Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : NOUS NAGEONS EN PLEIN DELIRE : 1 767 622 EUROS POUR LES CINQ PLUS GROS SALAIRES

08 nov. 2024 22:01

Dans le cadre de l'AG et des documents mis a disposition et certifiés par les commissaires aux comptes, un document évoque l'enveloppe financière dédiée aux 5 salaires les plus importants de la société POXEL sur l'année 2023 : 1 767 622 euros en brut. Ce qui fait une moyenne de 353 524,4 euros brut par salarié concerné. Il est fort probable que le CEO se taille la part du lion dans cette enveloppe globale. Pour une société qui était a deux doigts du RJ en Mai 2024, cela m'apparait délirant. Je passe les rémunérations des membres du conseil d'administration, les actions gratuites, les contrats avec divers sous traitants, les frais d'avocats et autres frais et pour quels résultats...un contrat de monétisation qui transfert les rentrées de la société sur son seul marché à Orbimed dans des conditions léonines ...aucun partenariat signé en 2023 dans l'une des zones du monde ou selon de nombreuses études les besoins en matière de médicaments contre le diabète sont de plus en plus forts : Asie, Moyen-Orient,Afrique, Inde, aucun partenariat concernant les molécules dédiées aux maladies rares. Je m'interroge sur le bienfondé de ces rémunérations et sur les compétences et les missions au quotidien de ces 5 salariés payés a prix d'or pour des résultats que je ne trouve pas des plus probants...

19 réponses

• 08 novembre 2024 23:31

On va rappeler qu'ils sont 6

• 08 novembre 2024 23:32

Le reste ayant été viré

• 08 novembre 2024 23:50
    08 novembre 2024 23:31

On va rappeler qu'ils sont 6

Je ne sais pas précisément combien était rémunéré le 6 ème salarié évoqué dans votre post, cela n'est pas évoqué dans le document certifié par les CAC du prestigieux cabinet d'audit et d'expertise qui a certifié les comptes..Ils évoquent uniquement les 5 salaires les plus importants de l'entreprise et le montant global chargé de ces rémunérations.

• 09 novembre 2024 01:00

Quand on voit ces salaires mirobolants, et que l'on compare avec le cours de l'action, c'est ahurissant et indécent Incompétence sur toute la ligne sauf pour leurs émoluments. L' AG risque d'être très mouvementée à moins qu'il nous sorte un partenaire venu de nulle part et là cela serait plutôt le père Noel avec un mois d'avance

• 09 novembre 2024 05:14

Attention, c'était en 2023, ils n'étaient donc pas 6 et les contrats de prestation des fondateurs n'existaient pas encore. Il n'en reste pas moins que c'est effectivement délirant et cela n'inclut pas les charges sociales.
    On procède à des réductions de coût en licenciant mais les grosses charges salariales restent; donc les économies réalisées ne sont pas en proportion de la réduction du nombre de salarié.
    Un autre chiffre important c'est le salaire moyen mentionné dans le DEU. Alors que sur 2023 il restait entre encore une bonne quinzaine de salaries, de mémoire ce salaire moyen est passé de 100 KE à 150 KE.

• 09 novembre 2024 09:05

Robert, un de mes amis proches a envoyé une candidature spontanées il y a maintenant trois semaine au service RH de POXEL.
    Il a obtenu une réponse mardi dernier et est convoqué pour un entretien mercredi 13/11.
    Robert s'est présenté comme un expert du service des vins fins et des mets sortant de l'ordinaire.

J'ai prévenu Robert que si on lui proposait seulement de venir servir le jour de l'AG ce n’était pas forcément le bon plan, sauf à percevoir en plus de son salaire des actions gratuites.

• 09 novembre 2024 09:28

Seuls à l.ah on peut changer sinon toute discussion est inutile et reste sans effet

• 09 novembre 2024 09:54

C'est à l'AG le 28 novembre qu'il faudra montrer son mécontentement à l'égard de tous ces abus de salaires et de rémunérations des cadres de Poxel!

• 09 novembre 2024 10:11

Tu ramènes leur salaire à la capitalisation actuelle de la société et tu te rends compte de l’abus magistral .
    De + les seuls deals qui ont été signés sont des partenariats avec des financiers donc rien ne justifie ce salaire . Plus d’activité de R&D . Patron à se rouler les pouces et à nous parler de discussions depuis plus de 4 ans maintenant. Les choses doivent changer et si possible des l’AG dans 19 jours . Il est temps de prendre position au maximum de nos capacités pour renverser la table

• 09 novembre 2024 10:15

A ce cours les pp peuvent avoir un énorme pouvoir de décision.

• 09 novembre 2024 10:18

Il est temps de prendre notre destin en main , Poxel peut etre une véritable cash machine pour ces actionnaires mais pour cela il faut reprendre les rennes . A ce cours il est beaucoup plus facile de prendre une position élevé au capital de la société.

• 09 novembre 2024 10:24

De + avec leurs salaires pharaoniques ils ont daigné investir un minimum dans leur propre société. Signe d’une volonté manifeste de mauvaise gestion .
    Ces dirigeants n’acceptent que les titres gratuits apparemment . Donc il est temps de mettre un coup de pied à cette petite fourmilière pour faire place à une gestion beaucoup plus rigoureuse et ainsi faire bénéficier aux actionnaires une revalorisation de son capital qui a fondu et divisé par plus 20 en l’espace de 3 ans .

• 09 novembre 2024 10:32

Virez moi cette bande d'incompétents, mettez fin au programme d'Ora d'Iris Capital qui pulvérise le cours de bourse, et là on envisager de revenir sur le titre ;)

• 09 novembre 2024 10:41

Le cours est sur un plus bas historique mais même à ce prix là les fondateurs et Tk en tête ne daigne mettre un peu de liquidités pour arrêter l’hémorragie. Tant que son salaire tombe via les ora d’iris , tout va bien pour lui et sa famille .

• 09 novembre 2024 10:53

plus de recherches un vrais gestionnaire semblerait plus adéquate qu'un pharmacien

• 09 novembre 2024 14:20
    09 novembre 2024 10:18

Il est temps de prendre notre destin en main , Poxel peut etre une véritable cash machine pour ces actionnaires mais pour cela il faut reprendre les rennes . A ce cours il est beaucoup plus facile de prendre une position élevé au capital de la société.

Je partage votre point de vue, aussi faut il avoir le cash disponible pour investir à nouveau. Cela passe par ailleurs par une réflexion concernant la mise en place d' un vrai plan alternatif de développement de la société avec une équipe dédiée, sérieuse et efficiente travaillant dans l'intérêt des actionnaires, de la société et non pas au profit d'intérets perso ou d'intérets économiques qui possiblement nous échappent....

Au dela de ces éléments d'appréciations, peut être auront nous une bonne surprise d'ici l'AG : deal en chine ou autre zone géographique concernant l'imiglemine, ou partenariats sur autres molécules. Cela remettrait les compteurs à zéro et revaloriserait l'action....Sait on jamais....

Cependant l'état d'esprit des acteurs de la société et leurs pratiques ne changeraient pas sur le fond...Une seule certitude, après avoir lu moults articles et études marketing sur le sujet : il y'a un vrai et conséquent marché autour du diabète sur les zones Asie, Afrique, Moyen-Orient et Inde et l'imiglemine correspond à la fois en termes de prix et de positionnement clinique a un fort besoin de ces marchés et des patients. Je vous rejoints donc sur votre conclusion : poxel peut devenir une véritable cash machine avec une équipe sérieuse, dédiée uniquement au développement de partenariats pays autour de la molécule contre le diabète puis dans un second temps : développement des partenariats autours molécules dédiées aux maladies rares ou il y'a de vrais besoins.... Cela en restant loin de tous réseaux financiers, affairistes qui parasitent, s'engraissent sur la bête au détriment de la société, de ses actionnaires....

• 09 novembre 2024 15:50

Acte 1 pour l'AG rameuter le plus d'actionnaires pour les pousser à voter
    Acte 2 voter contre les rémunérations et attributions d'actions gratuites aux dirigeants
    Acte 2 voter contre les résolutions qui augmentent le nombre d'actions

• 09 novembre 2024 19:11

on va surtout rappeler q le pharmago pren 500 K pour e les mouches et signer des deals merveilleux c'est surement ce qui justifie ce prix.en gros c est la fête du s lip avec le p ognon des pp alors que ce devrait être la fête des pp avec leur s lip. Sur ce bon w e et perso je votre non à toutes les résolutions.

• 09 novembre 2024 19:12

prend

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.