Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Pourquoi nous devons voter non aux oras et à notre propre perte ! | page 2

08 janv. 2025 12:15

TK veut nous ruiner et continuer son petit jeu de dilution exponentielle ,incontrôlable ,malsain...le principal gagnant de cette stratégie déloyale étant lui même: en cas de financement réussi , il touche des bonus et le financement lui permet de continuer à toucher son salaire , au détriment des pp qu'il dilue sans vergogne ni scrupule. Son baton est la faillite si nous n'obtempérons. Mais s'il va au redressement judiciaire , il sera le grand perdant car un curateur viendra mettre le nez et fouiner en profondeur dans tout ce qu'il a caché et omis de déclarer au marché. Il n'aura plus le contrôle et le pouvoir absolus qui ont été les siens jusqu'ici.Il a viré sans aucun égard la plupart de ses collaborateurs , alors qu'il est le principal responsable de la débâcle encourue jusqu'ici. Voter non , c'est l'empêcher de nous nuire davantage , et il aura le choix entre 'aller au redressement judiciaire qui dévoilera toues ces fautes et mensonges , ou trouver une solution avec IPF , Iris , Orbimed ou signer un deal assez vite. C'est devant ce choix qu'il faut l'amener , c'est la seule solution qu'on les pp pour sortir de ce bourbier qu'il a créé!

58 réponses

• 09 janvier 2025 11:09

Kuhn n est pas l idiot intégral ….pourquoi agit il ainsi? C est la véritable question …les menaces de procès doivent intégrer KGaA et kuhn…mensonges relations troubles passe encombrant …..je pense que KGaA finira bien par réagir ..le procès sera beaucoup plus difficile à gérer que ceux de pfizer …..qui est déjà un top en matière d’embrouille

• 12 janvier 2025 12:16

Pour ceux qui sont indécis sur les résolutions , il faut relire les commentaires Ortho196 qui sont justes et pleins de bons sens.

• 12 janvier 2025 13:25

Je suis d’accord avec l’analyse de Ortho196.
    On ne peut pas rester sans faire notre possible pour changer la trajectoire.
    Certes, c’est risqué pour notre investissement (5% de mon portefeuille est en poxel …) , mais c’est la seule façon d’espérer une perspective différente que d’être diluer encore et encore.
    J’ai investi dans cette bio-tech car le produit a un potentiel.
    Que le CA fasse changer les choses, et si c’est en changeant le dirigeant, faisons le …

• 12 janvier 2025 15:18

La solution viendra par le NON ! c'est simple ! Fini de jouer le détrousseur des PP ne prendra pas plus sur notre dos ! Pour moi c'est un infatigable NON ! croyez moi c'est la seule et meilleure des solutions pour obtenir quelque chose de mieux !

• 12 janvier 2025 16:03

voter non permettra de débloquer la situation et obligera TK et le CA à prendre leurs responsabilités et agir , ou accepter de laisser la gestion de Poxel a un curateur qui n'aura pas d'émotions passionnelles envers les maladies rares , mais juste un regard objectif et une gestion basée sur le possible actuel !

• 12 janvier 2025 16:44

On a toujours pas compris pourquoi l'Imeglimine se vend uniquement:
    Au Japon mais c'est pour Merck et Orbimed et pas pour nous.
    En Inde et en Egypte et c'est toujours pas pour nous.
    Nulle part ailleurs alors que là ce serait enfin pour nous.

• 12 janvier 2025 16:52

Il est enfin temps d'avoir des précisions sur ces supposés multiples partenariats avancés et imminents.

• 13 janvier 2025 10:39

Dommage que votre modération ne s'appliquent pas aux mensonges de certains.

• 13 janvier 2025 10:47
    12 janvier 2025 16:44

On a toujours pas compris pourquoi l'Imeglimine se vend uniquement:
    Au Japon mais c'est pour Merck et Orbimed et pas pour nous.
    En Inde et en Egypte et c'est toujours pas pour nous.
    Nulle part ailleurs alors que là ce serait enfin pour nous.

Peut-être parce que certains ont compris que l'Imeglimine ça marche, et qu'au lieu de permettre à Poxel de développer l'Imeglimine sur d'autres territoires ce qui profiterait essentiellement à ce partenaire et à Poxel, il serait plus opportun d'attendre que Poxel soit en liquidation pour récupérer tous les bénéfices de l'Imeglimine. Le DG trouvera bien une autre place en remerciements pour son action.

• 13 janvier 2025 11:02

Dommage que votre modération ne s'appliquent pas aux mensonges de certains

• 13 janvier 2025 13:49

Le prix de l action est aux enfers

Si Khun ferme boutique le découpage à la vente donnera une valeur résiduelle plus que supérieure à celle actuelle

Si Khun comme je le crains fait passer ses résolutions on peut toujours espérer qu il ait dans son sac quelques bille avec un pipe normalement plus qu intéressant ..

Ces réflexions m ont amené à charger plus

De toutes manières mes pertes sont tellement importantes avec un pru de 4 que ma foi !!!!!!!!

• 13 janvier 2025 14:45

M4772
    On gagne à tous les coups c'est cool
    peux tu partager tes estimations ?

+ combien si la boîte ferme ?
    + combien si les résolutions passent ?

• 13 janvier 2025 15:10

si les résolutions passent , entre 0,02 et 0.12...si elles ne passent pas au moins 0,30 très vite puis si solution via deal ou report de dettes , vers 0,8 à 1 euro , et si RJ entre 0,2 et 0,4 dans un premier temps !

• 13 janvier 2025 15:22

Je vote non bien évidemment ….mais comment le virer la vedette ?

• 13 janvier 2025 15:22

ortho
    Mais alors si M4772 craint que l'action ne cote qu'entre 0.02 et 0.12 pourquoi a t'il chargé plus ?

• 13 janvier 2025 15:33

T inquiète bovox …on est dans des problèmes de statistique …effectivement vicies par un pharmacien un peu Light……une équation à n inconnues …donc pas de matrice …pas de polynôme caractéristique …pas diagonalisable …donc pas dIA en secours …un peu de flair …cela montre les rapides limites de la technique

• 13 janvier 2025 15:44

merci M4772 je comprends mieux pourquoi il faut voter non c'est limpide
    on se demande d'ailleurs pourquoi l'action ne monte pas en flèche avec de telles perspectives...

• 13 janvier 2025 15:50

Bac plus 7 ….non certainement pas ce n est pas ce que j ai dis….mais passons

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

58 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.