Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3240 EUR
-17,56% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3680

• clôture veille

0,3930

• + haut

0,3830

• + bas

0,3120

• volume

1 716 111

• capital échangé

3,19%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

13.08.25 / 17:35:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3080

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3400

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Baisse maîtrisée.. | page 2

13 août 2025 10:19

Quelqu'un achète fort derrière.. La perspective d'une OPA me paraît de plus en plus probable.. Il va falloir surveiller les déclarations de seuils auprès de l'AMF si tant est qu'elles soient effectuées..

57 réponses

• 12:45

Quand je parlais de nantais à lasylvak !.. En voilà un un tout neuf.. un vrai petit LU..

• 13:06
    11:38

M73 La secte te dit de faire attention à tes propos qui sont eux une incontestable incitation à la vente.. Je conserve et si récidive direct AMF..

Tu as participé avec d'autres à faire croire à de multiples pp, dont j'ai fais partie, que la situation était bonne, voir prometteuse.
    Tu racontes n'importe quoi H24 sur ce forum.
    Et tu menaces de signalement AMF. La blague.
    Garde bien tous tes titres jusqu'à un cours de 0,1 si tu veux, mais arrête toi aussi d'inciter de manière détournée à l'achat. Aucun conseil ni de vente, ni d'achat dans cette remarque !

• 13:11

M73... j'ai peur que toute cette bande (si tant est qu'ils soient plusieurs) n'aient pas de titre... ou plus depuis un moment.
    Je peux entendre des propos optimistes, mais suis bien d'accord avec toi... vu le nombre de posts quotidiens on parle plus de convictions ou vues mais bien de manipulation.
    On en fait pas 20 posts par jour en disant que ca va monter, qu'on en rachète, que le potentiel est dingo....sans ambition de leurrer ceux qui lisent.

• 13:13

ou sinon c'est clairement maladif.
    mais vu le temps passé a écrire quotidiennement sur ce forum... ca semble être plus une activité rémunérée (ou rémunératrice) qu'autre chose...

• 16:00

"baisse maitrisée" t'as pas mis un s en trop ? 😂

• 16:14
    10:19

Quelqu'un achète fort derrière.. La perspective d'une OPA me paraît de plus en plus probable.. Il va falloir surveiller les déclarations de seuils auprès de l'AMF si tant est qu'elles soient effectuées..

Tout schuss

• 16:15
    11:01

Allez BPI, encore une petite accélération en gardant la trajectoire dans le schuss final de cette piste noire.

Elles ne sont pas belle les sciences de la vie

Le plus amusant

La BPI perd dans de nombreux dossiers
    Mais elle gagne de l'argent par ailleurs et beaucoup

• 16:23

Mais y avait pas une association d'actionnaires .......????🤷‍♂️

• 16:27
    13:11

M73... j'ai peur que toute cette bande (si tant est qu'ils soient plusieurs) n'aient pas de titre... ou plus depuis un moment.
    Je peux entendre des propos optimistes, mais suis bien d'accord avec toi... vu le nombre de posts quotidiens on parle plus de convictions ou vues mais bien de manipulation.
    On en fait pas 20 posts par jour en disant que ca va monter, qu'on en rachète, que le potentiel est dingo....sans ambition de leurrer ceux qui lisent.

C'est plus un problème psychologique que l'on découvre sur certains profils.

• 16:28

Oh punaise ça remonte.

• 16:38

sinon Adocia l'autre artiste a bien fait d'acheter on dirait (mais il va nous dire qu'il a vendu au plus haut de la journée 😂​)

• 16:45
    16:38

sinon Adocia l'autre artiste a bien fait d'acheter on dirait (mais il va nous dire qu'il a vendu au plus haut de la journée 😂​)

Nadège le 🤡, partout où il passe , le cours trépasse 😂😂🤡

• 16:49
    16:45

Nadège le 🤡, partout où il passe , le cours trépasse 😂😂🤡

Certains sont nés pour être mauvais.
    Et dans ce groupe, certains excellent

• 17:17
    11:38

M73 La secte te dit de faire attention à tes propos qui sont eux une incontestable incitation à la vente.. Je conserve et si récidive direct AMF..

Affabulateur on savait, complotiste on devinait...et maintenant indic au service de la kommandantur. Belle carte de visite d'un boursicoteur qui accumule les déconvenues (Poxel, Ekinops...)

• 17:25
    11:24

Hahaha.. Free tu me fais peur !.. Société en perdition avec la valeur de son pipe ?.. Elle a simplement été comme beaucoup de biotech en situation de défaut de trésorerie.. Si tu veux voir une société zombie regarde Neovacs.. Toujours debout et cotée..

Rayman03 a peut-être raison sur le fait que cette entreprise n'est pas morte (elle possède un très bon produit pour le moment) et qu'elle remontera la pente petit à petit. En attendant, elle va faire comme Latécoère, dilution après dilution, car comment créer de la Tréso autrement sans aggraver la situation financière?
    Des prêts signifierait des intérêts trop élevés pour se relever comptablement.

• 17:26

la baisse est loin d'être terminée, le seul conseil sortir et ne plus entrer

• 17:27

J'ai peur que 0,10€ devienne rapidement un plafond plutôt qu'un plan her

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

57 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...