Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,7130 (c) EUR
0,00% 
Ouverture théorique 0,7670 EUR (7,57%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,0000

• clôture veille

0,7130

• + haut

0,0000

• + bas

0,0000

• volume

0

• capital échangé

0,00%

• valorisation

38 MEUR

• dernier échange

03.06.25 / 17:36:20

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6420

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7840

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ceux qui disent: Si pas de communiqué lundi | page 2

31 mai 2025 18:24

"Plouf" sont ceux qui veulent la voir descendre pour ramasser plus bas. Perso je suis rentré à 0.71 donc au vu du cours actuel , très légèrement en PV mais si partenariat , OPA ou autres elle vaudra bien plus.

Avec une fin de congrès demain , il ne faut pas s'attendre à une communication dès lundi , ça paraît évident ... et ce n'est pas pour autant qu'elle fera "plouf" comme le souhaitent certains.

Bon trade !

66 réponses

• 01 juin 2025 18:08

nous devrions être dans le créneau pour s'attendre A LIRE CES INFOS. si dépassement il y à bien eu lieu ...,? Pardon

Je ne sais pas si c'est les premières chaleurs ou le rosé (ou les deux), mais je ne sais plus écrire...! 😂

• 01 juin 2025 18:16

Par contre les prêtes noms existent ..donc ces déclarations de seuil en plus d apparaître plusieurs après sont à prendre avec une certaine prudence étant donnée la dilution que les crocodiles savent faire adroitement

• 01 juin 2025 18:59

Pour que turbolt déclare qu'il va se passer "un truc de ouf".. vu la prudence craintive habituelle du garçon.. ça va être gigantesque..

• 01 juin 2025 19:23

ANECDOTE🙏🏽🙏🏽❤️🌸👍👍 Qui a connuGENFIT ilya 13 ou 14 ans de 7 € a 74€ en 2 semaine.. j’avais vendu 1 jours avant, je l’avais gardé pendant des mois et des mois. Je me suis mordu les doigts cette fois, je vais pas faire la même erreur…. Je l’ai regardé monté tous les jours, je voulais rentrer mais c’était toujours plus cher.. pour NOVACYT j’ai pas fait la même erreur.. mais j’ai encore vendu trop…. Et GENFIT A LEPOQUE elle avait rien du tout par rapport à POXEL aujourd’hui… comme quoi quelque fois, ça veut rien dire la bourse … ça monte ça monte ça monte tu sais pas quand ça va s’arrêter…

• 01 juin 2025 19:58

Si les dirigeants n'ont rien acheté... Alors fuyez.

Le reste ce n'est que du bruit de personnes accoudés au bar qui radotent à se croire riche avec des histoires à dormir debout.

• 01 juin 2025 20:00
    01 juin 2025 18:16

Par contre les prêtes noms existent ..donc ces déclarations de seuil en plus d apparaître plusieurs après sont à prendre avec une certaine prudence étant donnée la dilution que les crocodiles savent faire adroitement

M4772 Les prestataires de service (ou prêtes nom) ça doit être aussi vieux que la spéculation en bourse, vous ne pensez pas..?
    Mais par déduction rapide, en principe ça n’échappe pas à la lecture d’une répartition supposée nouvelle et ensuite dans un 2° temps, forcément confirmée via le flottant, ..!
    D’ailleurs pour y voir clair plus rapidement dans notre cas précis, il suffit d’être attentif au volume, via le PVI (positive Volume index) qui permet bien souvent d’avoir un coup d’avance, vu le retard du traitement par l’AMF, ..!

Déclarant volontairement complaisant, puis délais postaux et enfin exécution et publication par l’AMF, ce qui représente toujours ce fameux "délai de traitement" comme si de nos jours tout ceci ne pourrait pas être instantané, comme la Vad par exemple..?

Bref, les séances du début de semaine seront très certainement instructives ..?

• 01 juin 2025 20:01
    01 juin 2025 19:58

Si les dirigeants n'ont rien acheté... Alors fuyez.

Le reste ce n'est que du bruit de personnes accoudés au bar qui radotent à se croire riche avec des histoires à dormir debout.

On peut aussi croire que les dirigeants n'ont pas acheté de peur de devenir riche ....

Tous ceux qui pensent avoir acheté car ils en connaissent pluis que les dirigeants qui n'achètent pas ... Se trompent.

• 01 juin 2025 20:05

Depuis le temps que l'imeglimine est sur le devant de la scène et aujourd'hui encore plus qu'hier, et cette question qui revient en boucle, comme une histoire qui se répète, pourquoi aucune pharma ne signe de deal avec POXEL ?

• 01 juin 2025 20:28

NANTES29 , ces anecdotes sont communes à chacun, quel magicien ici pourrait se vanter de n’avoir jamais vendu trop tôt (ou trop tard selon les cas) ..? C’est tout simplement la bourse et l’indécision qu’elle procure fatalement..!

Qui osait acheter pendant le début de l’évènement du Covid..? Et c’est pourtant pendant cette période que ce sont présentées les plus belles opportunités de la décennie avec des valeurs divisées parfois de plus de moitié pour tout reprendre ensuite et au delà…!

Si tout était si facilement prévisible en bourse, à la place d’avoir plus de 80% de PP en Mv, ça serait l'inverse et les concessionnaires Porsche ou Ferrari ne sauraient plus ou trouver du terrain pour agrandir leurs usines….! 😂

• 01 juin 2025 20:33

INOVA 000
    😡😡Pourquoi tu parles de choses que tu connais pas, personne sait si les dirigeants ont acheté ou pas on le saura dans une semaine et ça se trouve ils sont son juste en dessous du seuil… pour ne pas déclarer. Qu’est-ce que tu en sais pourquoi tu lances des discussions dans le vide, si les dirigeants, si les dirigeants n’ont rien acheté fuyaient, personne sait si les dirigeants achètent….la famille la sœur ou autre … toi demain achète et tu verra bien… elle sera plus cher encore fin de semaine. Dépêche-toi. Arrête de discuter dans le vide…..psg la joie demain At vert a l’achat partout.. le patron , il a assez …il est assez riche, il a pas besoin.. Nous, on est là juste pour aider la boîte on est pas là pour gagner de l’argent.

• 01 juin 2025 20:39

NANTES29 "Nous, on est là juste pour aider la boîte on est pas là pour gagner de l’argent."

Personnellement pas vraiment convaincu que la majorité ici partagent cet argument ..! 😂 😂

• 01 juin 2025 20:53

NANTES29 "mais moi je suis là pour aider Poxel a avancer dans la recherche..🔦"

Mais si au passage et dans le même temps la position dessus pouvait doubler, ça serait cool, c'est ça.? j'ai tout bon ..? 😍

• 01 juin 2025 21:02

Stef 😂👍🙏🏽✅ tu vois, il font supprimer mes messages les babach.., ils sont jaloux les babouches, on est là pour la recherche si ça peut doubler tant mieux, j’ai pas besoin d’argent. Moi je suis là pour aider Poxel … alors ce qu’ils peuvent dire, je m’en fiche ça descend ou ça monte c’est pas grave tant que Poxel avance dans la recherche pour le diabète c’est le principal..

• 01 juin 2025 21:13

L'expérience, c'est vital !

• 01 juin 2025 21:35

Je suis là pour le traitement révolutionnaire des DT2 s à titre personnel …mais …mais je ne veux pas perdre une fortune comme je le fais actuellement bien évidemment et si je retrouvais ma mise déjà!!!!! Mais avec un . Pru de 3.7 …je vais ramer ….on ne sait pas ..je crois dur comme fer au traitement des causes comme l IME le fait avec les mitochondries des cellules souches ..rare en médecine ….c est bien pour cela que la gestion de kuhn m exaspère bien que je le pense bon pharmacien avec du flair …c est rageant de gâcher cela

• 01 juin 2025 22:09
    01 juin 2025 20:01

On peut aussi croire que les dirigeants n'ont pas acheté de peur de devenir riche ....

Tous ceux qui pensent avoir acheté car ils en connaissent pluis que les dirigeants qui n'achètent pas ... Se trompent.

Lol
    Si vous connaissiez le montant que les fondateurs de poxel ont investi dans cette machine, vous n auriez pas fait ce type de post

• 02 juin 2025 08:15
    01 juin 2025 22:09

Lol
    Si vous connaissiez le montant que les fondateurs de poxel ont investi dans cette machine, vous n auriez pas fait ce type de post

Maintenant s'il faut revenir à 20 ans en arrière pour ne pas avoir peur d'avoir tord.

Les débutants et la bourse.

• 02 juin 2025 08:18
    01 juin 2025 20:33

INOVA 000
    😡😡Pourquoi tu parles de choses que tu connais pas, personne sait si les dirigeants ont acheté ou pas on le saura dans une semaine et ça se trouve ils sont son juste en dessous du seuil… pour ne pas déclarer. Qu’est-ce que tu en sais pourquoi tu lances des discussions dans le vide, si les dirigeants, si les dirigeants n’ont rien acheté fuyaient, personne sait si les dirigeants achètent….la famille la sœur ou autre … toi demain achète et tu verra bien… elle sera plus cher encore fin de semaine. Dépêche-toi. Arrête de discuter dans le vide…..psg la joie demain At vert a l’achat partout.. le patron , il a assez …il est assez riche, il a pas besoin.. Nous, on est là juste pour aider la boîte on est pas là pour gagner de l’argent.

En voilà un qui connait bien la bourse.

On va rappeler aux enfants que tout achat de la direction et du CA, même pour 1 action, doit être déclaré à l'AMF

• 02 juin 2025 08:26

M4772 ...enfin qq'un qui annonce son pru ....si tout le monde pouvait en faire autant pour mieux comprendre les discours de chacun ....

• 02 juin 2025 08:48

M886 tu parles de moi 😂😂👍depuis les 0,40. Je suis là, je te dis que je recharge t’as pas compris je dis pas mon pri ça porte la poisse c’est personnel je recharge depuis 040 donc tu peux comprendre que je suis bien bas…. et ce matin si je peux prendre sous 1€ car après ça devient trop cher et comme j’aime bien avoir des milliers de titres j’ai pas assez de thunes il faut que je revends d’autres positions et c’est bon j’ai assez, je la laisse monter comme Novacute , j’ai tellement mis… souffert avec la bourse que maintenant, je quitte pas pour rien…

• 02 juin 2025 08:58
    02 juin 2025 08:48

M886 tu parles de moi 😂😂👍depuis les 0,40. Je suis là, je te dis que je recharge t’as pas compris je dis pas mon pri ça porte la poisse c’est personnel je recharge depuis 040 donc tu peux comprendre que je suis bien bas…. et ce matin si je peux prendre sous 1€ car après ça devient trop cher et comme j’aime bien avoir des milliers de titres j’ai pas assez de thunes il faut que je revends d’autres positions et c’est bon j’ai assez, je la laisse monter comme Novacute , j’ai tellement mis… souffert avec la bourse que maintenant, je quitte pas pour rien…

Hé ben, il y en a qui n'ont pas peur ! J'y crois aussi mais méfiance avec cette Direction

• 02 juin 2025 09:25

👍👍🙏🏽✅🧐🧐J’ai décider je dis plus rien à plusss chacun c position..je reste ici bien charger j’attend les 5 € a plusss les babach avec vos débats dans le vide pourquoi il a pas fait ci pourquoi, il a pas fait ça acheter au lieu de parler, il se passe quelque chose que j’allais rester sur le quai. Allez à plus à jamais, je retourne sur le CAC 40 ramasser mes dividendes, c’est moi qui ignore un, 886.

• 02 juin 2025 09:35

mytho!!! aleluia 🙏​ 1 de moins !!

• 02 juin 2025 09:42

P315 …:je recharge tkt…on veu vos titres attention…

• 02 juin 2025 09:50

Nantes29 , j'y étais sur genfit à l époque et moi, je n ai pas vendu malheureusement....c etait fascinant de voir sa ligne augmenter de plusieurs millers d euros chaque jour...j'ai encore un pru disons acceptable mais rien à voir avec avant...
    Ici c est un peu différent.. il y a des autorisations, un marché..

• 02 juin 2025 10:17

Colisée et bien tu vois de quoi je parle certain peuvent pas comprendre on la regarder monter tous les jours incroyable jusqu’à 72€ et moi j’ai vendu la veille j’avais gardé des mois 😢😢 comme si t’achètes une action le jour le lendemain, elle monte des exemples comme ça on peut pas comparer à d’autres

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.