Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum RALLYE
0.0441 (s) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.0001

FR0000060618 RAL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.0441

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    2 MEUR

  • dernier échange

    22.04.24 / 17:23:24

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0221

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.0661

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    16.04.24

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    27.4/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet RALLYE

RALLYE : PROBLEME AVEC CDISCOUNT

09 janv. 2019 09:24

J'ai fait l'erreur de commander un appareil photo chez C discount. le vendeur e-infin a pretendu que le produit n'etait pas en stock et a annule la commande. C discount (intermediaire) refuse de me rembourser mon paiementdde 609 euros et ont bloque l'acces au service client (message vous avez ete rembourse). Il ne m'est pas possible de les contacter.
J'ai donc vendu quelques milliers d'actions Rallye (actionnaire au travers de casino)
Quelqu'un peut il m'aider?
J'ai contacte BNP (gestionnaire) qui m'a donne une adresse mail chez Casino qui n'a pas daigne repondre a mon mail.

14 réponses

  • 09 janvier 2019 10:20

    Faites un mail à la répression des fraudes


  • 09 janvier 2019 10:24

    A titre personnel, je n'achète plus sur Cdiscount depuis plusieurs années. Un litige suite à l'achat d'un lit n'a jamais été résolu. Le service client, au travers d'un numéro surtaxé ne répondait que trop rarement... Et j'attends toujours un échange / remboursement / geste commercial.
    Il existait d'ailleurs une "communauté" sur le site, avec un forum, de mémoire nommé la "foumilière," où nombre de clients se plaignaient. Et il y avait une ébauche d'action de recours collective. Les messages avaient été supprimés, et les clients avaient reçu un message d'un administrateur...
    Voilà mon avis.


  • 09 janvier 2019 10:25

    Un regard objectif : regarde le nombres de sujets problèmes avec Cdiscount sur 60millions de consommateurs !


  • 09 janvier 2019 10:59

    Moi je commande beaucoup, depuis des annees. Jamais le moindre probleme.

    https://clients.cdiscount.com/account/home.html


  • 09 janvier 2019 16:24

    Amazon n'est pas mieux et en plus il ne paie pas d'impôt.
    Je dis ça car laisser Amazon prendre le monopole, vous verrez ensuite comment vous serez servi....
    Avez-vous d'ailleurs fait l'expérience sur Amazon d'aller sur un site, acheter un truc et arrêtez en cours puis revenir quelques minute plus tard.... Le prix a automatiquement augmenté !
    Demain avec Amazon tout seul il y a aura plus de concurrence et ça fait faire mal


  • 09 janvier 2019 18:58

    envoi 1 recommandé au directeur de la ste, par internet pratiquement impossible


  • 09 janvier 2019 22:47

    Mais adressez vous à Maître Vermeille !!!


  • 09 janvier 2019 23:08

    Enfin eu une reponse. Devrait se resoudre.... ils vont m'envoyer un cheque de remboursement. Qui vivra verra mais contact par facebook m'a permis d'echanger avec un interlocuteur et j'ai recu un mail m'annoncant envoi de cheque...


  • 10 janvier 2019 09:46

    c un forum de bourse par le SAV de cdiscount ici


  • 14 janvier 2019 07:04

    Prends une avocate qui connait bien le groupe ! :-)


  • 15 janvier 2019 08:00

    Ce forum est devenu désespérant


  • 15 janvier 2019 08:00

    Ce forum est devenu désespérant


  • 15 janvier 2019 12:12

    "c un forum de bourse par le SAV de cdiscount ici "

    C'est dans les details qu'on peut se faire une idées d'une société


  • 15 janvier 2019 13:02

    rogueTr> un detail ou une histoire fumeuse, pour ne pas en dire plus ?
    Un gars vends des actions d'une société parce que une filiale de filiale ne lui répond pas; contact son intermédiaire financier pour avoir le SAV de la filiale de filiale et s'épanche finalement sur un forum de bourse.... on est en plein delire

    on est en plein tripadvisor, ou souvent les mecontent se font plus entendre que les heureux.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet RALLYE

14 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.