Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : 20 m€ de capitalisation, au regard du potentiel

21 janv. 2025 11:48

avec cette nouvelle indication qui peut intéresser de nouveaux partenaires, ça paraît faible...

19 réponses

• 21 janvier 2025 11:59

C’est extrêmement faible un retour rapide sur 1 euro serai déjà plus adéquate

• 21 janvier 2025 12:04

Il n'y a aucun potentiel, ne vous laissez pas berner... ce n'est qu'un bull trap de plus, pensez à prendre vos PV avant retournement.

• 21 janvier 2025 12:10

M4737661 et Nadege_b connaissez vous parfaitement le dossier pour annoncer de telles choses ?

• 21 janvier 2025 12:11
    21 janvier 2025 12:04

Il n'y a aucun potentiel, ne vous laissez pas berner... ce n'est qu'un bull trap de plus, pensez à prendre vos PV avant retournement.

Restes sur Adocia pk perdre ton temps ici ?

• 21 janvier 2025 12:32

amtha vous feriez mieux de suivre les conseils de Mig737 qui est un vrai connaisseur de la valeur qu'il citait pourtant en exemple il y a longtemps ( mais tt le monde peut se tromper)je le salue au passage........c'est un des rares sage des forums !!!!

• 21 janvier 2025 12:34
    21 janvier 2025 12:32

amtha vous feriez mieux de suivre les conseils de Mig737 qui est un vrai connaisseur de la valeur qu'il citait pourtant en exemple il y a longtemps ( mais tt le monde peut se tromper)je le salue au passage........c'est un des rares sage des forums !!!!

Si je vous donne raison je suis un "sage" aussi ?😀

• 21 janvier 2025 12:44

@ditsam: Oui, je défendais la valeur quand le deal avec Roivant a été réalisé même si je ne comprenais la participation de 25M€ de Poxel à la Ph3, payée alors qu'elle n'était même pas lancée.

Mais, après quelque mois sans que ça bouge, j'ai compris que ça ne mènerait nul part, j'ai donc laissé tombé et changé mon fusil d'épaule.

Concernant le deal Sumi, je ne l'ai jamais remis en cause mais ce que j'ai remis en cause est sa capacité à financer Poxel puisque les 8 premiers % tombent chez MS, donc rien ne tombe chez Poxel, pas pour rien qu'on se retrouve dans la situation actuelle.

Pour les PXL 065/070, à la vue des premiers résultats cliniques j'ai indiqué que ça n'irait nul part, la suite m'a malheureusement donnée raison.

Aujourd'hui c'est une penny animée par les CT pour faire des A/R, rien de plus, ne pas croire qu'elle a un quelconque avenir.

• 21 janvier 2025 13:07

Un deal chinois dans les prochains jours sur le second marché mondial du diabète , ça vaut combien mig737 ?
    La molécule est révolutionnaire la preuve en est les études positives qui se multiplient.

• 21 janvier 2025 13:41

aucune pharma ne veut de cette soit disant révolution.les engagements pris par TK ont tué la valeur et nous avec.dehors et plus un fléchon complémentaire qui ne servirait qu à nous b un peu plus.non à tout à l AG

• 21 janvier 2025 14:58

oui pépère

• 21 janvier 2025 15:02

vu les volumes ca ramasse tres fort

• 21 janvier 2025 15:10
    21 janvier 2025 15:02

vu les volumes ca ramasse tres fort

Il n'y a plus de volume depuis le début de l'après-midi...

• 21 janvier 2025 15:12

certes, mais y a pas non plus de baisse ^^

• 21 janvier 2025 15:33
    21 janvier 2025 15:12

certes, mais y a pas non plus de baisse ^^

mais pourquoi j'ai ouvert ma g... 😂

• 21 janvier 2025 15:34

Tout vient à point à qui sait attendre 😘

• 22 janvier 2025 09:41

Ca reste un élément très positif! à terme

• 22 janvier 2025 11:53
    21 janvier 2025 13:07

Un deal chinois dans les prochains jours sur le second marché mondial du diabète , ça vaut combien mig737 ?
    La molécule est révolutionnaire la preuve en est les études positives qui se multiplient.

Dans les prochains jours ??? Ah bon !!! Ça sort d'où ça ?

• 22 janvier 2025 12:25
    21 janvier 2025 13:07

Ça vaut quoi un deal chinois qui ne restera qu'à l'état de rêve? Bah rien, mais l'espoir fait vivre donc c'est déjà ça.

Oui l'Iméglimine est un beau produit mais il est sur un marché hyper concurrentiel, pas pour rien que Roivant a jeté l'éponge et que personne n'a repris le flambeau depuis toutes ces années.

La Chine comprend déjà une forte concurrence sur ce domaine et quand la concurrence est déjà en place, les acteurs locaux ne se risquent pas à y venir avec un nouveau produit quand d'autres équivalent arrivent dans le domaine "public", donc sous forme de générique (Adocia en a fait les frais récemment).

Maintenant libre à chacun de penser que ça va enfin aboutir en Chine.

• 22 janvier 2025 12:33

Si l'imeglimine était vraiment une pépite, Sumi n'aurait certainement pas rendu les droits à Poxel pour la Chine. Pas de doute sur l'efficacité du médicament, mais comme l'a bien dit Mig737 la concurrence est bien présente. Il ne faut pas rêver, les bigs pharmas doivent placer le curseur entre efficacité et rentabilité... Introduire un nouveau traitement coûte beaucoup d'argent. Un partenaire chinois est tout à fait possible, mais il ne faut pas faire comme si c'était acquis !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.