Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,6860 EUR
+6,52% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,6480

• clôture veille

0,6440

• + haut

0,7110

• + bas

0,6100

• volume

1 123 942

• capital échangé

2,09%

• valorisation

37 MEUR

• dernier échange

09.07.25 / 16:19:22

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,6520

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,7200

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Communiqué de poxel 62 % d augmentation de ventes twymeeg | page 2

09 sept. 2024 08:42

Par rapport au précédent trimestre. Revue de la notice car élargissement du spectre des patients au Japon sur l insuffisance rénale. Merci de bien vouloir faire profil bas à ceux qui m'ont rallié en affirmant que poxel ne ferait pas de communiqué sur son CA T2. Bonne journée à tous.

47 réponses

• 09 septembre 2024 22:32

Quant aux milestones de vente 160-180M de jumarron, il oublie impunément que cela est pour le deal Asie dans son ensemble… pour le Japon seul ce serait combien? et à quel seuil de vente?

Parler de 300M US ou pire Euro de vente seulement au Japon est déjà supérieur aux blockbusters existants, dans ce pays, ce genre de propos n’a aucun sens…

• 09 septembre 2024 22:40

KrellS tu disais déjà que le produit ne se vendrait pas au Japon...or tu te trompais

Pour le reste des milestones, tout ce qu'on sait c'est un autre paiement d'étape concerne l'approbation en Chine au niveau réglementaire, et bien évidemment, il ne va pas valoir plus que celui accordé pour le Japon, ça nous laisse au moins 150 millions pour les ventes...on va déjà en toucher 9 l'année prochaine, tu crois qu'IPF a gagé sa dette sur du flanc aux oeufs de Pâques ?

• 09 septembre 2024 23:01

Tu me trouves quand j’aurais pu dire cela…

Toujours dit qu’il aurait une place mais pas comme la bande le pensait, et jamais au niveau des blockbusters, là je suis d’accord.

La Chine? Pourquoi une RLD/GDRA et pas une NDA directement? La Chine a ouvert la voie un générique de Twy, et Tosun semble prêt à le sortir, tout comme en Inde d’ailleurs, pas moins de 5 génériques en vente…

• 09 septembre 2024 23:06

Les % s'est super, donc j'en prend un autre

CA Janvier-Juin 2023 955 000 €
    CA Janvier-Juin 2024 1 160 000 €

Progression de 22% seulement sur le premier semestre, de plus, en 2023, c'etait encore des périodes de bridages ou penuries.

Comment certains peuvent trouver cela hyper encourageant ?

C'est bien, mais je ne sais même pas si le palier 2 sera atteint sur exercice 2024 Sumito.
    Attendre CA Sumito T2 pour commencer à voir si objectif 10 milliards sera pour cette année ou pas.

• 09 septembre 2024 23:36

Free, si tu tiens compte des décalages de facturation, de l'évolution du taux de change yen versus €, de la probable rupture de stock de Sumi au Q4 2023/ Q1 2024 + autres facteurs, tu verras probablement que tu compares des choux et des carottes, mais bon (et le bridage c'est Sept 2021 jusque Août 2022...), moi ce qui m'intéresse c'est la prévision de 11.2 de Sumi en annuel et je pense qu'elle est sous-estimée

• 10 septembre 2024 06:57

En attendant Khun n'a pas vendu ses titres et les perspectives sont assez encourageantes.
    Cependant, rien de rien sur les développements futurs des deux autres molécules.
    Mauvaise vision stratégique ? Cash cramé pour rien ?
    ???

• 10 septembre 2024 10:25

la hausse des ventes va être exponentielle

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

47 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...