Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pourquoi je vais voter OUI aux résolutions sur les délégations financières | page 2

24 janv. 2025 09:56

au final

En préambule, chers actionnaires, je tiens à vous rappeler l’élément fondamental suivant : le 11 février, vous n’aurez pas à vous prononcer sur la question de savoir si vous donnez un avenir ou non à TK, mais plutôt sur la question de savoir si vous donnez un avenir à notre société Poxel.
1 Le NON ne nous mènera nulle part et nous mettra en position de grande faiblesse pour la signature des partenariats à venir dont la Chine.
2 La délégation financière n’est prévue que pour quelques mois jusqu’à la prochaine AG.
3 Nous avons par ailleurs la garantie que les Oranes ne serviront EN AUCUN CAS au financement des études sur les maladies rares. Pour moi, c’est une très bonne nouvelle !
4 La dilution sera compensée par les partenariats à venir dont la Chine.
Mon avis est que le cours de l’action pourrait s’effondrer si les délégations financières ne sont pas acceptées ce qui ne fera que le jeu des traders pros qui gagneront rapidement sur des AR.

72 réponses

• 24 janvier 2025 12:20

je m'en fiche , ce qui compte , ce n'est pas le cours de demain , c'est le cours dans 1 an...ou plus !Les deals devraient s'enchainer avec les ir petit à petit et je ne veux pas être plus dilué quand les fruits seront murs au profit des derniers entrants !

• 24 janvier 2025 12:26

Loyaltou, vous vous êtes toujours trompé, vous avez soutenu zoulita pendant des années, enfin bref, votre avis ...

• 24 janvier 2025 12:27

Certains, qui pourtant étaient particulièrement convaincus de voter NON il n'est pas nécessaire de les citer, chacun les reconnaîtra, voient aujourd'hui un soit-disant "deal" qui serait sur le point d'être signé. SI c'est un deal à la Sumitomo ou mieux à la Orbimed, à qui Poxel doit rembourser 100M$, allez-y, votez oui, votre ami TK n'attend que ça et il vous dira merci pour sa rémunération.

• 24 janvier 2025 12:32

Pour voter oui, il me faudrait plus de certitudes.
    J'attends de voir. En l'état c'est non à tout. D'autant qu'il y a un projet de procès avec les pp.
    On ne peut plus acheter du vent !

• 24 janvier 2025 12:51

Loyaltou n'est pas loyal du tout ? 😂

• 24 janvier 2025 12:52

Non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non,non à l’infini

• 24 janvier 2025 12:59

Il fallait voter non massivement lors de la dernière AG pour mettre un bon coup de bambou sur la tête de TK, qui planait sur son nuage d'autosatisfaction condescendante.

Mais pour celle-ci, voter non massivement (comme voter oui massivement d'ailleurs) n'a strictement aucun intérêt ni sens. A part le "gnagnagna".

Il faut lire chacune des résolutions et voter oui/non/abs en fonction de chacune d'entre elles, pas en fonction du ressentiment assez légitime d'ailleurs contre TK.

Il est très clair que si c'est un non massif, alors l'aventure s'arrêtera brutalement, et le peu de pognon qui reste ira aux créanciers et les actionnaires qui sont tout au bout de la chaîne de redistribution en cas de LJ n'auront .... RIEN.

Lui, TK, il s'en sortira, nous ne vivons pas dans le même monde.

Donc ma position de principe sera plus nuancée. A titre personnel, je vais voter non à tout ce qui touche à la rémunération du board, je considère comme un échec évident le travail de ce board et de ses membres.
    Pour les autres résolutions, je prendrais la peine de les lire avant de décider.

• 24 janvier 2025 13:01

Il faut voir à la deuxième AGE au alentour du mois juin 2025, est ce que ces résolutions financières OCA vont être soumises de nouveau ?
    On peut voter oui jusqu’au de juin 25 en espérant que le partenariat chinois sera signé pour limiter la dilution et à la deuxième assemblée au mois de juin on votera non s’il n’y a pas eu de partenariat. On ne sait pas si ces résolutions financières vont être soumis de nouveau au mois de juin 25.

• 24 janvier 2025 13:07

Loyal tout. Le cauchemar à assez duré mec
    Réveil toi un peu

• 24 janvier 2025 13:10

La dernière promesse c’est soldé par une mascarade
    Donc Basta

• 24 janvier 2025 13:14

regarde encore le cours du titre aujourd'hui !!

• 24 janvier 2025 13:28

Voilà le leitmotiv !!!! un partenariat en Chine !!! il aura suffi d'une annonce d'approbation d'un brevet en Chine par POXEL pour appâter le client n gagner des votes et laisser croire qu'un partenariat chinois serait dans les tuyaux !!!!

Continuez de rêver !!! pour rappel POXEL c'est deux partenariat signés en 10 ans : le 1er en 2017 avec Sumitomo Pharma initialement signé pour une dizaine de pays en Asie dont la Chine ! en 2024 Sumitomo opte pour réduire ce périmètre au seul Japon !!! Et que dire du partenariat avec Roivant qui met fin deux ans plus tard , sans indemnité et sans explication à son partenariat avec POXEL.

POXEL c'est une toute petite structure qui n'est pas armée pour négocier des contrats avec un partenaire Chinois !!! de très grosses structures s'y sont cassé les dents alors que dire des petites !!!

Thomas Kuhn vous prend pour des pigeons !
    Pour moi ce sera NON au votez des résolutions du 11 février

• 24 janvier 2025 13:59

tu peux tjrs rêver Loyaltou ce sera non et ce n'est pas le pppoxel qui va te sauver lamise.

• 24 janvier 2025 14:40

Pour sanctionner la direction et le CA je voterai Non aux rémunérations .
    Par contre question de bon sens je voterai Oui aux résolutions de financement , d’une car un refus serai une catastrophe sur le cours de bourse le 12 sans visibilité financière je doute que le marché l’accueil d’un bon œil et de 2 il faut donner un peu de ressources à Poxel pour signer des deals probants

• 24 janvier 2025 15:03
    24 janvier 2025 14:40

Pour sanctionner la direction et le CA je voterai Non aux rémunérations .
    Par contre question de bon sens je voterai Oui aux résolutions de financement , d’une car un refus serai une catastrophe sur le cours de bourse le 12 sans visibilité financière je doute que le marché l’accueil d’un bon œil et de 2 il faut donner un peu de ressources à Poxel pour signer des deals probants

Perso je vais voter Oui à tout.
    Car dites moi si je me trompe, mais voter Non aux rémunérations reviendrait à dire qu'ils se rémunèrent sur la même base qu'en 2024 ?
    Donc pas de baisse de 20% de leur salaire ?

• 24 janvier 2025 17:47

Voter non. Arrêtez de rêver avec vos deals imaginaires. STOP à cette mascarade

• 24 janvier 2025 19:46
    24 janvier 2025 17:47

Voter non. Arrêtez de rêver avec vos deals imaginaires. STOP à cette mascarade

😄

• 24 janvier 2025 21:15
    24 janvier 2025 09:56

au final

En préambule, chers actionnaires, je tiens à vous rappeler l’élément fondamental suivant : le 11 février, vous n’aurez pas à vous prononcer sur la question de savoir si vous donnez un avenir ou non à TK, mais plutôt sur la question de savoir si vous donnez un avenir à notre société Poxel.
    1 Le NON ne nous mènera nulle part et nous mettra en position de grande faiblesse pour la signature des partenariats à venir dont la Chine.
    2 La délégation financière n’est prévue que pour quelques mois jusqu’à la prochaine AG.
    3 Nous avons par ailleurs la garantie que les Oranes ne serviront EN AUCUN CAS au financement des études sur les maladies rares. Pour moi, c’est une très bonne nouvelle !
    4 La dilution sera compensée par les partenariats à venir dont la Chine.
    Mon avis est que le cours de l’action pourrait s’effondrer si les délégations financières ne sont pas acceptées ce qui ne fera que le jeu des traders pros qui gagneront rapidement sur des AR.

?

• 25 janvier 2025 10:34
    24 janvier 2025 15:03

Perso je vais voter Oui à tout.
    Car dites moi si je me trompe, mais voter Non aux rémunérations reviendrait à dire qu'ils se rémunèrent sur la même base qu'en 2024 ?
    Donc pas de baisse de 20% de leur salaire ?

Bonjour,

Ce n'est pas le budget de l'état où on reconduit le budget de l'année d'avant si non voté.

Si ce n'est pas voté, ils ne sont tout simplement pas payés sur les émoluments prévus par la(les) résolution(s) rejetée(s).

Preuve en est d'ailleurs qu'ils ont pris soin de remettre une résolution sur le sujet, il leur été plus simple de ne rien faire si cela n'était pas le cas :)

• 25 janvier 2025 14:27

Si le Non l’emporte sur les résolutions, Poxel trouvera d’autres solutions pour se recapitaliser.
    Je ne crois pas à une LJ.
    Il n’est pas dans l’intérêt de Poxel et de ses dirigeants de laisser un administrateur judiciaire mettre le nez dans ce dossier.
    En moins values significatives, je voterais NON.

• 27 janvier 2025 23:57

Une Lj signifie 0 pour les actionnaires...!Ne croyez pas qu'il y aura les repreuneurs prêts à faire monter les enchères pour qu'il nous reste qq chose
    Tous sera bradé à Merck

En cas LJ les actionnaires n'auront plus aucun mot à dire...

• 28 janvier 2025 00:14
    27 janvier 2025 23:57

Une Lj signifie 0 pour les actionnaires...!Ne croyez pas qu'il y aura les repreuneurs prêts à faire monter les enchères pour qu'il nous reste qq chose
    Tous sera bradé à Merck

arrêter de faire ta pleu reuse tu afolles tt le monde LJ. LJ Lj avant liquidation il y a redressement judiciaire et on y et pas l'avenir de la boîte et pas compromise une AK pas exemple renégocier avec les créancier la fin du mois les chiffres de sumi mais jte laisse répète LJ LJ ... a quand le planètes rap?

• 28 janvier 2025 00:18

Un petit non vaux mieux que un grand oui pire marque

• 28 janvier 2025 00:20

TK peut aussi mettre la société en sommeil quitte a ne rien faire...

• 28 janvier 2025 00:29

Bravo pour la courtoisie !

• 28 janvier 2025 09:26
    27 janvier 2025 23:57

Tous sera bradé à Merck

PIERMARC

Et si vous votez oui, là aussi vous n'aurez plus rien à dire, ayant donné votre consentement, vous pourrez regarder jour après jour votre investissement fondre comme neige au soleil, pendant que les admins continueront à toucher leurs rémunérations.

• 28 janvier 2025 10:33

Si je ne m'abuse, on fait RJ avant LJ quand il y a nécessité de sauvegarde des emplois.

Et des emplois, il y a chez Poxel ? Ah non.

Donc, cessation de paiement = "This is the end".

• 28 janvier 2025 11:45
    28 janvier 2025 10:33

Si je ne m'abuse, on fait RJ avant LJ quand il y a nécessité de sauvegarde des emplois.

Et des emplois, il y a chez Poxel ? Ah non.

Donc, cessation de paiement = "This is the end".

bien mon grand informe toi avant de poster

• 28 janvier 2025 12:14

https://
    www.cnajmj.fr/droits_obligations/difference-redressement-liquidation-judiciaire/

Mais bon, café du commerce, pas mon truc.

• 28 janvier 2025 13:03

tend a la poursuite de l'activité que au maintient des emploi ...!!

• 02 février 2025 06:29

C’est pas la girouette qui tourne,c’est le vent

• 02 février 2025 07:00

ce n'est pas moi qui change, mais c'est le vent qui tourne !!!!

à ce niveau de cours, le risque de dilution est trop fort

TK tente de jouer sur nos peurs ,,,,,

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

72 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.