Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,4840 EUR
+0,83% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5100

• clôture veille

0,4800

• + haut

0,5250

• + bas

0,4705

• volume

686 324

• capital échangé

1,28%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

21.05.25 / 12:41:42

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5080

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : des présentations , tiens tiens , comme c'est bizarre....! | page 2

20 mai 2025 12:00

Merci Loyaltou...
L'Imeglimine pourrait améliorer l'inflammation et la fibrose dans la maladie rénale diabétique (ADA 2025) - Disponible le vendredi 13 juin 2025 à 08h00 HAC.
L'adénylosuccinate médie les effets prolifératifs et antiapoptotiques induits par l'Imeglimine dans les cellules β (ADA 2025) - Disponible le vendredi 13 juin 2025 à 08h00 HAC.
L'efficacité de l'Imeglimine et de la Metformine sur la sensibilité et la sécrétion d'insuline à l'aide d'un modèle minimal oral - Sous-analyse d'un essai contrôlé randomisé (ADA 2025) - « Disponible le vendredi 13 juin 2025 à 08h00 HAC. »
Clinique • Résumé de dernière minute • Troubles métaboliques

58 réponses

• 07:42

vous plaisantez Loofil ?

il n'y aura pas de faillite ....

il n'y aura même pas de RJ car TK et Merck ne peuvent se le permettre avec tous les contrats comportant des clauses léonines en faveur de Merck, vous imaginez un administrateur judiciaire mettre le nez dans ce sac d'embrouilles, sérieusement ???

• 08:03

Bien évidemment loyaltou….le RJ est hautement improbable …maintenant comment KGaA et son mercenaire peuvent se sortir du guêpier sans procès ? OPA de KGaA …à quel prix pour éviter de faire choux blanc!!!! Rachat de l IME à Kuhn et celui ci peut se lancer dans les maladies rares ‘..mais il n a plus de personnel ‘..je privilégie cependant cette solution ….ou chacun vit sa vie …KGaA exploite ses brevets déposés indus avec des risques de procès …poxel les siens ‘……..

• 09:31

Je n'envisage plus le risque de redressement, c'est pour cela que je suis all-in ici.

Je rappelle juste que c'est un risque qui existe.

Thomas Kuhn est un être retors, qui a souvent traîné des pieds comme s'il ne voulait pas prendre des marchés, et il nous cache de nombreuses informations. Je ne lui fais absolument pas confiance.

100 500 T.

• 09:38

le RJ c'est positif, on serait vendu au plus offrant !

• 09:40

et Merck et TK (l'homme de paille de Merck) ne le permettront pas ....

• 09:42

Merck a tout prévu depuis le départ : combinaison Metformine - Imeglimine et Januvia - Imeglimine !

• 09:45

C'est la dilution malsaine qui est au final la traîtrise de Mr K et de ses donneurs d'ordres.

• 10:03

attention : un redressement n'est pas une mise en vente au plus offrant , elle permet a l'entreprise sous un laps de temps d'eponger ou de proposer un tableau de recouvrement de ses dettes plausible

• 10:13
    10:03

attention : un redressement n'est pas une mise en vente au plus offrant , elle permet a l'entreprise sous un laps de temps d'eponger ou de proposer un tableau de recouvrement de ses dettes plausible

ça n'empêche pas que si cela doit passer par la vente d'un actif , ça se fasse....et à la place de TK , je préfèrerais procéder à la vente moi même et bénéficier de bonus et autres compensations que de la laisser faire par un quidam qui risquerait de brader la molécule , par méconnaissance de son potentiel...TK est le plus à même de maximiser cette vente....il tient les cartes en mains , mais jusque quand...et bizarrement Iris et IPF n'exigent pas le remboursement...

• 10:46

Et même avant le RJ il y a la procédure de sauvegarde.. qui bloque les dettes sans être en procédure collective.. Donc..
    TK avait aussi caché aux actionnaires la restitution des droits Asie par Sumi en février 2024.. Que cache-t-il encore ?..

• 10:52

Oye oye camarades tous dans la rue apportez beaujolpif et sauciflar ……on va révolutionner …..

• 11:57

ortho196 arretez d'inventer une science qui n'est que propre a vous meme .....ici on parle d'un potentiel qui nous depasse on n'est pas au cafe du commerce ....et comment ca se deroulera je ne le sais pas non plus mais quoiqu'il en soit tout le monde y trouvera son compte croyez moi

• 12:16

et mes messages sont modérés Bha voyons

• 12:16

vous pouvez donc continuer à raconter de la M, tout est possible

• 12:18
    11:57

ortho196 arretez d'inventer une science qui n'est que propre a vous meme .....ici on parle d'un potentiel qui nous depasse on n'est pas au cafe du commerce ....et comment ca se deroulera je ne le sais pas non plus mais quoiqu'il en soit tout le monde y trouvera son compte croyez moi

je n'invente aucune science et suis actionnaire...je ne connais pas l'avenir , mais si je reste investi à hauteur conséquente ici , c'est parce que je crois fermement à un avenir pour poxel...si je me déplace aux ag et me tape 800 km en train et des nuitées d'hotel , dites vous bien que j'ai mes raisons...

• 12:20

et je vous signale au passage qu'à la dernière age de février , les pp dont moi même n'étaient que 4 ou 5 au plus....

• 12:42

Le temps n'est pas à la division entre PP !

Nous devons faire bloc face à des intérêts obscurs et à cette direction si opaque ....

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.