Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3350 (c) EUR
+8,06% 
Ouverture théorique 0,3350 EUR (8,06%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3105

• clôture veille

0,3100

• + haut

0,3625

• + bas

0,3100

• volume

1 531 064

• capital échangé

2,85%

• valorisation

18 MEUR

• dernier échange

23.01.25 / 17:35:08

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2818

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3410

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Chantage & Co

09 déc. 2024 12:18

Il faudra m'expliquer en quoi nos votes lors de l'AG ont créé cette situation "apocalyptique" à en croire le communiqué de ce matin....sérieux c'est du n'importe quoi vraiment.
Une chose est sure : si je devais revoter je revoterai exactement de la même maniere!

On nous a pris pour des pigeons pendant des années, avec le fameux "je ne me prononce pas sur l'évolution du cours de bourse", avec des informations erronées, des mensonges par omission, une stratégie illisible...alors que les salaires étaient généreusement servis.
D'ailleurs l'évolution des salaires a été inversement proportionnelle à celle du cours de bourse lol

Bref, tout ca pour dire que ce petit chantage "vous les méchants actionnaires, vous allez regretter de vos votes, nous allons vous punir"...ne sert qu'à renforcer ma détermination et quitte à ce que tout s'arrête, cela permettra de mettre fin à lalente agonie de cette boite. Une boite qui produit un super medoc mais dont les retombées financières pour les actionnaires (ayant financé en grande partie tout cela) auront été nulles (dans tous les sens du terme).

Alors, oui vous pouvez y aller de vos communiquées de fin du monde, tout cela n'est que le juste retour des choses et comme j'ai pu le lire, il faudra m'expliquer en quoi une treso de 13m€ (et un cash burn mensuel de 0.5m €) peuit conduire a un tarissement de la téso à fin Q1 2025.
Là encore, qu'est ce que c'est que ce communiqué à 2 balles...la transparence ici n'aurait jamais été de mise.

Donc alea jacta est, je ne bouge pas de ma position et suis fier d'avoir enfin, avec vous, pu avoir un minimum d'influence sur la gestion calamiteuse qui regle au seins de Poxel.

Votez pour moi...non je dec..

Sur ce, une bonne journée chez vous =)

24 réponses

• 09 décembre 2024 12:29

Ca ne peut que pousser TK et ses contacts à signer plus rapidement. Les brevets ont une durée limitée. Il vaut mieux signer un deal moyen plus rapidement qu'un super deal qui vient tardivement et qui nécessite encore des OCA avant qu'il soit signé.
    Il a toujours la possibilité de faire une AK avec droits de souscription mais pour cela il faut qu'il apporte du concret.
    La poursuite des OCA était encore de la dillution pour les actionnaires, le résultat aurait été le même surtout au cours actuel.
    Que TK el les membres du CA remboursent les rémunérations qui n'ont pas été validées, cela devrait permettre de renflouer la trésorerie de Poxel.

• 09 décembre 2024 12:31

sachant que 50% des transactions IRIS devaient aller chez Orbimed ! donc le financement par Iris n'était pas assuré ...

Finalement ce deal de dilution était pour spolier les PP...

• 09 décembre 2024 12:48

Actuellement TK nous propose ;
    - De continuer à perdre notre investissement avec la poursuite des OCA mais de continuer à enrichir TK et son conseil d'administration.
    - De tout perdre ainsi que TK et son CA en entraînant Poxel à la faillite.

Si TK ne propose pas d'ici le 11 février une autre alternative, en ce qui me concerne ce sera la deuxième solution.

• 09 décembre 2024 12:51

Arrêtez de dire n’importe quoi

• 09 décembre 2024 12:53

Il y a d’un côté le potentiel énorme avec la phase 4 et de l’autre côté une dilution ! La dilution est minime par rapport au potentiel de la phase 4 !

• 09 décembre 2024 12:55

Si l’imeglimin entre sur le marché chinois ce sera 20 M€ par jour de CA pour 35 millions de chinois, ne dites pas qu’on sera dilué ! Qui concerne la phase 4

• 09 décembre 2024 12:58

De toute façon, personne n'est satisfait de la solution trouvée par la direction pour "monétiser"... Cela devait créer de la valeur, faire monter le cours, on a eu l'inverse...
    Donc insistons à la prochaine AG en votant NON !!!
    Comme ça ils seront obliger de trouver une solution non dilutive et on pourra peut-être limiter la casse.

En cas de non solution, on a déjà presque tout perdu donc bon débarras...

Si une résolution propose la révocation de la direction actuelle, ce sera par contre avec un grand OUI !!!

• 09 décembre 2024 12:59

Non je suis sérieux Craftum. Si des partenaires sont réellement intéressés, ils peuvent verser à Poxel de quoi assurer un financement jusqu'au résultat sur les IR. Ensuite, ils verseront un complément s'ils souhaitent poursuivre avec Poxel. En contrepartie, ils auront des royalties un peu moins élevées. C'est un deal gagnant gagnant.

• 09 décembre 2024 13:01

pour l'instant , ils ne feront pas car il n'y a pas l'approbation au japon. ! pour passer un partenariat il faut l'approbation phase 4 ! ils ne s'engageront pas dans l'inconnu , jamais. !

• 09 décembre 2024 13:05

Tout se négocie. Pour nous en tant qu'actionnaire, il vaut mieux une révision à la baisse des royalties qu'une dillution. Donc je voterai contre de nouvelles OCA.

• 09 décembre 2024 13:09

J'ajoute qu'à l'AGO il n'a été nullement évoqué le scénario catastrophe que le board essaie de nous vendre avec le communiqué de ce matin. C'est donc qu'on nous a caché des choses. Et dans ce communiqué où l'argent vient à manquer, aucune mention de baisse de la masse salariale pour y pallier.
    Moi j'ai l'impression qu'on me prend pour une poire.
    S'il faut que la boîte coule elle coulera mais il faut arrêter de déshabiller les seuls actionnaires.

• 09 décembre 2024 13:15

mais si ça était expliqué !il a expliqué qu'il fallait se débarrasser de l'ancienne dette de 4 M€ ! et ne rester qu'avec ORBIMED celle là on peut la rembourser quand on veut.

• 09 décembre 2024 13:18

il remboursait l'ancienne DETTE , TERMINÉE vers février , puis approbation phase 4. ! le CA de poxel s'envole ( il n'y a pas de médocs) puis passage de partenariats notamment en chine dans cette catégorie de patients. !

• 09 décembre 2024 13:29

Je pense Craftum tu es raconte ce que tu veux, tout et son contraire au fil des mois et des années. Tu sers tes intérêts ou ceux de donneurs d'ordres, je n'en sait rien et cela ne m'intéresse pas. Par contre, tu as l'air tellement sur de toi pour défendre la position de Poxel (enfin du board) qui d'après toi a tout bien expliqué!
    Je vais juste te répondre que depuis 2017 a minima, le fameux board Poxel a raconté tout et surtout pas grand chose quant à la nature des deals (clairement spoliatoires pour les actionnaires), à la statégie, Poxel a caché des informations comme le niveau de perception des redevances (les 8% à Merck j'ai bien apprécié comme vous tous ce petit oubli de rien du tout,...).
    Bref, j'en passe et des meilleurs.

En conclusion, pour moi comme pour bon nombre d'actionnaires ayant exprimé enfin leur mécontentement lors de la dernière AG, les gesticulations de la direction ne servent à rien! Sinon juste à nous persuader, encore un peu plus, que cette info à été cachée lors de la dernière AG et qu'elle sort au moment des résultats...encore un manque de respect flagrant vis à vis de l'actionnariat.

En plus de 12 ans, les actionnaires n'ont JAMAIS été considéré (enfin la considération de TK je m'en...), la stratégie n'a jamais été de chercher à les récompenser d'avoir mis bcp de billes dans sa boite et de lui avoir permis de toucher un salaire plus que confortable. A la limite un salaire élevé quand les choses avancent cela me semble juste mais quand rien ne se passe, que le cours chute en ligne droite et que la boite ressemble de plus en plus a une penny stock...alors il faut se poser des questions sur la probité et l'honnêteté intellectuelle des dirigeants.
    C'est sur que parler d'honneteté intellectuelle et de probité ca va en faire mourir de rire certains, mais c'est juste la différence fondamentale qui révèle la nature des choses.

Regardez en arriere, refaite un historique de tout ce qui s'est passé...et vous comprendrez mieux le sens de ce que j'écris. J'ai révé, espéré pendant plus de 10 ans quasi...je lui ai trouvé toutes les excuses afin de ne pas m'avouer la réalité de la situation.
    Le reveil aura été bien trop tardif mais le reveil a eu lieu et la dernière AG nous a fait revenir dans la real life de Poxel!

Ca passe ou ca casse et si ca casse et bien alea jacta est...je ne changerai plus d'un iota ma position.

• 09 décembre 2024 13:37

On est au niveau de la racine de 2 ….divise par 10 ……et non de la racine des cheveux …il n yen a plus les kuhneries ont tout arraché

• 09 décembre 2024 13:39

TK a cassé SON jouet, SA poule aux oeufs d' or et plutôt que de chercher à en créer un nouveau plus équitable, il veut le réparer en agitant le catastrophisme latent. Un champion....

• 09 décembre 2024 13:42

Entièrement d'accord; il faut rester solidaire et voter contre toute tentative de prolonger les OCAS, d'ailleurs à maintes reprises le fabulateur Craftum nous a raconté que les OCAs ne seraient plus nécessaire après la monétisation! Craftum est un gars qui n'a aucune crédibilité et essaie de servir les uniques intérêts de la direction de Poxel avec ou sans rémunération!

• 09 décembre 2024 13:54

Tout ca est du pipeau.
    Si les OCA d'IRIS deviennent exigibles (suite à l'impossibilité de transformation en actions a partir du 20 Dec), il n'a qu'à lancer une AK avec DPS (0,08 ou 0,09 euros par action) ce qui va lui rapporter 5M ou un peu plus et il peut payer IRIS. Ainsi la dette de IPF ne devient plus exigible.
    Mais évidemment que l'annonce d'aujourd'hui a l'unique objectif de faire peur (mais c perdu Thomas)

• 09 décembre 2024 14:12

TK nous dirige vers une faillite qu'il a lui même programmée comme roue de secours en cas de votes négatifs à ses résolutions diluitives...son plan , c'est faillite , curateur , reprise à prix minima par une société alliée à sa cause , prix qui permettra de rembourser tout ou partiellement les dettes mais rien pour les actionnaires , et l' acheteur le réengagera , aura vers mai 2025 l'accès aux IR et aux deals potentiels , profitera des pertes fiscales énormes et fera la toute bonne affaire à notre détriment....il faut trouver un plan concret assez vite pour contrer cela. Car dans les résolutions votées , il y a des possibilités d'ak avec dps en faveur des actionnaires , mais il semble tout bonnement l'ignorer....

• 10 décembre 2024 13:28

Craftum va devoir se refaire une virginité, un compte tout neuf, il est connu sur tous les forums maintenant, mais pas dans le bon sens évidemment

• 10 décembre 2024 13:41

Qui est le Directeur Général de la société et ceci depuis 2010? Qui est au conseil d'administration depuis 2010?Qui donc est le seul responsable de la situation? le DG ou nous actionnaires?

• 10 décembre 2024 13:52
    09 décembre 2024 13:01

pour l'instant , ils ne feront pas car il n'y a pas l'approbation au japon. ! pour passer un partenariat il faut l'approbation phase 4 ! ils ne s'engageront pas dans l'inconnu , jamais. !

Oui c sur ils ne s'engageront pas dans l'inconnu .... nous on l'a fait au début 😒 puis sur une molécule sur le marché on était toujours là en support 🤔 pour finalement au lancement perdre l'étage 1 (iris), l'étage 2 (8% Merck) , 3 (Orbimed) et maintenant il faudrait attendre l'étage 4 ... pour découvrir qu'il ne reste que des cons dedans ... nous 😡 ah j'oubliai on a tout de même découvert un non deux extraterrestres ! TK et Craft avec des particularités bien distinctives, c'est ce que devrait prouver la PH4 : Un qui avale des couleuvres et l'autre qui avale les millions 😂

• 10 décembre 2024 14:01

Hé bien contre un peu les avis émis je ne crois pas à la faillite …coup de bluff de kuhn le madré …..les pps sortent en masse ..il se regale avec peu d argent mis il aura la majorité à la prochaine ÂG……c est un scandale…un déplus mais!!!!

• 10 décembre 2024 14:11

Cela ne m'étonnerait pas que craft soit la femme de Kuhn. Vu comment elle s'occupe de son Kuhn, il y a anguille sous roche ! 😂

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.