Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : il y a des MELENCHONS SUR CE FORUM c'est pas croyable.

11 déc. 2024 13:05

-🤑

16 réponses

• 11 décembre 2024 13:20

5 centimes du post !

Et une couronne en plus !

🤓

• 11 décembre 2024 13:23

C'est quoi un melanchon selon ta définition ? A part un homme politique bien sûr.

• 11 décembre 2024 13:35

le harcèlement systématique , le coup d'état permanent ,le scandale permanent ! c'est toujours trop. ! ou trop peu. ! il n'ya pas juste milieu. !

• 11 décembre 2024 13:39

Facile à deviner . Melanchon doit avoir des actions POXEL pour être devenu comme tu le décris Cratum

• 11 décembre 2024 13:47

Après il y a des Mac A Ron chez poxel TK et craft !
    "Vous n'avez rien compris ... j'ai dissous le K pour votre bien ..."🏨​🚧​
    Rdv la cathédrale pour le pot d'adieu c moi qi est tout fait avec mes petites mains

• 11 décembre 2024 14:40
    11 décembre 2024 13:35

le harcèlement systématique , le coup d'état permanent ,le scandale permanent ! c'est toujours trop. ! ou trop peu. ! il n'ya pas juste milieu. !

tu oses te situé dans le juste milieu, mais quel blague !
    toi qui systématiquement, quotidiennement incite à l'achat avec tes post ultra positif et à la limite du mensonge par moment (j'ai lu sur X que c'est un médicament miracle, les japonais se l'arrachent .... il faut voter oui aux résolutions de l'AG et j'en passe).
    Même les uppers de l'époque @darkcocoorthopapa ne voulaient plus te lire

• 11 décembre 2024 15:36

Il faut de tout pour faire un monde, des pleureuses, des suceurs, des moutons et des personnes qui réfléchisse d'eux même !

craftum , de quelle catégorie êtes vous ?

Moutons ou suce boule où près à vendre sa maman pour récupérer son mauvais placement !

• 11 décembre 2024 15:46

oui ,l'imeglimin est un super-medoc ! il est unique ! suffit de lire les contre rendus d'essais cliniques !

• 11 décembre 2024 15:51

pump pump pump pump on dirait le 9eme de Beethoven, il est trop bon le sup po.

• 11 décembre 2024 16:41

craftum

Le but d'une société coté, est bien de créer de la valeur, et cette valeur que créé l'entreprise se reflète dans l'évolution du cour.

Donc, pour une société qui vend une molécule miracle selon vous, en découle une cotation de 6.66 à 0.13, ce qui reflète votre soit disant pépite !

Moi, je vois une molécule miracle que personne ne veut, dont les pp sont les seuls gros perdant !

Le seul miracle que l'on peut incanter ici, c'est de revenir à 6.66, mais là, ce n'est plus un miracle qu'il faut, mais un gros bug informatique 😂​

Vous lisez les super étude ou tweet, moi je regarde la réalité du cour, qui dit que l'aventure va continuer sans Poxel, ni leur pp.

• 11 décembre 2024 17:16

Le harcèlement ? Tu crois sincèrement que ça puisse avoir une influence ici craftum ? Tu dois le voir toi même tu pump tous les jours avec acharnement et ça n'a aucun effet voir même l'effet inverse. Le forum n'a aucune incidence sur le cours d'une manière ou d'une autre.
    Le coup d'état c'est la revanche des PP sur Khun après qu'ils ont perdu 95% ? Moi j'appelle ça la justice personnellement.
    Et le scandale là en effet, cette action est un véritable scandale, la société est catastrophique, toujours des mensonges et des promesses non tenu de son PDG, c'est une honte en effet. Que dire de plus si ce n'est ouvrir les yeux et regarder le graphique, choisissez votre UT elles sont toutes aussi horrible les unes que les autres.
    Heureusement que les PP bloque les ornanes, c'est tout ce qu'il leur reste, après avoir tout perdu il souhaite encore diluer et en parallèle tient un discours prétendant que la trésorerie couvre fin 2025 et que la p4 sera sur le t1 2025. Si c'était le cas il n'aurait absolument pas besoin de faire ce financement car il aurait probablement des partenariats. C'est donc qu'il a conscience que ce ne sera toujours pas effectif après des années de retard.

• 11 décembre 2024 17:27

Et d'ailleurs petit conseil, pour lutter contre le harcèlement systématique, fais de même arrête ton harcèlement systématique et je suis convaincu que beaucoup feront de même. A partir du moment où tu ne fais que raconter des messages ça titille les gens qui souhaite simplement rétablir la vérité.

• 11 décembre 2024 17:31
    11 décembre 2024 15:36

Il faut de tout pour faire un monde, des pleureuses, des suceurs, des moutons et des personnes qui réfléchisse d'eux même !

craftum , de quelle catégorie êtes vous ?

Moutons ou suce boule où près à vendre sa maman pour récupérer son mauvais placement !

" qui réfléchissent d'eux mêmes ?

Espèce en voie de disparition !

• 11 décembre 2024 17:56

Craftum un jour l'AMF va ta tomber dessus à force de communiquer de fausses informations et d'essayer d'influencer les gens.

• 12 décembre 2024 13:52

Le cracra n'a plus que des comparaisons douteuses et hors de propos pour encore tenter d'embrouiller les pps abusés et désabusés. Sa couronne de roi des embrouilles est au service de l'empereur de la carambouille. Je crois que craftum doit être le pseudo de la femme de T.K.

• 12 décembre 2024 19:18
    12 décembre 2024 13:52

Le cracra n'a plus que des comparaisons douteuses et hors de propos pour encore tenter d'embrouiller les pps abusés et désabusés. Sa couronne de roi des embrouilles est au service de l'empereur de la carambouille. Je crois que craftum doit être le pseudo de la femme de T.K.

Non plutôt un de ses enfants. Regarde sa manière de s'exprimer.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.