Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3855 EUR
-0,26% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 577

• capital échangé

0,22%

• valorisation

21 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:41:28

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3665

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4045

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Timing d´une signature en Chine ou ailleurs

21 janv. 2025 05:09

Quand Poxel à signé le deal avec Sumitomo , la phase 3 et l´ AMM n´étaient pas encore validées...rien n´ empêche donc Poxel de signer en Chine sans que l´ AMM soit déjà acquise et d´ encaisser ainsi déjà un up front de signature qui prolongerait de façon conséquente la visibilité financière de Poxel...en Chine ou ailleurs, bien évidemment...et Merck dans cette histoire , ils en pensent quoi de ces royalties qui pourraient potentiellement leur échapper...? Monsignor , il est l´ or....!

12 réponses

• 21 janvier 2025 05:16

Pertes fiscales reportées à optimiser, validation en cours envers les insuffisants rénaux qui rend le médicament incontournable dans cette niche , phase 2 réussie dans la Nash, molécules prometteuses dans des maladies rares à hauts potentiels , tout est maintenant sur la table ,il est temple cueillir le fruit....pendant que le prix est encore soldé....

• 21 janvier 2025 06:08

Ortho, il faut faire un constat simple : Une entreprise c'est avant tour des ressources humaines savantes (pour une biotech) et du cash. Poxel n'a plus ni l'un ni l'autre et dans ce contexte tout redémarrage prendrait 5 ou 10 ans.

La voie du salut, c'est le rachat. Tout ce qui se manigance aujourd'hui, effet d'annonce à la clé, concerne le montant. C'est pour cela que les pp doivent rester mobilisés et venir se faire entendre à l'AG.

Et bien sûr voter non à tout.

• 21 janvier 2025 09:36

De toute façon emprunter 50 et rembourser 100 ,C'est plomber l'entreprise pour quelques années Et comme tout est opaque , mon vote sera NON à toutes les résolutions à la prochaine AG.

• 21 janvier 2025 09:55

je vais nuancer mon vote , ce sera non à tout , mais si TK signe un deal en Asie ou ailleurs qui fait rentrer plus de 40 millions immédiatement dans les caisses , up front , avec des royalties nettes supérieures à 12 % , alors je vote oui pour sa rémunération.....

• 21 janvier 2025 10:10

Si TK signe un bon deal pour la Chine je vote oui à tout puisqu'il n'aura plus besoin de lever des OC pour financer le reste.. Par ailleurs je trouve lamentable que l'Etat n'ait pas transformé les PGE en AK privée au profit de BPI..

• 21 janvier 2025 10:18

Pensez vous que TK va signer en chine, la réponse est bien évidemment NON

Tout est fait pour nous confisquer les fruits de notre investissement. C'est une véritable honte et on se battra. Pensez vous qu'orbimed vienne au chevet ce tette misérable biotech lamentablement gérée.

Le décor est planté. On va se faire, croient- ils recheter pour peau de balle et apres trompete et champagne chinois pour l'acheteur ? Est-il bien sur de son coup ?

• 21 janvier 2025 10:27

RH…….prise de conscience? ORA sur le marché? ……Kuhn et ses soutiens en action?

• 21 janvier 2025 10:28
    21 janvier 2025 10:10

Si TK signe un bon deal pour la Chine je vote oui à tout puisqu'il n'aura plus besoin de lever des OC pour financer le reste.. Par ailleurs je trouve lamentable que l'Etat n'ait pas transformé les PGE en AK privée au profit de BPI..

pour le vote des oras ou AK , hors entrée au capital d'un partenaire , c'est non , NON et NON, j'ai déjà donné , je refuse !

• 21 janvier 2025 10:29

ils ont l'air d'avancer en chine quand même. moi c'est pareil que rayman. s'ils nous sort un deal en chine, j'accepte les trucs de l'ag

• 21 janvier 2025 10:35

accepter les oras , c'est repartir dans le même cirque de gaspillage d'argent et de dilution non contrôlée...

• 21 janvier 2025 11:11

comme je le dis, si tu as un deal avec 50M d'upfront. les ORAs vont être peu utilisé puisque tu n'auras plus de dettes. Apres, malheureusement je ne pense pas qu'il y aura un deal avant l'AG mais l'obtention du brevet est une bonne 1ere étape. Les ventes au japon et surtout comment sumi estime qu'on peut arriver à 11B avant mars sera une bonne indication pour le partenaire en chine.

• 21 janvier 2025 11:14

Un deal en Chine...on en parle depuis des années ici...c'est une carotte qui comme par hasard ressurgit aujourd'hui...je ne crois plus au coincidence.
    Mais si TK veut nous surprendre alors qu'il le fasse. lol

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

12 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.