Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 3 POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : C'est tout simplement spectaculaire | page 3

07 août 2024 09:05

pour ceux qui n'ont pas compris: les résultats de l'étude pour les insuffisants rénaux placent le twymeeg dans la catégorie desmédicaments d'exceptions.

Il n'y avait aucun traitement pour les diabétiques en insuffisance rénale jusqu'à aujourd'hui.

Le twymeeg devient un médicament recherché pour l'ensemble du monde.

Son prix va probablement être vu à la hausse.
Les brevets vont être potentiellement étendus grâce à cette nouvelle indication.

Parce que le diabète attaque aussi les reins, prendre un médicament qui les protège dès le début fait sens. Par conséquent, les prescriptions devraient sensiblement s'accélérer.

Une phase 3 US/EU va bénéficier de cette découverte pour être simplifiée et bénéficier d'une procédure accélérée.

C’est une découverte majeure pour le twymeeg et Poxel.
Ce médicament est assuré d'être un blockbuster

BRAVO POXEL BRAVO SUMI

103 réponses

• 10 août 2024 12:12

Les OCA c'est bientôt fini, la monétisation arrive , va falloir trouver de nouveaux arguments pour dénigrer 😁

• 10 août 2024 14:23

Un blockbuster dans la maladie la plus répandue au monde et qui plus est bien meilleur que la concurrence sans aucune rivalité sur les insuffisants rénaux . Euronext ça vaut pas 30 millions de capi vous aller le rajouter quand le 0 voir 2 d’ailleurs ?

• 10 août 2024 18:13

le 0 arrive, il est en taxi

• 11 août 2024 20:46

up

• 11 août 2024 21:34

Le travail va payer pour poxel

• 12 août 2024 04:50

Je pense aussi

• 12 août 2024 06:53

👍

• 13 août 2024 11:59

up

• 13 août 2024 12:28

la monétisation n'est plus très loin ....
    bcp de news positives à attendre après cela

• 13 août 2024 12:35

Je n'attends rien cette semaine, mais d'ici la fin du mois, ça va réagir.
    Mais à lire certains 'oposum' entre autre est amusant.
    Prenez un bon verre, trinquez, et pour le reste, on verra semaine prochaine avec les premiers retours de vacances.
    Santé, et up futur proche les amis

• 13 août 2024 16:34

Lisez ça c'est énorme ça vient de sortir!
    https://pubmed.ncbi.nlm.nih.gov/39134001/

• 14 août 2024 19:06

☝️

• 14 août 2024 19:23

Qui va prendre la licence pour l'UE et les US ? les jeux sont ouverts....j'ai un penchant pour Sanofi ....

• 14 août 2024 19:57

Je penche pour Sumitomo et Novartis qui à participé à une étude avec Sumitomo.

• 17 août 2024 16:24

🚀🚀​🚀

• 20 août 2024 11:07

👍

• 23 août 2024 06:54

Spectaculaire pour sumitomo pour le moment + 650 Millions d’euros de valorisation depuis la news .
    Poxel est toujours à 0 comme si la News n’était pas apparu pour Euronext 🤣

• 23 août 2024 07:00

Une société pharmaceutique sous l’égide de Sumitomo Chemical. Elle a été créée en 2005 par la fusion de Dai Japan Pharmaceutical et de Sumitomo Pharma. La psychiatrie et la neurologie et l’oncologie sont des domaines prioritaires de recherche. Le médicament antipsychotique atypique LATUDA est le principal produit de l’entreprise. La société prévoit d’augmenter les ventes de produits tels que le médicament de traitement du diabète de type 2 Equa. Remarque : 2024/06/11

• 23 août 2024 12:48

Je ne suis pas du tout inquiet.
    Poxel est sous valorisée, compte tenu de ses succès cliniques et de son pipe. Le problème de la dette finira par être réglé alors que son produit phare, continue de bien se vendre, sans compter les extensions géographiques à venir.

Personnellement, je pense que l'investisseur attend la modification de la notice qui doit inclure les patients insuffisants rénaux. Ce changement aura sans doute un impact sur la monétisation compte tenu de l'élargissement significatif des patients cibles pour le Tweemeg. il se peut également que le prix soit réévalué à la hausse suite à ce changement de notice. Par conséquent, j'imagine que la monétisation devrait avoir lieu juste après le changement de notice.

Je continue à me renforcer.
    simple avis d'un actionnaire LT.

• 23 août 2024 14:02

Il n'y a aucune inquiétude à avoir : la notice sera rapidement modifiée car c'est une avancée exceptionnelle pour les IR !!!!

• 01 octobre 2024 10:09

Un avis actualisé amjc2002 ?

• 01 octobre 2024 10:22

AMJC tu as quel prix moyen?

• 01 octobre 2024 10:55

pmichau9 0.70 de PRU mais j'en ai beaucoup de chez beaucoup acquises sur plusieurs années…et toi ? je te lisais il y a déjà plus de 8 ans sur le forum il me semble.

W

Wolv33 Je crois que le plus gros risque lié à IPF est neutralisé et je pense donc que la boite va se développer. Je ne crois pas un seul instant la valorisation d'une vingtaine de million d'euros valorise la boite correctement. Le fait d'avoir récupéré les droits sur l'Asie ouvre des perspectives pour Poxel incroyables. Je crois qu'après les résultats et l'AG les partenariats pourront se faire. Je vois mal une boite faire un partenariat avec une boite qui n'a pas publié ses comptes et qui était surendettée.
    Certains critiquent le deal mais c’est sans dilution on abandonne le japon tant que 100 millions de dollar n’ont pas été atteint.

C’est positif pour deux raisons :

Ça démontre l’attrait du twymeeg d’une manière définitive. Poxel peut avoir un partenaire local par pays à commencer parla chine pour vendre son médicament. Je crois que ça ne devrait pas tarder surtout lorsque la notice sera modifiée pour les insuffisants rénaux et la publication des résultats.

La deuxième raison la boite est partiellement libérée de sa dette et surtout totalement des covenants. Elle va pouvoir redémarrer sur les maladies rares. Le potentiel est aussi colossal. Des partenariats sur les autres molécules ne sont plus à exclure car la boite n’est plus sous la menace de sa dette.

Conclusion: ceux qui sont déçus sortent mais je continue de penser que Poxel a de très beaux jours devant elle. Juste parce qu’elle a récupéré les droits sur l’Asie ou il n’y aura pas d’études compliquées à réaliser ça suffit pour intéresser des partenaires majeurs par exemple. Pour moi le médoc est incontournable dès que la notice sera modifiée pour les IR et donc Poxel va certainement réussir.

Je compte me renforcer encore car je pense que c’est une occasion unique dans une vie de PP. C’est risqué certes mais ce n’est que mon humble avis.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

103 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.