Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pourquoi je vais voter OUI aux résolutions sur les délégations financières

24 janv. 2025 09:56

au final

En préambule, chers actionnaires, je tiens à vous rappeler l’élément fondamental suivant : le 11 février, vous n’aurez pas à vous prononcer sur la question de savoir si vous donnez un avenir ou non à TK, mais plutôt sur la question de savoir si vous donnez un avenir à notre société Poxel.
1 Le NON ne nous mènera nulle part et nous mettra en position de grande faiblesse pour la signature des partenariats à venir dont la Chine.
2 La délégation financière n’est prévue que pour quelques mois jusqu’à la prochaine AG.
3 Nous avons par ailleurs la garantie que les Oranes ne serviront EN AUCUN CAS au financement des études sur les maladies rares. Pour moi, c’est une très bonne nouvelle !
4 La dilution sera compensée par les partenariats à venir dont la Chine.
Mon avis est que le cours de l’action pourrait s’effondrer si les délégations financières ne sont pas acceptées ce qui ne fera que le jeu des traders pros qui gagneront rapidement sur des AR.

72 réponses

• 24 janvier 2025 10:07

Je ne suis pas d'accord
    1 : alors , il n'y a pas besoin de 50 millions et il faudrait mettre une clause en cas de deal stop aux oras et limitation à 5 millions.
    2 : on n'a aucune garantie quant à l'utilisation de ces oras.
    3 : il y a d'autres moyen que les oras , renégociation de dettes , acompte sur deal , arrangement avec orbimed sur base d'une part des royalties chinoises
    4 : TK a plus à perdre que nous dans un RJ car il perdrait les rênes de la société , ses bonus en cas de deal , et l'administrateur pourrait trouver des choses accablantes pour lui en fouillant un peu.
    Je vote non !

• 24 janvier 2025 10:07

et bien perso je voterai non à tout parce que le deal chinois est une chimère et nous avons aucune visibilité sur la feuille de route.L'autre zebre nous balade depuis bien assez longtemps.

• 24 janvier 2025 10:09

TK a peur et tente de nous faire peur , il est le responsable principal de ce bourbier , il a gaspillé tout le cash sans compter et sans prévoyance et prudence , dans des trucs qui n'ont rien rapporté.

• 24 janvier 2025 10:10

J'aimerai avoir vos certitudes.
    Sur votre point 3, nous n'avons aucune garantie. TK l'a dit... mais il a déjà dit tant de choses.
    Point 4 : quelle certitude d'un partenaire ? La même que pour le 065 dans la Nash ?
    Point 2 : j'ai l'impression que l'on nous demande de signer pour 50 millions !!!! On lui signé le chèque pour ce montant ?

Je suis d'accord avec vous que le non nuirait a un éventuel (hypothétique) partenariat. Et ça me navre. As t'on une preuve quelconque d'un partenariat potentiel ?

• 24 janvier 2025 10:11

la montée du cours de bourse ces quelques jours a été orchestrée par ? Bref cela ressemble à un coup monté pour continuer ce cirque au bénéfice de 5 ou 6 personnes, les PP? Oubliés !

• 24 janvier 2025 10:14

franchement avec les 75% de mv il est clair que ce sera non pour tout.
    je n ai plus grand chose à perdre.

• 24 janvier 2025 10:17

Chers actionnaires, je vous invite à attendre les préconisations de vote de notre groupement PPPoxel dès ce week-end !
    Ne creusons pas notre propre tombe !

• 24 janvier 2025 10:18

Je rejoins les avis précédents.
    Cette communication au sujet du brevet en Chine me laisse avec encore plus d'incertitudes.
    Je ne peux pas m'empêcher de penser que cette info est sortie du chapeau histoire de mettre un peu la pression aux votants: Si vous votez NON, le deal quasi finalisé avec la Chine ne pourra pas se faire...
    Timing étonnant: ça fait 5 ans que TK doit signer des deals et que rien ne vient et quand sa position est en danger il en a un dans les tuyaux?!?
    Ce sera NON également. Si on doit passer pas un RJ, ce sera sans doute moins cher pour le potentiel partenaire chinois. Il pourra tout racheter !

• 24 janvier 2025 10:20

Je voterai oui également. Pour moi TK à fait des efforts suffisants. Surtout, la pose dans les maladies rares.
    Voter non, c'est se tirer une balle dans le pied et à mon sens irresponsable. Autant sortir aujourd'hui si on y croit plus.
    Il faut être un actionnaire responsable et favoriser le développement et ne pas mettre l'entreprise dans des difficultés encore plus grande.
    Si le oui passe l'action prendra 30 à 50% et après l'accord en Chine qui arrivera, surtout après le brevet, prendra du temps et arrivera et ce sera le salut des actionnaires.

A bon entendeur

• 24 janvier 2025 10:20

Le potentiel du TWYMEEG est monstrueux et la dilution sera largement compensée !!!!

• 24 janvier 2025 10:22

les ORANES seront tirées avec parcimonie pour rembourser les dettes et assurer les dépenses courantes

• 24 janvier 2025 10:24

Il y a beaucoup de girouettes ici. Un jour tout est noir et ca sera non non et non, et le lendemain, sans aucune nouvelle certaines changent radicalement d'avis. Si c'est en discutant avec N Fossiez que certains pensent avoir des informations impartiales, c'est comme téléphoner directement à TK.
    Mais bon, les pigeons comprendront après l'AG....
    De toute façon, dans ce groupement, les intérêts divergent entre actionnaires, entre ceux qui ont des PRU élevés et qui sont là depuis longtemps et les spéculateurs, qui veulent sauver leur mise.

c'est surtout tirer une première balle ds le pieds du manipulateur manipulé.!

Ne vous inquiétez pas ..le oui l emportera largement …il a pris les dispositions le bougre …et ma foi on peut se consoler en se disant qu’il risque de faire perdre de l argent à ses appuis …de toutes façons on a pas vraiment le choix …la semonce aura servi …il était stressé lors de son interview ……ceci étant l avenir est toujours aussi embrumée

• 24 janvier 2025 10:27

Tu as reçu ta montre ?

• 24 janvier 2025 10:27

je suis là depuis 2016 !
    je ne suis pas un trader pro...
    je crois fortement au potentiel du TWYMEEG

• 24 janvier 2025 10:29

Le problème principal réside dans la sous valorisation du cours. Une valorisation correcte permettrait d'absorber facilement les nouvelles actions créées. D'autres sociétés sont dans des situations bien plus périlleuses que POXEL : ABSCIENCE, GENSIGHT...

Je demande une feuille de route claire.

Une sortie des OCA et du prêt usuraire d'IPF... 27% ... où as t'on vu ça ?

Et les 8% de Merck alors qu'on ne gagne rien, le x2 d'Orbimed

Tout le monde se paye sur la bête : Sumitomo, Merck, Orbimed, Iris, IPF, TK, les administrateurs, et nous avons perdu 90% de notre investissement

Et notre DG nous parle des OCA comme un fonctionnement normal pour une biotech... une biotech est une entreprise ! Elle doit gagner de l'argent.

moi aussi mais avec un vrai patron de boite.

• 24 janvier 2025 10:30

croyez bien que cela ne me fait pas plaisir de voter OUI et que ce bourbier aurait pu être évité largement si TK avait fait une AK classique au moment opportun

• 24 janvier 2025 10:30

loyaltou vous avez découvert le potentiel de TWYMEEG pendant la nuit??

Le potentiel existe, mais le problème n'est pas l'Imeglimine, c'est la personne à la tête de Poxel.

• 24 janvier 2025 10:33

oui TK est un piètre gestionnaire, mais l'horizon se dégage pour la Chine et les études récentes positives se multiplient ces dernières semaines

• 24 janvier 2025 10:37

le tk va se prendre une class action en plus du reste, sa boite sera rachetée pour des clopinettes. quel actionnaire ne vendra pas à une lamentable offre à un euro / titre?
    la bpi aura bradé l argent de nos impots.
    quel dossier merveilleux, quel exemple d'inefficacité en pleine guerre économique se préparant.

• 24 janvier 2025 10:41

La finalité d'une biotech est de créer de nouveaux médicaments, traitements ou thérapies innovantes pour améliorer la qualité de vie et soigner des maladies. Force est de constater que la société est pertinente sur l'objet de son activité. Malheureusement, le plan d'entreprise n'a pas été parfaitement maîtrisé compte tenu d'un contexte français catastrophique pour le financement des sociétés.
    Je vote "OUI" sauf concernant la rémunération du DG.

• 24 janvier 2025 10:44

Je l'ai reçue hier, figurez-vous qu'elle ne fonctionne pas;
    Ça vous étonne ?

• 24 janvier 2025 10:47

Oui aussi pas le choix sauf sur sa rémunération ….scandaleuse …

• 24 janvier 2025 10:54

En fait si ce n était pas kuhn le grand menteur dans l absolu une AMM une extention auxIR plus que probable …un partenariat en Chine fort possible …..l action serait bien plus appréciée …à LAG disons haut et fort que nous demandons qu il s en aille

• 24 janvier 2025 10:54

Oui des girouettes mais bon...

IL est vrai qu'il y a deux manières de voir les choses, la première est la vision qu'ont les anciens (comme moi) et la deuxième c'est la vision des nouveaux "investisseurs" .

• 24 janvier 2025 11:19

Tk devrait suivre le conseil de Trump aux chefs d'entreprise: venez en Amérique.
    Vendre la société aux américains serait une bonne solution au problème de financement.

• 24 janvier 2025 11:24

B372 Laisse les US en dehors ils n'ont pas voulu des droits c'est pas pour acheter la société..
    M9449068 Ancien ou nouveau la problématique est la même.. Dilution incontrôlable..

• 24 janvier 2025 11:27

A part le point 4 qui reste hypothétique j'ai des doutes sur les trois premiers points.

Et je ne comprends pas votre position qui semble un revirement.

Quand je regarde ce que j'ai je suis très mécontent et fatigué. Je ne veux plus regarder ce que je pourrais avoir, j'attendrais de l'avoir.

Je n'ai pas encore voté mais aux dernières nouvelles le groupement de PP était toujours sur la voie du non.

• 24 janvier 2025 11:30

M94 Et la situation d"AB est sans comparaison.. AK privée 5M€ avec autant en ABSA .. Et concurrents dans les choux pour ALZ et SLA.. Recovery probable..

• 24 janvier 2025 11:36

ATTENTION : le groupe PPPoxel va réviser sa position et appeler à voter OUI aux délégations financières !!!!
    Je vous exhorte à attendre les consignes de vote du groupe PPPoxel et les nouveaux arguments déployés ....

• 24 janvier 2025 11:39

Il ne s'agit pas d'un blanc-seing donné à TK.
    Je condamne fermement et sans aucune réserve la gestion financière calamiteuse qui nous conduit à cette situation !

• 24 janvier 2025 11:48

N'empêche, le forum respire sans Craftum, on l'aurait presque oublié.

• 24 janvier 2025 12:01

TK a la possibilité de faire une AK avec DPS pour le montant juste nécessaire pour la gestion courante jusqu'au deal avec la Chine. Lors de la dernière assemblée, nous avons voté une résolution en ce sens. Nous ne souhaitons pas être dilué par de nouvelles OCA. C'est l'heure de vérité pour TK. Il faut qu'il signe un deal.

• 24 janvier 2025 12:02

loyaltou si votre propos sur le positionnement de pppoxel se confirme et appelle à voter oui, c'est que à sa tête il y a aussi une girouette. SI c'est le cas, ça va chauffer.....

• 24 janvier 2025 12:09
    24 janvier 2025 10:07

Je ne suis pas d'accord
    1 : alors , il n'y a pas besoin de 50 millions et il faudrait mettre une clause en cas de deal stop aux oras et limitation à 5 millions.
    3 : il y a d'autres moyen que les oras , renégociation de dettes , acompte sur deal , arrangement avec orbimed sur base d'une part des royalties chinoises
    4 : TK a plus à perdre que nous dans un RJ car il perdrait les rênes de la société , ses bonus en cas de deal , et l'administrateur pourrait trouver des choses accablantes pour lui en fouillant un peu.
    Je vote non !

le Non aux ora tu peux être sur que le lendemain c'est - 80 % sur le cours avec un communiqué désastreux du fait de l'extrême faiblesse de la société dans ces cas la , je préfère donner à court terme un peu d'oxygène à la société plutôt que de voir fondre mon capital comme neige au soleil le 12 février .

• 24 janvier 2025 12:13

c'est sans doute parce que tu n'a rien compris : on est déja en situation de grande faiblesse donc pas de partenariat ,meme celui de la CHINE et que d'autre part le cours de l'action s'est déja bien effondré depuis des années . bilan de tout ça c'est que tu parles sans maitriser la situation ; aller! bon vent

• 24 janvier 2025 12:14
    24 janvier 2025 10:07

Je ne suis pas d'accord
    Je vote non !

Ortho196,
    Je suis entièrement d'accord et j'espère que le groupement PPPoxel restera très ferme sur ses positions et ne succombe pas aux sirènes de Kuhn qui nous a berné depuis tant d'années. De plus, il n'y a aucune garantie quant à l'utilisation des oras et encore moins concernant la signature d'un partenariat en Chine à brève échéance..

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

72 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.