Vous êtes authentifié. Nous chargeons votre espace membre.
Message d'information
Message d'alerte
Pour des raisons de sécurité et pour continuer à accéder à votre espace membre, nous vous remercions de bien vouloir valider votre compte membre en cliquant sur le lien suivant :
Je valide mon compte membre
Vous allez recevoir un email à l'adresse indiquée lorsque vous aviez créé votre compte.
Cliquez ensuite sur le lien présent dans le mail. Vous pourrez alors de nouveau accéder à votre compte membre.
Si vous n'avez pas reçu cet email,
contactez-nous
Message d'erreur
Message de confirmation
Un email de confirmation vient de vous être adressé.
On doit être en train de tranquillement préparer les résolutions de l'AG portant sur les critères de performance pour l'attribution de gratuites à la fine équipe
ainsi que les slides sur les futurs blockbusters des maladies rares, qui d'apres le récent communique sont la seule planche de salut pour sortir de ce bourbier.
non ça surement pas
Mais ce qui est beaucoup plus vraisemblable, c'est qu'IPF veut la peau de TK (c'est ma façon de traduire les 27% de taux d'intéret). Et j' pense que l'AG sera la place to be pour assister au spectacle.
16 octobre 2024•12:31
a ce jour aucune decision de TK n a été favorable aux pps ni meme a poxel
16 octobre 2024•12:33
0.33 au bord de la disparition !!!!!!!!!!
16 octobre 2024•12:46
M6115212 je pense plutôt qu’IPF à déjà été très arrangeant avec Poxel, et que cette dernière négociation qui a obligé IPF à rediscuter ses conditions à obligé TK à fournir de la visibilité.
Le taux de 27% ne devrait pas être gênant si l’argent d’un nouveau partenaire arrive vite pour rembourser le solde …
16 octobre 2024•12:47
""Mais ce qui est beaucoup plus vraisemblable, c'est qu'IPF veut la peau de TK (c'est ma façon de traduire les 27% de taux d'intéret).""
Avec une dette réduite à 12 millions chez IPF, le futur est plus rose. Pas impossible non plus que IPF est fait chuter le titre pour faire exploser les covenants et en particulier le ratio Dettes/Capitalisation, en faisant chuter le titre IPF, le ratio explosait les 50% de ratio autorisé et mettait Poxel en faillite puis récupérait les brevets Poxel en contre partie pour rien du tout.
16 octobre 2024•12:53
@jato_makoto les covenants IPF ont tous sauté. Il n’y en a plus aucun a ce jour mis à part le fait que la société doit avoir une treso mini de 1 millions €
Votre hypothèse ne tient pas
16 octobre 2024•13:02
je n aime pas du tout la periode actuelle en l absence de partenaire Poxel vaut que dalle TK ne s occupe pas plus du cours que de sa boite ? Le marché attend un partenaire de qualité j espere qu il sera annoncé a l AG
16 octobre 2024•13:04
Je n'ai pas du tout cette interprétation des 27%.
Personnellement, je la traduis par : coco, tu vas me rembourser et vite, sinon, si tu est trop K, tu vas douiller bonbon !
Ce que TK n'a visiblement guère envie ni d'entendre ni de faire, vu que sa priorité c'est le blockbuster des maladies rares.
Et c'est pour cela qu'il faut venir à l'AG pour le voir se dépêtrer avec ses explications vaseuses
16 octobre 2024•13:10
oui en tout cas TK se moque certes du cours mais surtout de ses actionnaires ht ca en l absence de partenaire c est suicidaire
16 octobre 2024•13:51
hum on est pas loin d une recup des brevets
16 octobre 2024•13:55
Parceque, moi je vais vous dire :
Quand j’ai un gars qui viens me dire : Hé les potos, je viens de passer un super deal, on me fle 50 est j’en rendrais 100 quand je pourrais, sans date limite et l’autre à qui je devais encore de la tune en m’obligeant à lui rembourser les intérets tous les mois, il accepte que ce sera quand je voudrais, mais plus cher.
Heureusement qu’il y a le troisième sur qui je peux compter et qui me prête encore pour le gambling avec mes associés
Alors moi je dis : mieux vaut se déplacer en AG pour tirer l’affaire au clair.
Et ne surtout pas croire que les bridés l’on appelé pour lui demander quand passer et croire, comme certains sur ce forum, qu’il va pouvoir augmenter les prix parceque la recette du medoc est meilleure que prévue
16 octobre 2024•13:57
Calme toi...TK a très bien compris que sa priorité c'est un partenariat si il veut développer ses maladies rares, car la trésorerie à ce jour ne lui permet pas cela...Le 6 Novembre il devrait annoncer 17 millions de dettes, et 15 à 19 millions de trésorerie environ + 5 millions de trésorerie récupérable en Janvier 2025.
TK se moque de ses actionnaires le titre passe de 17.54 a 0.30 en 5 ans avec un medoc reconnu et ajd on en est a se demander si il y aura un partenaire allo koi
16 octobre 2024•14:09
Pour l'instant les HF agissant pour le compte de XX poussent le titre vers le bas et TK n'a pas les moyens de lutter contre car il n'a jamais fait rentrer un actionnaire de référence dans sa boite.
16 octobre 2024•14:41
poxel est l une des rares a avoir un medoc et c est pourtant la grosse d. aube des biotechs
16 octobre 2024•14:47
Calme toi...TK a très bien compris que sa priorité c'est un partenariat si il veut développer ses maladies rares, car la trésorerie à ce jour ne lui permet pas cela...Le 6 Novembre il devrait annoncer 17 millions de dettes, et 15 à 19 millions de trésorerie environ + 5 millions de trésorerie récupérable en Janvier 2025.
Rassurez vous, je suis très calme. Je voudrais juste dire qu'une des différence entre vous et moi, c'est que je suis allé à la dernière AG et je ne pense pas que ce soit votre cas.
On verra aussi si vous êtes à Lyon le 28.
L'autre point c'est que la trésorerie ne sera surement pas de 19 et plus grave les 5 dont vous parlez c'est probablement le point le plus critique qui entrave tout espoir de vrai rebond.
Car contrairement à ce que vous mentionnez dans l'autre post, les investisseurs sont sortis. Reste BPI qui doit avoir une ardoise de 15 ME.
Alors dans ce contexte et si vous voulez comme vous dites, les faire revenir, la priorité n'est surement pas celle que vous mentionnez (car les propos de TK il faut les avoir entendu en AG) mais bien s'affranchir des OCA
Et c'est la le noeud du poroblème
16 octobre 2024•14:53
M6115212 je parlais de Turbolt....le reste je suis d'accord avec vous mais comme je suis rentré que récemment sur ce titre je n'ai pas l'historique. Les résultats 2024 permettront d'avoir un bilan à mi année pour y voir un peu plus clair sur les nouveaux chiffres...
PS: j'ai l'impression que l'histoire de Twymeeg au Japon commence en 2024...
16 octobre 2024•14:54
Quand on connait un peu le dossier et son historique, il n' y a que trois éléments, qui peuvent servir de catalyseur à une vrai hausse :
La confirmation de la trajectoire des ventes
L'arrêt définitif des OCA
Le changement de gouvernance (permettant de trouver de nouveaux financements
Ceci dans cet ordre. Tout le reste n'est qu'illusion
16 octobre 2024•15:04
et en attendant c'est la débacle chez POXEL!!!
16 octobre 2024•15:27
si seulement il pouvait y avoir une clause qui prévoit le montant de l'attribution des actions gratuites en fonction de la performance , il y en a UN qui connaitrait certai. ce serait un peu JUSTICE NON?nement la meme déception que les milliers de pps
16 octobre 2024•15:30
GRR!! il connaitrait certainement la meme déception que les milliers de pps et ce ne serait que justice . voila j'ai rectifié
16 octobre 2024•15:54
il ne faut pas boire les paroles de TK Jato !!!!!!!!!!!
16 octobre 2024•16:01
turbolt Pourquoi je ne fais que citer les chiffres certifiés de Sumitomo...
16 octobre 2024•16:04
il a bcp tardé a annoncer l arret du partenariat SUMI son deal orbimed est moyen et s il y a partenariat signé on en est pas au courant donc il n y a rien
16 octobre 2024•16:40
16 octobre 2024•15:27
si seulement il pouvait y avoir une clause qui prévoit le montant de l'attribution des actions gratuites en fonction de la performance , il y en a UN qui connaitrait certai. ce serait un peu JUSTICE NON?nement la meme déception que les milliers de pps
i y en a une. C'est dans le DEU et il satisfait le critère à 45% et il touche son jackpot.
Elle n'est pas belle la vie
16 octobre 2024•16:43
Il faut arrêter de regarder les ventes au Japon. Poxel n'a plus les droits jusqu'en 2030 environ.
16 octobre 2024•17:30
Jato moi je te parle de partenaire je ne pense pas que ce soit acté pour le moment
16 octobre 2024•18:47
" 6 Novembre il devrait annoncer 17 millions de dettes"
La dette est largement supérieure à 100M.
Ce n'est pas parce que c'est un nantissement sur les revenus futurs que ce n'est pas une dette.
Toutes les sociétés paient leur dette avec les revenus. La seule différence c'est que cette fois c'est 100M de nantis.