Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : une AK de 6 millions d'euros en attendant un deal....

23 oct. 2024 14:54

une ak de 6 millions d'euros réservée aux actionnaires avec dps à 0,35 me plairait , à condition qu'elle ne serve qu'à racheter le stock d'oras existant et de permettre de ne pas effectuer de tirage sur la ligne restant...en attendant un deal ensuite en Asie ou autre pays pour l'iméglimine et avant toute continuation dans les maladies rares....

9 réponses

• 23 octobre 2024 15:33

Pas certain que ce soit une bonne idée.
    Ils ont 12 ME de trésorerie racheter le stock c'est 3.5 plus les pénalités mettons 5 au total.
    Il reste 7 pour continuer 14 mois à périmètre constant comme aujourd'hui
    Il suffit alors de 2 choses pour une remontada
    Une dynamique tre forte de vente (quasi acquit je pense sinon orbimed n'aurait pas siogné)
    un electrochoc de gouvernance pour recouvrer la faveur des marchés.

Avec ces 2 conditions, le cours remonte fisa a plus de 1 dans 6 mois, ouvrant la voie a de petites AK pour redémarrer piano une fois qu'un premier deal aura été signé.

• 23 octobre 2024 15:33

je m'explique mieux...pour faire cela , il faut faire grimper l'action un peu...ils rachètent le stock ora restant avec la tréso dispo , l'action grimpe et là ils placent une petite ak pour refaire la tréso !

• 23 octobre 2024 15:36

il y a plus que la place pour sortir de ce bourbier à cause de la gestion désastreuse de TK et sa dilution sauvage...poxel a le potentiel pour valoriser plusieurs multiples du cours actuel !

• 23 octobre 2024 15:38

C'est une stratégie tellement évidente que je ne comprends pas qu'ils n' y aient pas pensé. A tel point que j'en vien à me demander si dans tout ce brouillard, il n'y a pas anguille sous roche.
    Et dans ce contexte, le mail envoyé massivement à BPI est parfait. Car s'il ne bougent pas, j'aurais la réponse à la question : il y a une anguille sous roche

• 23 octobre 2024 15:58
    23 octobre 2024 14:54

une ak de 6 millions d'euros réservée aux actionnaires avec dps à 0,35 me plairait , à condition qu'elle ne serve qu'à racheter le stock d'oras existant et de permettre de ne pas effectuer de tirage sur la ligne restant...en attendant un deal ensuite en Asie ou autre pays pour l'iméglimine et avant toute continuation dans les maladies rares....

Merci pour les mails , je les ai envoyés également et relayés à d'autres actionnaires interessés...j'ai également envoyé un mail personnel à toute l'équipe dirigeante.

• 23 octobre 2024 17:12
    23 octobre 2024 15:58

Merci pour les mails , je les ai envoyés également et relayés à d'autres actionnaires interessés...j'ai également envoyé un mail personnel à toute l'équipe dirigeante.

Pour réussir une AK, il faut la confiance des investisseurs et si vous regardez les conditions imposées à TK par IPF, du 27% on est me semble-t-il assez loin du Triple A
    Donc pour moi les priorités
    Rembourser les OCA avec une partie des fonds levés (il y en a assez)
    Changer la gouvernance pour recouvrer la confiance
    Merci en tout cas d'avoir relayé mon courriel à adresser à la BPI. Plus on sera nombreux à le faire et plus cette seconde condition mentionnée ci-dessus pourra prendre corps. Car eux aussi ils prennent cher

• 23 octobre 2024 17:19

Depuis le 27/09, il n'y a eut ni tirage de la part de Poxel, ni conversion de la part d'Iris et ça n'a pas empêché le cours de passer de 0.4 à 0.3. De plus, vus les contrats signés avec Orbimed, IPF et Iris, il n'est pas dit que TK aurait les mains libres pour faire ce qu'il veut d'une rentrée d'argent dans les caisses...qu'elle soit par AK ou tout autre moyen.

• 23 octobre 2024 17:32

Tous ceux qui connaissent bien le dossier Poxel (les banques) connaissent le potentiel...et ce n'est pas pour rien que le Discord a été créé !!!!!!! je dis cela mais je ne dis rien....

• 29 octobre 2024 10:40

LOL
    Donc vous voulez que Kuhn mette en danger son salaire assuré pour 14 mois, juste pour faire remonter le cours de l'action !!?
    C'est mal connaitre le mec :)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

9 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.