire ces échanges très intéressants
25 février 2022•17:01
désolé !! pour le souvenir
25 février 2022•17:25
oui il est marrant de lire ou de relire certains commentaire a 100€...
j'avais meme vu la dispartion de CG...
et ceux qui a 100€ ou moins non tjs pas vendu sont tjs là a 30€...a dire qu'il faut acheter et que tout va bien