Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Kuhn applique la fuite en avant comme CEO de Poxel

10 nov. 2024 02:08

Le PDG Kuhn, applique la fuite en avant dans sa gestion et de ce fait n'est pas la personne appropriée pour gérer cette société convenablement. Malgré le succès scientifique des différentes molécules, la valorisation de Poxel est de plus en plus une catastrophe que Kuhn refuse de regarder et de prendre en compte. Malgré ses qualités de scientifique il n'est pas capable d'administrer sa société pour créer de la valeur. Il n'arrive pas à trouver de partenariats convenables ni d'exploiter et de monnayer les succès scientifiques. A chaque fois il tente de tourner la page, après le diabète et la Nash, c'est maintenant les maladies rares en disant chaque fois le succès scientifique obtenu est derrière nous . A mon avis il est grand temps qu'il cède sa place comme administrateur à une personne plus compétente que lui et qu'il se concentre sur son travail de chercheur.

4 réponses

• 10 novembre 2024 07:42

En terme de business on touche a l'incompétence absolue, mais le pire c'est son mépris le plus total envers ses actionnaires. Probablement un fils de communistes qui veut prendre sa revanche.

• 10 novembre 2024 07:45

oups ! j'ai coché par mégarde la case actionnaire, une habitude que je dois perdre sur ce forum 😂

• 10 novembre 2024 08:03

Le comble c’est bpi France argent du contribuable , qui a investi à plus de 6 euros l’action dépensant des dizaines de millions d’euros , acceptant de se faire diluer par la gestion catastrophique de TK . De 20% au capital ils sont à moins de 10 avec un capital divisé par 20 . J’espère qu’à l’ag ils vont enfin monté au créneau et prendre des décisions plus en adéquation avec leur investissement initial.
    On ne peut pas monétiser les revenus au Japon tout en gardant cette chape de plomb des ORA sur la tête ça n’a aucun sens .
    Une nouvelle preuve de l’incompétence du DG à pouvoir signé des deals avec leurs différentes molécules .

• 10 novembre 2024 08:14

le souci @PaPa06 c'est que la BPI partage avec TK l'incompétence comme caractéristique : qui se ressemble s'assemble.
    Ce sont des fonctionnaires, qui jouent avec l'argent public de façon dispendieuse. classique.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.