Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Rémission du diabète avec TWYMEEG

26 juil. 2024 09:59

À propos de la rémission du diabète + rapport de la Diabetes Society (à partir de sujets dans les nouveaux médicaments, Twimeg, etc.)
Hisashi Katagiri

https://www.kashiwazaki-ghmc.jp/news/9354/

6 réponses

• 26 juillet 2024 10:00

28 juin 2024 AVIS
    Le 174e groupe d'étude clinique en médecine interne a eu lieu

• 29 juillet 2024 13:09

Pour paco

• 29 juillet 2024 13:32

PaPa06
    Merci d'avoir joué le jeu !!

3 . À propos de la rémission du diabète + Rapport de la Diabetes Society (des sujets sur les nouveaux médicaments à Twimig,
    etc.)
              :12 288:          :12288 :           :1 2288:       Takashi Katagiri

J'ai l'impression que le Twimig est cité dans le rapport de la Diabetes Society ... Mais qu'il n'y a pas de rapport direct avec la remission du diabète

Là où nous nous sommes tous les 2 emballé, c'est sur la définition de la rémission du diabète. Ce n'est pas une guerison . C'est sur ce point où j'ai pris la mouche, je vous prie de m'en excuser; Néanmoins attention car le sens des mots est complexe et peut être interprété de la mauvaise façon.

Définition :

La rémission du diabète de type 2 est définie par un retour de l’hémoglobine glyquée (HbA1c) en-dessous de 6%, et cela sans prendre de médicaments pour le diabète, et pendant au moins 3 mois.

La rémission du diabète ne veut pas dire guérison du diabète.

La rémission du diabète est, dans la majorité des cas, temporaire. Elle implique donc la possibilité de rechute, c’est-à-dire de retour du diabète de type 2, après plusieurs mois ou années. La rechute est définie par le retour de l’hémoglobine glyquée à 6,5% et plus ou lorsqu’il y a une réintroduction de la médication pour la gestion du diabète ou de ses complications.

Pour le type 1, c'est impossible jusqu'à preuve du contraire (ou transplantation ...)

• 29 juillet 2024 13:33

La dernière phrase vient de moi.
    La définition vient de
    https://www.diabete.qc.ca/le-diabete/la-gestion-du-diabete/la-remission-du-diabe te-de-type-2/ après une recherche google rapide.

• 29 juillet 2024 13:39

Oui c’est comme le cancer paco

• 29 juillet 2024 13:57

Non, on parle de rémission du cancer si après le traitement, plus de signe de la maladie. Et si remission durant un certains temps, on parle de guerison (souvent c'est 5 ans mais ça diffère).

En fait dans le cancer, si on parle de remission, on sous entends quand même "Guerison possible si rien d'autre se passe).

Dans le diabète, il n'y a pas de guérison.

C'est pour ça qu'il faut faire hyper gaffe sur ce qu'on dit, surtout avec une source si légère., où le lien entre la molécule et la rémission n'est même pas faite.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

6 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.