Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3770 EUR
-2,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

116 567

• capital échangé

0,22%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 16:31:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3585

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3955

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : SONDAGE INTENTIONS DES VOTES DES ACTIONNAIRES. | page 2

08 janv. 2025 06:05

OUI VOTE - 1
NON VOTE - 2
ABS VOTE - 3
INDÉCIS- VITE 4

52 réponses

• 11 janvier 2025 16:20

« Je vote oui » pour une dilution massive ne serai ce pas une forme de bashing un peu élaboré ( message subliminal )
    à qui profite le crime bévu ?

• 11 janvier 2025 16:21
    11 janvier 2025 16:08

il semblerait qu'un certain nombre de vautours tourne au-dessus la bête et s'engouffrent dans la faille en relayant la menace d'une procédure de RJ pour faire peur aux actionnaires qui pourraient craindre un bis repetita de la dernière AG et ainsi vendre par panique.
    "Je vote non" (alors que je n'ai pas le droit de vote puisque pas d'actions) constitue en réalité une forme de bashing un peu élaboré (message subliminal)
    à qui profite le crime ?

« Je vote oui » pour une dilution massive ne serai ce pas une forme de bashing un peu élaboré ( message subliminal )
    à qui profite le crime bévu ?

• 11 janvier 2025 17:08

je ne vote pas oui en ce moment petit papa6 car pour le moment je n'ai pas d'actions
    j'attends que votre travail de sape fasse plus d'effet pour acheter un peu plus bas
    peut-être ais-je tort car les dupés risquent de se raréfier...

• 11 janvier 2025 17:26

Une dilution massive n’est pas synonyme pour toi petit bovox d’un prix action qui va baisser drastiquement le cours depuis que les OCABSA a été mis en place est passé de 3 euros à 0,12 centimes .
    Ça c’est ce qu’on subi depuis plus de 2 ans maintenant, tu es peut être nouveau sur la valeur et en bourse donc tu connais pas les rouages de ce genre de financement destructeur de valeur

• 11 janvier 2025 17:27

2-NON

• 11 janvier 2025 17:35

papa6
    Vu le profil d’investisseur que tu affiches , faire montre d'un d'un minimum d'humilité ne serait pas de trop
    Cesse donc de prendre les actionnaires de poxel pour des débiles comme s'il fallait leur répéter 50 fois la même chose pour qu'ils comprennent ta position.
    Et puis ça n'est pas en vociférant toute la journée en faisant la promotion du redressement judiciaire comme solution d'avenir d'une société que tu rallieras grand monde à ton funeste projet.

• 11 janvier 2025 17:47
    11 janvier 2025 17:35

papa6
    Vu le profil d’investisseur que tu affiches , faire montre d'un d'un minimum d'humilité ne serait pas de trop
    Cesse donc de prendre les actionnaires de poxel pour des débiles comme s'il fallait leur répéter 50 fois la même chose pour qu'ils comprennent ta position.
    Et puis ça n'est pas en vociférant toute la journée en faisant la promotion du redressement judiciaire comme solution d'avenir d'une société que tu rallieras grand monde à ton funeste projet.

Je suis humble tkt pas pour ça par contre ne retourne pas la situation tu es bien le seul non actionnaire d’ailleurs à vouloir continuer à engraisser un board avec un financement ultra dilutif . Ça c’est un projet funeste pour tous les actionnaires de Poxel , un contrat OCABSA de 50 millions d’euros c’est + de 300 Millions d’actions nouvelles à créer sur le cours actuel.
    N’inverse pas les rôles avec ton jeu de duperie .

• 11 janvier 2025 23:19

Avec mes 80pc de mv sur ce dossier si scandaleux. Je n ai plus bcp à perdre dons non à tout.

• 12 janvier 2025 21:51

Vote NON à 100% !

• 13 janvier 2025 09:50

Oui mais !!!! Khun a les moyens via KGaA en sous main d obtenir une large majorité ….une première attaque a été lancée …10 pour cent échangées …je parie qu il y aura l estocade d ici le 11 pour s assurer véritablement de plier l affaire ….. les sommes sont tellement ridicules à ces prix

• 14 janvier 2025 15:54

23 Non / 1 oui ça s’essouffle comme dirai bovox . On peut rajouter les plus de 600 actionnaires qui ont voté contre à la dernière AG . Et il te faudra les 2/3 en AGE si tu veux que ça passe sans compter la bpi qui a vendu entre-temps .

• 14 janvier 2025 16:55

Un non de plus...

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

52 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.