Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3795 EUR
+13,62% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3400

• clôture veille

0,3340

• + haut

0,4195

• + bas

0,3400

• volume

1 100 492

• capital échangé

2,05%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

02.02.26 / 13:44:14

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3610

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3980

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : liens poxel merck tk iris ipf | page 2

11 nov. 2025 13:19

au regard de la gestion de poxel et de l AK le tribunal devrait liberer POXEL de ses liens noués avec poxel secrets ou pas pour le respect des actionnaires ce qui permettrait a d autres bigs pharmas de sy interesser !!!!

54 réponses

• 14 novembre 2025 15:07

le but est de chasser les actionnaires qui ont tout financé et de revendre poxel a Merck sachant que personne ne pouvait l acheter avec ces fiducies illegales

• 14 novembre 2025 15:45

les responsables de ce plan machiavélique vont devoir s'expliquer devant les autorités judiciaires nationales ....

• 14 novembre 2025 15:46

avec le PNF, ça ne va pas rigoler !

• 14 novembre 2025 16:22

J espère que vous faites tous partie du groupe justice …plus on sera mieux cela vaudra …notre avocat semble avoir la moelle dixit clément

• 14 novembre 2025 16:28

Enfin conclure un deal usuraire sans AGpuis conclure des fiducies conséquence directe du deal toujours sans AG …même si chaque opération prise séparément peut apparaître de sa compétence les 2 mis bout about obèrent pour X années voir définitivement le pipe

• 14 novembre 2025 16:33

Si cela ne modifie pas en profondeur le patrimoine ….j ai une maison …je la met en viager …ai je ou on modifie mon patrimoine …kuhn a fait exactement cela ….

• 14 novembre 2025 17:01

je prête mes actions à Iris afin qu' Iris puisse vendre des actions et en acquérir ensuite moins cher grâce à une belle décote via les oras , et l'argent reçu sert d'abord à payer mon plantureux salaire , et je continue ce manège pendant 2 ans et essaie de renouveler la combine ensuite en les menaçant...quand les autres actionnaires refusent d'approuver cela , je mets la société en RJ....belle supercherie...j'invente des discussions interminables pour enjoliver le tout...Iris se frotte les mains et moi aussi...

• 16 novembre 2025 12:35

⚖️

• 16 novembre 2025 12:58

Ça va faire la une !
    Servier la faisait aussi ....

• 17 novembre 2025 23:09

de plus aucune pharma ne pouvait s y interesser avec ces fiducies alors ajd c est soit vous souscrivez a l AK soit LJ Le tribunal doit fixer l ak pour ipf iris a 0.60 voir 0.80 N esperez rien ils vont la regler a 0.30 maxi avec les algos

• 17 novembre 2025 23:53

Existe-t-il un lien ou autres pour se renseigner sur cette histoire de justice et d'avocat qui a la moelle merci.

• 18 novembre 2025 10:18

justice.ppoxel@mail.fr

• 18 novembre 2025 11:30

turbolt

"A l'ordre du jour de l'AG du mois de décembre figurera ainsi un projet d'augmentation de capital avec maintien du droit préférentiel de souscription, garantie par IPF Partners, devant offrir la possibilité aux actionnaires d'y souscrire avec une décote 'très incitative'."

Une décote incitative, cela doit plus être vers 0.2 que 0.3 🤓

• 19 novembre 2025 13:48

oui Free il leur faut la maintenir a 0.30 pour ak incitative a 0.20 c est quand meme un sacré coup de bourse pour eux et je ne crois pas une seconde qu ils ont cherché une autre solution car leurs intentions etaient bel et bien de faire une PV apres leur entrée au K en 2026 Je pense qu entrée ajd est tres speculatif a suivre

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...