Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,5670 (c) EUR
-1,73% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5750

• clôture veille

0,5770

• + haut

0,5890

• + bas

0,5650

• volume

205 662

• capital échangé

0,38%

• valorisation

30 MEUR

• dernier échange

04.07.25 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5110

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6230

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Entourloupe

06 juil. 2025 09:19

Bonjour les poxelliens !
A combien évaluez-vous les possibilités d'entourloupe ici ? Quand je dis entourloupe, je parle d'une forme de spoliation des PP comme un RJ, un rachat à moins de 100 millions, une absence de nouveau partenariat pendant encore plusieurs années, ce genre d'absurdités.
Personnellement je chiffre ce risque de manière encore assez élevée, disons 40%, étant donné le passif de la boîte.
Je ne dis pas cela pour juste émettre des pensées négatives, je suis chargé comme jamais, mais je me méfie d'un TK qui promet beaucoup plus qu'il ne concrétise.
Dans ma trajectoire idéale Twymeeg devrait être déjà vendu partout dans le monde.

8 réponses

• 06 juillet 2025 10:14

Loofil 60% pour moi. Entre l'historique de Poxel et ses mauvaises nouvelles que nous connaissons + la situation financière actuelle, je ne serai pas surpris d'une annonce qui ne va pas trop dans notre sens comme la monétisation.
    Actionnaire, je reste pour la possibilité d'un partenariat en Chine qui d'après moi débloquerait la situation.

• 06 juillet 2025 10:26

Beaucoup beaucoup trop de solutions possibles ….KGaA tire toutes les ficelles ….quelle sera celle qu il peut permettre ….l IME il ne lâchera pas …alors ….comment kuhn va t il vivre sa vie …son os les maladies rares ….depuis des lustres je suis persuadé qu il négocie une somme conséquente pour lui permettre de continuer ….avec le 770 affranchit de KGaA …et le 065 …..et pourquoi pas l IME hors DT2 …..mais avouons ue c est très complexe!!!!!

• 06 juillet 2025 10:50

66,66 %

• 06 juillet 2025 10:52

Comme le dit rayman03 et compagnie
    Poxel ab science même combat....
    Ab science le masitinib soigne plus d une dizaine de pathologies....

Un bizness comme beaucoups de bio...

• 06 juillet 2025 10:55

Il doit être rémunéré puisque absent le week-end....
    39 heures obligatoires...🤣🤣🤣

• 06 juillet 2025 11:10
    06 juillet 2025 10:26

Beaucoup beaucoup trop de solutions possibles ….KGaA tire toutes les ficelles ….quelle sera celle qu il peut permettre ….l IME il ne lâchera pas …alors ….comment kuhn va t il vivre sa vie …son os les maladies rares ….depuis des lustres je suis persuadé qu il négocie une somme conséquente pour lui permettre de continuer ….avec le 770 affranchit de KGaA …et le 065 …..et pourquoi pas l IME hors DT2 …..mais avouons ue c est très complexe!!!!!

J’ai pris rdv avec mon ophtalmo afin de faire changer mes verres et à vous lire , il y a urgence.

Expliquez moi comment TK va procéder pour continuer alors :
    Qu’il ne dispose d’aucun financement
    Qu’il a refusé de ré-incrire au vote de l’AG du 11 Février les AK avec DPS qui étaient les seules à pouvoir passer.
    Qu’il doit décaisser a minima 750 KE trimestriellement au titre du remboursement du PGE – vous l’aviez oublié celui là) ,
    Et donc ce petit financement résiduel que vous avez peut-être aussi oublié, cette tranche D dont les modalités d’utilisation sont inscrites dans le dernier rapport financier semestriel et donc difficilement compatible avec le corner actuel, Vous pensez vraiment qu’il peut l’utiliser (taux à 27%) pour rembourser un PAG à 5 ?..sans s’attirer les foudres des CAC et des actionnaires

Non on est dans la dernière ligne, dans le cap de fin d’une maniere ou d’une autres. Et les pp historique et les autres se tiennent ‘ready’ pour le clapping.

• 06 juillet 2025 12:43

Le PGE est bien évidement gelé
    Comme dans toute négociation amiable avec les créanciers …
    Même si je vous l’accorde la situation est loin d’être simple !

• 06 juillet 2025 12:43

Le PGE est bien évidement gelé
    Comme dans toute négociation amiable avec les créanciers …
    Même si je vous l’accorde la situation est loin d’être simple !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

8 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.