Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,6120 (c) EUR
+2,00% 
Ouverture théorique 0,6120 EUR (2,00%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6300

• clôture veille

0,6000

• + haut

0,6350

• + bas

0,6000

• volume

239 762

• capital échangé

0,45%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

20.06.25 / 17:35:13

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5454

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6600

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Notre pdg est ravi.... | page 2

19 juin 2025 17:53

à 12 jours de la fin de son cash , plus de salaire , notre pdg se déclare ravi....l'encre est sèche mais il ne le dit pas ? C'est un comble de raconter un truc pareil...

70 réponses

• 20 juin 2025 14:02

Est ce une évolution positive ? Il y a 2 ans ou plus, il était souvent impatient

• 20 juin 2025 14:02
    20 juin 2025 13:13

Si TK avait un peu + défendu son cours de bourse , les résolutions auraient été acceptées mais quand une societe passe de 250 millions de valo à 10 millions avec un cours action au plus bas à 0,11 , comment veux tu accepter cela bovox , on voit que vous êtes nouveau sur cette action , au lieu d’être dans le jugement pensez à ceux qui ont acheté l’action à plus de 6 euros avec des pertes abyssales de centaines de milliers d’euros . Proposez des OCABSA pour 50 millions d’euros à un cours de bourse de 0,20 c’est du suicide tout simplement. Je pense que même TK peut le comprendre surtout avec aucun échec clinique jusqu’à maintenant

Ne pas confondre la cause et les effets
    le cours de 0.11 est consécutif à la non adoption des délégations financières à l'AG du 28 novembre...

• 20 juin 2025 14:06

Ça pousse sans que ça mousse ....

• 20 juin 2025 14:18
    20 juin 2025 14:02

le cours de 0.11 est consécutif à la non adoption des délégations financières à l'AG du 28 novembre...

Encore un bon qui ne connait pas le dossier.le cours de ,11 n est pas lié au refus des oca car on serait allé beaucoup plus bas.
    Le cours de 0.11 n est du qu à la peur savamment entretenu par un dg qui n a jamais défendu le cours de bourse.dans l intérêt de qui ? Surement pas des actionnaires

• 20 juin 2025 14:22
    20 juin 2025 14:02

Le cours au 27 novembre était à 0,21 pour être précis ; donc tu comprends bien que des ocabsa pour 50 millions d’euros n’était pas tenable pour les actionnaires LT qui ont des pru au dessus des 6 euros mais apparemment la compassion ne fait pas parti de ton vocabulaire

• 20 juin 2025 14:31

ah oui et qu ai ce qui a changé depuis en matière financière?

• 20 juin 2025 14:36

😘😘Michaud tu verra après l’été même avant tu connais rien sur les médoc à part le Doliprane…le commerce de poxel va s’ouvrir usa europe …tu verra …7€ je suis gentille encore …enregistre mon message tu a l’habitude tu me dira merci …grâce à moi tu vas pouvoir récupérer tes 20€ …Poxel c’est l’avenir mais ici trop d’expert en bac à sable

• 20 juin 2025 14:39

Oui je fais partie des ruinées de chez Poxel j'ai encore tous mes titres mais il est plus question que je rachète un titre, J'ai pas du tout confiance à la gestion de cette société

• 20 juin 2025 14:41
    20 juin 2025 14:22

Le cours au 27 novembre était à 0,21 pour être précis ; donc tu comprends bien que des ocabsa pour 50 millions d’euros n’était pas tenable pour les actionnaires LT qui ont des pru au dessus des 6 euros mais apparemment la compassion ne fait pas parti de ton vocabulaire

c'est bien ça le cours a été divisé par 2 suite de la non adoption des délégations financières
    et je réserve ma compassion aux actionnaires victimes du quarteron d'actionnaires inconséquents (représentant moins des droits de vote) qui ont réussi à mettre la société dans la situation actuelle malgré le newsflow positif

• 20 juin 2025 14:48
    20 juin 2025 14:41

c'est bien ça le cours a été divisé par 2 suite de la non adoption des délégations financières
    et je réserve ma compassion aux actionnaires victimes du quarteron d'actionnaires inconséquents (représentant moins des droits de vote) qui ont réussi à mettre la société dans la situation actuelle malgré le newsflow positif

moins de 20% des droits de vote voulais je écrire..

• 20 juin 2025 14:54

Pirouette pifou…. Toujours négatif, négatif, négatif, soit optimiste. Tu verras le cours va devenir vert garde tes actions au chaud t’inquiète pas….jai des sources dans le Vaucluse….arrete de chialer c’est tout….

• 20 juin 2025 15:00
    20 juin 2025 14:54

Pirouette pifou…. Toujours négatif, négatif, négatif, soit optimiste. Tu verras le cours va devenir vert garde tes actions au chaud t’inquiète pas….jai des sources dans le Vaucluse….arrete de chialer c’est tout….

t'écris drôlement bien soudainement , t'es sorti de ton rôle....😎

• 20 juin 2025 15:02
    20 juin 2025 14:41

Encore faux le 29 novembre le cours a clôturé à 0,1948 , le rejet des OCA a permis au cours de prendre un peu + de 3 % ce jour là.
    Le cours de bourse est dû à un DG qui a communiqué de façon très anxiogène sans soutenir son cours de bourse depuis des années , je passe la mauvaise gestion de sa trésorerie qui nous a amené à cette situation délicate .
    Les actionnaires par le biais des OCABSA ont levé plus de 16 millions d’euros je pense qu’ils ont contribué largement aux réussites cliniques de Poxel .
    Il aurai fallu pour TK d’arrêter le pipo pendant 7 ans et signer des deals stratégiques pour pérenniser l’entreprise.

• 20 juin 2025 15:08

Je rappelle aussi qu’à l’ag du 28 novembre, TK a annoncé avoir plusieurs deal exclusifs sur la table concernant la Chine mais là encore il préfère rester dans le secret .

• 20 juin 2025 15:09
    20 juin 2025 14:48

moins de 20% des droits de vote voulais je écrire..

explique moi , car je comprends pas bien...comment un pdg soit disant au bord de la LJ peut dire qu'il est ravi.....? C'est pas de la provoc ça ?

• 20 juin 2025 15:12

tu nous remercieras plus tard....sans qu'il y ait 75 millions d'actions ou plus....! Le cours à la sortie des ag , il a été multiplié par 3 depuis.....

• 20 juin 2025 15:12

Et notre combat n est pas termine.var le génie a levé 20 me de cir avant l ipo, sur quels éléments a t il pu lever ces fonds ? La promesse d une nouvelle solution thérapeutique en monotherapie sur le marché français ? Et si c etait en conflit avec les clauses du contrat ms, clauses qui sont confidentielles mais pourraient ne pas le rester bien longtemps devant une commission parlementaire.
    Il est ravi, certes.il aurait plutôt intérêt à nous rendre joyeux rapidement

• 20 juin 2025 15:23

la fameuse fontaine de vaucluse!;alors les 7 c'est pour quand? mais surtout pourquoi?C'est ch iant de causer avec l IA elle raconte que dla m!

• 20 juin 2025 15:24
    20 juin 2025 15:09

explique moi , car je comprends pas bien...comment un pdg soit disant au bord de la LJ peut dire qu'il est ravi.....? C'est pas de la provoc ça ?

C'est vrai qu'il aurait pu dire qu'il était désolé de l'intérêt scientifique renouvelé pour TWYMEEG....

• 20 juin 2025 15:27
    20 juin 2025 15:12

tu nous remercieras plus tard....sans qu'il y ait 75 millions d'actions ou plus....! Le cours à la sortie des ag , il a été multiplié par 3 depuis.....

T'as raison continue d'être dans le déni
    Tu es incapable d'admettre que le cours de l'action serait passé à 0.5x le 12 février si une poignée d'actionnaires n'avait pas voté contre les délégations financières à l'AG de la veille et aurait donc plus que doublé jusqu'à atteindre au moins 1.2x suite aux récentes news

• 20 juin 2025 15:27

Il y a peut-être eu un problème avec l'encre invisible.
    J'ai appliqué du jus de citron sur ma feuille imprimée avec de l'encre fraîche et j'ai eu la surprise de découvrir qu'il n'était pas ravi mais raviné, comme nous ...

• 20 juin 2025 15:33
    20 juin 2025 15:27

Tu es incapable d'admettre que le cours de l'action serait passé à 0.5x le 12 février si une poignée d'actionnaires n'avait pas voté contre les délégations financières à l'AG de la veille et aurait donc plus que doublé jusqu'à atteindre au moins 1.2x suite aux récentes news

c'est toi qui est dans le déni...chaque fois que le cours aurait essayé de monter sur une news , il aurait été rabaisser par Iris.....c'était un système per vers qui n'avait qu'assez duré , on l'a subi et expérimenté suffisamment en 4 ans......mais avec tes oeillères , tu ne sembles pas l'avoir vu...regarde le cours depuis le début des oras , c'est limpide !

• 20 juin 2025 15:35

Avec 80 Millions de titres sur le marché au mieux on aurait eu 0,4 et encore . Tk il les a gratuite ça lui change pas la vie mais pour ceux qui ont cru dans sa boîte à 6 balles , faut de la compassion bovox vraiment

• 20 juin 2025 15:38

Il y a de fameux champions, notamment Bovox, sur ce forum; heureusement que le ridicule ne tue pas!

• 20 juin 2025 15:44
    20 juin 2025 15:35

Avec 80 Millions de titres sur le marché au mieux on aurait eu 0,4 et encore . Tk il les a gratuite ça lui change pas la vie mais pour ceux qui ont cru dans sa boîte à 6 balles , faut de la compassion bovox vraiment

Les délégations financières permettaient d'afficher la solvabilité de la société sans laquelle on voit bien qu'il est plus que délicat de conclure un partenariat.
    Je comprends votre désarroi actuel mais de là à compatir...

• 20 juin 2025 15:45

et puis , on se demande pourquoi on ne t'a pas vu à l'ag et l'age...certains dont moi ont pris la peine de s'y déplacer , au lieu de pleurnicher ici....il y en a au moins 4 dans cette file pour ta gouverne !

• 20 juin 2025 15:50

......atteindre au moins 1.2x... sans doute après quelques regroupements de titres après une dilution continue en raison des OCAs

• 20 juin 2025 15:52

Pour Mr Kuhn les actionnaires sont comme des morpions dont il aimerait bien se débarrasser.
    Et c'est scandaleux !
    Il en a fait partir un grand nombre, son karma doit être bien chargé...

• 20 juin 2025 16:17

Bovox, je vous conseille ALALO puisque vous semblez apprécier les Oranes 😂

• 20 juin 2025 16:44
    20 juin 2025 15:44

Les délégations financières permettaient d'afficher la solvabilité de la société sans laquelle on voit bien qu'il est plus que délicat de conclure un partenariat.
    Je comprends votre désarroi actuel mais de là à compatir...

Ça fait 7 ans qu’ils est en discussion bovox la situation de l’entreprise était parfaite il y a 4 ans et l’amm japonaise et pourtant il a signé quoi ? Iris
    Donc la responsabilité est sur le DG pas sur les actionnaires qui l’ont suivi jusqu’à septembre 2024

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

70 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.