Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : En position à l’achat sur le plus bas historique

30 oct. 2024 14:34

Les prévisions de Sumitomo n’ont pas été revues a la baisse, il y a aura donc une croissance de plus de 110% entre le S1 2024 et le S2.
Le meilleur reste à venir car c’est dans cette phase de forte croissance que les objectifs pourraient être dépassés.

Les PP sont désabusés et tous négatifs sur la valeur, malgré une situation stable financièrement pour la société au cours des 12 prochains mois

Mois au cours desquels nous pourrions avoir un ou des partenariats sur les molécules du portefeuille…

Le plus bas historique n’est pas justifié. J’achète donc.

16 réponses

• 30 octobre 2024 14:38

Le temps presse comme toutes les biotech de mon ptf :/

• 30 octobre 2024 18:41

Bien vu l'ami... Elle est partie pour 0.25!

• 30 octobre 2024 19:05

Bud-fox
    Bien optimiste, la vision dans l'exces n'est jamais bon, surtout venant d'un forumeur qui bash ou pump suivant ces achats.

T1 1.7 milliards
    T2 1.9 milliards

progression du T1 au T2 , 11% , les chiffres sont sous vos yeux, vous n'allez pas tomber dans le piège TK ou Craftum !

moins alléchant que la comparaison S1 2023 à S1 2024, qui donne +34%

Les chiffres ont peut leur faire dire ce que l'on veut, tout dépend de ce que l'on compare

• 30 octobre 2024 22:59

Free777 je suis confiant pour la suite. Sumitomo n’a pas révisé ses prévisions pour l’année en cours. Le meilleur de la progression reste à venir, et une progression fulgurante comme celle qui arrive ne passera pas inaperçu.

C’est mon avis, mais je peux me tromper.

Un communiqué de Poxel demain pour rassurer sur la trajectoire pourrait créer un rebond sur le titre.

• 30 octobre 2024 23:46

Bud-fox en quoi êtes-vous confiant pour la suite ?

Les actionnaires viennent de se voir CONFISQUER 50 millions de dollars de revenu au profit d'une entreprise américaine, par caprice du dirigeant qui aurait demandé de l'aide à la BPI (pour rappel, les PGE sont à hauteur de 2 % par an).

Les véhicules financiers s'enchaînent, ORBIMED, IPF, etc., diluant les actionnaires, enrichissant les sociétés financières américaines, au détriment de l'épargne des Français et des contribuables à travers la BPI.

Quelle confiance voyez-vous ?
    Sur les bénéfices de Sumitomo, combien seront reversés aux actionnaires et à partir de quand, à cause des dispoistifs mis en place dans les deux dernières années ? Avez vous une idée avant d'affirmer qu'il y aura une croissance de 100%.

Ceci pose la question de savoir pourquoi autoriser l'appel au marché de l'épargne des Français pour des sociétés qui dilapident ces sommes folles vers les États-Unis.

• 31 octobre 2024 07:20

lecerfb avec un PRU sous 0,3€ ce sont des questions que j’ignore. De plus j’ai un stop serré 😉

Je vise un rebond avec la matérialisation d’un range en UT longue entre 0,3€ et 0,7€.

• 31 octobre 2024 07:34

La monetisation à déçu
    Le CA déçoit également

Positif
    Passage des 5 milliards de Yen pour fin d'année
    Pour le seuil des 10 milliards, ce sera mi ou fin année 2025

Et en suspens

Un très hypothétique partenariat

• 31 octobre 2024 07:46

Free777 je ne pense pas que la monétisation sois décevante. Je pense que les PP faisaient des plans sur la comète sur une OPA… c’était l’objet majoritaire des files de discussion des pumpers depuis fin 2023.
    Et c’est ce qui a déçu les PP.

L’étude sur les IR rend les possibilités de partenariats bien plus probables qu’hypothétiques.

Les objectifs de CA pour l’année 2024 n’ont pas été révisés, nous ne maîtrisons pas tout je pense à notre niveau. Mais si Sumitomo n’a pas révisé cet objectif c’est qu’ils estiment que la trajectoire actuelle permettra l’atteinte de l’objectif.

Tout le monde veux voir le négatif je pense.

0,3€ pourrait constituer le deuxième point de contact d’un range à moyen terme avant retournement. C’est mon Paris

• 31 octobre 2024 09:25

Moi, sans partenariat, je parie sur un cour à 0.2, pour fin d'année

• 31 octobre 2024 10:14

Free777 : 0,2 ? Tu es très optimiste parce que la fin d'année est encore bien loin et vu la dégringolade quotidienne...je crains que sans news majeures on sera bien en-dessous...

• 31 octobre 2024 10:28

dunfo

Je pense que cela peut être avant aussi et même plus bas, c'était juste pour ne pas passé pour un basheur ! 😅

• 31 octobre 2024 11:00

Bud-fox si aucun partenaire n'est trouvé d'ici janvier 2026, ce qui est tout à fait possible, comment Poxel se financera ?

• 31 octobre 2024 11:11

Jmj79000 poxel vendra l’imeglimine de manière contrainte …

La fiducie est là pour ça.

Si Poxel ne peut pas rembourser ce sera orbimed qui devra vendre les actifs pour se rembourser et auquel cas verser le surplus à Poxel.

L’imeglimine vaut bien plus de 100 millions au vu de ses flux futurs.

Les autres actifs ont aussi une valeur …

Bref, c’est justement ce qui est intéressant. Si TK a signé avec orbimed c’est qu’il estime qu’il a de grandes chances de conclure un partenariat. Dans le cas contraire il aurait vendu l’imeglimine je pense.

Tout le monde veux voir le négatif c’est dommage

• 31 octobre 2024 11:14

Ce sont les PP qui ont fait massivement chuter le cours de plus de 50%…

IRIS n’est pas intervenu

Ils ont pourtant beaucoup de titres à écouler … peut être ont ils d’autres débouchés ?

• 31 octobre 2024 11:16

Bud-fox je ne parle pas des ventes au Japon qui servent à rembourser Orbimed. Sur ce sujet je n'ai aucun doute, le contrat n'a pas été rédigé à la va vite.
    En 2026 Orbimed continuera à recevoir les redevances de Sumi.
    Mais Poxel n'aura plus de trésorerie et plus de source de revenu. C'est ça qui m'inquiète. 14 mois ça passe très vite.
    Si quelqu'un voulait acheter l'imeglimine il se serait déjà manifesté.
    Je pense que tout repose maintenant sur un futur partenaire, et ça ce n'est pas gagné...

• 31 octobre 2024 11:27

Je pense que Poxel a conclu avec orbimed un dispositif « rechargeable » , la monétisation ayant été conclue à minima de manière à ce que cela coûte le moins cher possible à la société.

En rythme de croisière selon les chiffres communiqués et sans la News sur les insuffisants rénaux l’imeglimine est censée rapporter 60 millions / an à pox …

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.