Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : mise à jour du tableau ocas...

30 juil. 2024 12:29

Maintenant , je le regarde avec méfiance , une conversion pouvant en masquer une autre annoncée le lendemain avec une date rétrostpective....une spécialité poxelienne....
datée d'hier :
Repayment 251 29/07/2024 25 119 002 0,5252 €

16 réponses

• 30 juillet 2024 12:33

Nombre d'ORA en circulation /
    Number of redeemable bonds
    oustanding 1 516
    NB: Je suis presque sur qu'il y en aura une autre annoncée avant le 2 aout....mais antidatée du 29/30 , 119000 c'est très peu par rapport au carrousel d'hier ! Le plus , c'est le prix de conversion qui monte mais qui est très bas par rapport au cours moyen d'hier.....encore des astuces à nos dépens ! C'est une décote bien plus forte que 8 %....

• 30 juillet 2024 12:35

nombre d'actions : 50 666 848

• 30 juillet 2024 12:47

Je me doutais qu’aujourd’hui il allait la faire chuter , on est plus à une manipulation près sur ce titre . A la veille des résultats c’était logique de leur part .

• 30 juillet 2024 12:50

Je lis, mais il reste combien d'actions à créer, ou tout du moins, combien d'ORA?
    Peut-être qu'à un moment, si Poxel dit stop, et je pense qu'il le peut, son cours va être exponentiel si les produits se vendent?
    Ca me rappelle Novacyt, où je partais à Dublin en 2020, j'y croyais mais j'ai vendu si tôt. Le COVID est arrivé, et ça a explosé!
    Ici, ce n'est pas pareil, mais il y a un truc à vendre, voir plus, et on appelle ça bloc boster.
    Pas facile de comprendre ce que c'est, mais quand on voit tout ce qui arrive.
    Un peu la 'microsoft' de la bio

• 30 juillet 2024 12:52

Pour mettre une pression Baissière constante sur le titre et faire des envolées maîtrisées.
    Les conversions se font à des prix bas par rapport au potentiel de l’action .
    Et un goinfre se charge la barque comme il faut en jouant avec iris .
    Ozpak a raison , le payeur est le seul maître à bord pour le moment .
    Par contre il reste quasi plus de dilution et le newsflow est gigantesque dans les 2 mois à venir .
    Le cirque amha est bientôt terminé.

• 30 juillet 2024 12:56

Les 10 millions de titres restants si Poxel convertit tout sera digérer très facilement . Les catalyseurs sont nombreux et Poxel reste sur une toute petite capitalisation malgré plus de 300 Millions d’euros d’investissement depuis sa création.
    Les derniers entrants ont une opportunité incroyable à ce prix amha

• 30 juillet 2024 13:00

M169421
    Pour répondre à votre quesiton. J'avais fait un calcul dans un post précédent. Je redonne les chiffres de mémores car finalement la dilution du jours est assez faible
    A ce cours , si demain 100% des OCA sont convertis, on serait dans une dilution entre 10 et 13%.
    A 1 euros dilution de l'ordre de 7%
    A 2 euros, dilution de l'ordre de 3,5 %

• 30 juillet 2024 13:01

Mais sans le biais des 8% de décote ect ... donc ça reste un ordre de grandeur biaisés.

• 30 juillet 2024 13:09

plus IRIS vend moins poxel devra mettre sur la table pour liquider les ORA donc si la monétisation prend du temps c'est tout bénef pour Poxel

• 30 juillet 2024 13:10

Exact paco le gros de la dilution est passée .
    Certains basheurs nous avaient fait des scénarios à la Pharnext avec plusieurs milliards de titres .
    Ça ne sera pas le cas ici de + Poxel est en réussite clinique au contraire de Pharnext.
    Le potentiel est grandissant à contrario d’une dilution minimum.
    Même si il faut l’avouer Tk ne nous épargne pas car il aurait pu trouver bien autres solutions pour ne pas en venir jusque là

• 30 juillet 2024 13:17

belboentje à condition que Poxel stoppe les tirages...en principe , avec le cash disponible ça devrait être le cas si Poxel signe dans le courant du mois d'aout !

• 30 juillet 2024 13:18

@belboentje navré mais le boursicoteur du dimanche que je suis ne comprends pas votre phrase. Pourriez vous développer ?

• 30 juillet 2024 13:25

ça me paraissait logique et comptable

+ on tire et converti les ORA moins Poxel devra utiliser l'argent issu de la monétisation pour y mettre fin

un des buts de la monétisation est de sortir de ce système de financement

• 30 juillet 2024 13:32

oui comme une AK en fait belboentje

• 30 juillet 2024 13:37

mais qui achete tous ces titres de 100kt echangés on passe a 1.7 millions ce ne sont pas les pps qui creent ces mvts il y en a bien un qui achete !!!!!!!!

• 30 juillet 2024 13:56

J'en ai plein aussi, et ceux ne sont pas des adhérents, c'est bour'so.
    On est dans une di cta tu r ,il ne faut pas sse voiler la face
    Juste regarder avec les J.o:-)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.