Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Lettre aux actionnaires

25 janv. 2025 11:07

Après lecture de la lettre aux actionnaires récemment publiée, et réflexion je pense qu'il faut malheureusement voter oui pour le tirage de la ligne restante avec Iris. Sinon Poxel devra payer 21,4M€, ce qui entraînera la fin pour la société et la ruine pour nous.
Je suis contre ce système de financement qui ne fait que détruire de la valeur, mais dans le cas présent je pense que nous n'avons pas d'autre choix...
Voter NON nous fera tout perdre
Voter OUI donnera une dernière chance à TK et une faible dilution (via Iris)

C'est un avis personnel et non une incitation.

18 réponses

• 25 janvier 2025 11:08

Je retourne ma veste, oui mais je ne veux pas perdre mon investissement, même en MV.
    Par contre ça sera NON pour lever 50M€ supplémentaires.

• 25 janvier 2025 11:11

Prenez tous le temps de lire cette lettre avant de voter

• 25 janvier 2025 11:11
    25 janvier 2025 11:07

Après lecture de la lettre aux actionnaires récemment publiée, et réflexion je pense qu'il faut malheureusement voter oui pour le tirage de la ligne restante avec Iris. Sinon Poxel devra payer 21,4M€, ce qui entraînera la fin pour la société et la ruine pour nous.
    Je suis contre ce système de financement qui ne fait que détruire de la valeur, mais dans le cas présent je pense que nous n'avons pas d'autre choix...
    Voter NON nous fera tout perdre
    Voter OUI donnera une dernière chance à TK et une faible dilution (via Iris)

C'est un avis personnel et non une incitation.

Ça fait 10 ans.
    Qu'il a la chance et les discussions

• 25 janvier 2025 11:14

Il avait à cas arrêter de jouer aux cartes avec ses collègues. Et de se réveiller bien plus tôt

• 25 janvier 2025 11:38
    25 janvier 2025 11:14

Il avait à cas arrêter de jouer aux cartes avec ses collègues. Et de se réveiller bien plus tôt

Je suis d'accord...
    Mais la balle est dans notre camp:
    Soit on lui laisse une dernière chance et on sauve une partie de notre investissement (voir explosion du cours si partenariat)
    Soit la boîte coule avec nos actions.

• 25 janvier 2025 11:50

Il an'a rien géré correctement, malheureusement. Il en est finalement incapable.
    Cela vaut vaut pour hier, aujourd'hui et demain.
    Il a fait faire des études dont il n'a pas monnayé les résultats.

Et la BPI, donc l'Etat, a aussi été berné.

Correctionnel ( ou pas ? )

• 25 janvier 2025 12:01

Tout et pas tt rose ou tt noir il y a d'autres alternatives. Avant la faillite

• 25 janvier 2025 12:07

Que TK renégocie avec la BPI.

• 25 janvier 2025 12:07

c est trop facile de la part de tk de la jouer ainsi.
    ce sera non à tout.

• 25 janvier 2025 13:21
    25 janvier 2025 12:07

Que TK renégocie avec la BPI.

Je pense que la BPI ne participera plus

• 25 janvier 2025 13:26

Je comprends vos points de vu. Malheureusement nous sommes face à un mûr et le risque de tout perdre est bien présent.
    Pour ma part ça sera :
    OUI aux baisses de salaires
    OUI au reste des OCA
    NON pour lever 50M

Si le NON l'emporte autant vendre dès maintenant et limiter la casse.

• 25 janvier 2025 14:14

Message supprimé

Tu connais l'expression il y a que les...qui ne changent pas d'avis ?
    Je ne te permet pas de juger, chacun a le droit d'avoir son avis et de changer. Donc tes commentaires déplacés tu te les garde.

• 25 janvier 2025 14:22

J aime l utilisation de "votre" société. Pour moi ça ne change rien et je voterai non. Malgré ce qu il veut nous faire croire, il a d autres solutions si le non l emporte. Le fait est qu il joue sa dernière carte pour que le oui l emporte et qu il puisse continuer à faire ce que bon lui semble sans se soucier des pp. Et ça semble marcher vu les revirements de certains. Il est malin le bougre....

• 25 janvier 2025 14:42
    25 janvier 2025 14:22

J aime l utilisation de "votre" société. Pour moi ça ne change rien et je voterai non. Malgré ce qu il veut nous faire croire, il a d autres solutions si le non l emporte. Le fait est qu il joue sa dernière carte pour que le oui l emporte et qu il puisse continuer à faire ce que bon lui semble sans se soucier des pp. Et ça semble marcher vu les revirements de certains. Il est malin le bougre....

bien dit...50 m euros pas 50 millions d'actions c'est juste énorme on va payer les frais de fonctionnement et quand il y aura une autre entrer d'argent tk va à jouer o maladie rare et nous paye sont salaires énorme pour le travail effectué via iris. tt le monde cris famine il y a encore des solutions avant la liquidation il y a le redressement judiciaire c'est juste une cessation de paiement si les créancier demandent
    remboursement Il peuvent le faire comme ne pas le faire l'avenir de la boîte n'ai pas compromise il y a des étapes avant la clé sont la porte

• 25 janvier 2025 14:43

tk sera pas seul avec sont incompétence

• 25 janvier 2025 14:46

iris c la facilité pour lui 50 m euros c'est dilution illimité ils auraient pu faire une AK MONSIEUR tk à pas choisir cette solution il aurait fallu qu'il travaille

• 25 janvier 2025 14:59

il peut aussi négocier avec les créancier il en a parlé... il tente iris fait peur avec la cessation

• 25 janvier 2025 15:07

Jmj79000 votre propos d'hier 15h01: "Et les laissez diluer va encore diviser le cours par 10 minimum. Le nombre d'actions a déjà était multiplié par 2 en 3 ans "

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

18 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.