Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,6210 EUR
-6,48% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6600

• clôture veille

0,6640

• + haut

0,6610

• + bas

0,6100

• volume

494 520

• capital échangé

0,92%

• valorisation

33 MEUR

• dernier échange

05.06.25 / 11:10:53

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5900

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ceux qui disent: Si pas de communiqué lundi

31 mai 2025 18:24

"Plouf" sont ceux qui veulent la voir descendre pour ramasser plus bas. Perso je suis rentré à 0.71 donc au vu du cours actuel , très légèrement en PV mais si partenariat , OPA ou autres elle vaudra bien plus.

Avec une fin de congrès demain , il ne faut pas s'attendre à une communication dès lundi , ça paraît évident ... et ce n'est pas pour autant qu'elle fera "plouf" comme le souhaitent certains.

Bon trade !

66 réponses

• 31 mai 2025 19:33

✅✅👍🙏🏽Dodo tranquille… t’inquiète pas ça fera pas plouf y’a délit d’initié déjà car toutes les acheteurs 8 millions de titres en une semaine le patron il s’est gavé avec la famille plus les amis avant d’annoncer sa News c’est sûr c’est pas pour rien tout ça, c’est pas des petits pipes qui on acheter par paquet de 20000€ faut pas paniquer ça fait longtemps qu’elle serait descendue vendredi sinon….🙏🏽🙏🏽❤️✅on en sera plus a partir de la semaine prochaine…et lundi je recharge 5000 pièces car fin semaine au-dessus de 1€ tout les At vert …News flow rassurant..tout peu arrivé NOVACYT 2 le diabète c’est une maladie en croissance dans le monde entier..

• 31 mai 2025 19:55

L'opa ne coûtera que 400 M pour une big pharma, pourquoi ?

Le prédateur va ramasser 16 M de titres à 0,8 de moyenne disons soit un coût de 13 M
    et s'il offre 10 € sur les 38 M restants cela lui coûtera 380 M

Coût total de l'opération / moins de 400 M pour Twymeeg révolutionnaire pour le DT2, le PXL 065 très efficace contre la fibrose et avec du potentiel dans la CMH

• 31 mai 2025 20:00

400 M pour tout le pipeline de Poxel ? ben c'est une occasion en or pour une big pharma ...

Qui ? Merck, Novo, Madrigal ou un chinois

22 % du capital a changé de mains en 2 JOURS soit 12 M !!!

II faut compter aussi Equiduct !!!!

soyez précis ...

• 31 mai 2025 20:08

Dodo ….👍👍🙏🏽. 9 MILLIONS 400 000 titres échanges ET 90% entre 0,70 et 0,80 cts donc ils von pas lâcher comme ça LES GROS INVESTISSEURS…❤️👍👍✅dodo tranquille.. ils sont pas venus pour gagner trois centimes de plus.. comme certains PP ici avec leurs allers-retours à 3 centimes… ils se reconnaîtront….LOYAL 🙏🏽👍👍bon travail oui ça coûte Poxel …

• 31 mai 2025 20:41
    31 mai 2025 19:55

L'opa ne coûtera que 400 M pour une big pharma, pourquoi ?

Le prédateur va ramasser 16 M de titres à 0,8 de moyenne disons soit un coût de 13 M
    et s'il offre 10 € sur les 38 M restants cela lui coûtera 380 M

Coût total de l'opération / moins de 400 M pour Twymeeg révolutionnaire pour le DT2, le PXL 065 très efficace contre la fibrose et avec du potentiel dans la CMH

10 € J'y crois pas beaucoup Mais si on pouvait déjà retrouver les 5 Ce serait inespéré pour moi.

• 31 mai 2025 21:00

Que kuhn commence par se comporter comme un chef d entreprise

• 01 juin 2025 06:57

On est parti de tellement bas,et on est encore tellement bas,c'est qu'à ce tarif ils peuvent raser les pp à moindre coût ,..

• 01 juin 2025 07:32

A mon avis avec un cours à 0.75 nous aurons pas OPA à 10 Je crois plutôt 3.ou 4 euros au mieux

• 01 juin 2025 08:13

OPA ? rachat IME simple? ce qui m inquiète le plus ce sont les brevets déposés …ou et leur teneur …KGaA garde la haute main sur l IME m.,la situation est à peu près claire au Japon et en Chine …mais ailleurs c est la bouteille à encre ..je crains fort qu il n y ait pas d autres pays couverts par un brevet poxel ….l IME à de l avenir c est évident mais comment kuhn a t’il protégé ? Qu a t il négocie et signe avec KGaA ? Tout est là

• 01 juin 2025 09:50

Ceux qui disent "si OPA ou si Partenariat" sont ceux qui veulent la voir monter pour vendre en pv ( normal, c'est un peu le but d'un pp, faire de la pv)

Le problème, c'est qu'avec des "si", tout est permis, mais la réalité est souvent tout autres.

Sur les biotech, c'est la mot favoris qui commence chaque phrase de posts sur forum " si et si et si"

Si on n'était sur une pépite, cela fait longtemps que le pavillon de la société aurait changé et si on n'était sur une pépite, il n'y aurait jamais eu besoin d'ORA pour le développement de la société !

le seul "si" vérifiable, si le cour monte, c'est vert, si le cour baisse , c'est rouge 😜

• 01 juin 2025 09:58

Comme disait mon grand-père si ma tante en avait je l'appellerais mon oncle😀

• 01 juin 2025 10:40

Espérons encore du vert foncé pour tout ce mois de juin

• 01 juin 2025 10:47

parce que 30% du capital échangé en 2 jours avec des clôtures toujours au plus haut et des échanges jusque 100000 à la fois pour vous c'est juste des fanfaronnades de comptoir ? Si on a rien à dire ... Disait Coluche 😜

• 01 juin 2025 11:26

Oui il y a anguille sous roche

• 01 juin 2025 11:32

gros ramassages le mois dernier aussi Poxel est en phase haussiere en hebdo elle evolue au dessus de la mm a 30 semaines desormais on est en phase 2 de Weinstein !!!!!!!!!!!! c est du concret

• 01 juin 2025 11:33

Le plus probable …KGaA a donné carte blanche à l IME mais systématiquement poxel reversera les royalties de base 8 pour au Japon …x pour cent ailleurs dans le cas d un partenariat pour toute molécule d IME vendue quelque soit le brevet …DT2 ir DT2 combo …emploi IME en maladie rares etc …etc…

• 01 juin 2025 11:35

Concrètement lundi on vise combien? Déjà il faut casser la 0.82 de mémoire

• 01 juin 2025 11:37

Donc de ces éléments déduits par recoupement …

Poxel ne peut y aller seul pas d équipe pas d argent

Poxel dans les pays où c’est la jungle …ma foi pou ses pieds .

Poxel avec un partenariat doit demander un brevet …mais il ne semble pas qu il puisse être pille

• 01 juin 2025 11:45

Actuellement …les DT2 ir intéressent la Chine ..probablement l Europe et possiblement les usa d autant que le traitement par rapport à ozempic c est pea nuts …trump encore lui peut aider par sa politique ….

• 01 juin 2025 12:17

On voit pourquoi novo peut craindre aux usa voire en Europe …que peut faireKGaA il se contente de palper point ..ou qui se dit cela vaut le coût pour rafler la mise ..mais attention la fabrication IME ramenée aux usa avec la méthode indienne et trump derrière cela peut déclencher des vocations ….

• 01 juin 2025 12:34

opa ou gros partenariat c est big up les signes avant coureurs sont la en tout cas

• 01 juin 2025 12:41

vous confondez réalité du terrain et " j'aimerais que ca se passe comme ca "

• 01 juin 2025 12:43

il y a trop de pps sur la valeur

• 01 juin 2025 13:00

Et si un gros rentre par AK
    Les pp seront dilués en qq minutes

• 01 juin 2025 13:02

L avantage c’est qu’avec 10-11 M€ vous prenez 25% de la sté

• 01 juin 2025 13:12
    01 juin 2025 12:41

vous confondez réalité du terrain et " j'aimerais que ca se passe comme ca "

non c est l AT et la mm 30 en hebdo avec volumes ca ne trompe pas accroche toi simple avis

• 01 juin 2025 13:16

chacun ses trades aucun conseil a l ha

• 01 juin 2025 13:23

Salut turbolt en se basant sur l'AT tu vise combien semaine pro ?

• 01 juin 2025 13:50

Pas beaucoup d analyses opérationnelles …des sentiments …des graphiques …des AT qui ne sont pas ……des éléments de trolls …

• 01 juin 2025 13:50

M886 dit 0.94 puis 1.18....

• 01 juin 2025 14:13

hola l at n est qu un outl mais elle va taper 0.90 semaine pro pour le big up faut une news possible aussi semaine pro

• 01 juin 2025 14:16

oui la news prime sur l at M4772 mais on a coupé la mm30 signe de phase 2 de weinstein et ca c est determinant

• 01 juin 2025 14:18

il se passe un truc de ouf

• 01 juin 2025 14:36

turbolt Merci pour ta réponse. J'espère que le communiqué , qu'il soit positif ou négatif ne se fera pas trop attendre.

• 01 juin 2025 14:37

Oui cela grenouille. ….si un ramassage en vue d une main basse à prix sacrifie lesaurien sortira vite la tête par qu’il aura à déclarer des dépassements de seuil …les prêtes noms sont bien sûr très possibles …..de toutes manières quelles qu en sont les raisons et la stratégie cela bouge énormément …on verra la semaine prochaine risque d être sportive

• 01 juin 2025 14:50

Dodo894 Pour revenir à ton sujet initial, si il est fort peu probable que dès lundi nous ayons déjà des news..,
    ce qui n’est toutefois pas à exclure, sait on jamais, vu la soudaine agitation récente sur le titre..?

Mais par contre et par anticipation, après les mouvements particuliers et disons le plutôt importants depuis maintenant presque une semaine, nous allons être dans les délais pour suivre de près les éventuelles déclarations AMF, et voir si une ou plusieurs déclarations de dépassement pourraient déjà donner quelques indications sur la tournure des évènements à venir ..?

Et Il sera donc certainement très intéressant de savoir à quoi les volumes récents correspondent réellement…?

• 01 juin 2025 16:05

ils ne vont peut etre pas declarer et payer l amende c est peanuts On a eu 3 sequences de ramassages enormes en 3 mois mais cette fois c est sans news et en plus avec passage en phase 2 de weinstein

• 01 juin 2025 17:39

Bonjour Stefdemonaco qu'entendez vous par "d'éventuels depassements" ? J'ai vu passé des messages "dépassements de seuils" mais ça signifie quoi exactement ? Désolé pour la question un peu bete.

• 01 juin 2025 17:56

Dodo894 rien n'est bête quand on sait pas.., oui il s'agit des dépassements de seuils que les investisseurs institutionnels sont obligés de déclarer par lettre recommandée ce qui explique parfois un certain délais (postaux) et que tout ne soit pas à jour...!

• 01 juin 2025 18:00

Mais là, si les volumes de jeudi correspondent réellement à des achats et entrées significatives, nous devrions être dans le créneau pour s'attendre si dépassement il y à bien eu lieu ...,?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

66 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.