Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Sumitomo : Maximiser TWYMEEG

26 juil. 2024 09:33

Takuya Taguchi, directeur général de Sumitomo Pharma, a déclaré à ce journal le 9 que l'expansion nationale de la zone du diabète après l'exercice 2023, "La maximisation précoce est l'objectif immédiat du nouveau médicament de traitement du diabète de type 2 "Twimig Tablets" publié en septembre de l'année dernière. J'ai clarifié la politique qu'elle sera. Il a dit combien pouvons-nous couvrir la perte (environ 30 milliards de yens) de l'agoniste du récepteur GLP-1 "Torulicity Dermal Detoin" qui mera fin au contrat de vente en décembre.

24 réponses

• 26 juillet 2024 09:33

https://www.yakuji.co.jp/entry97899.html

• 26 juillet 2024 09:34

Voilà pk TWYMEEG va être un carton plein .

• 26 juillet 2024 09:34

Je continue bud ? Car là j’ai une mine d’information concernant TWYMEEG

• 26 juillet 2024 09:39

oui continue il semble que certains n'ont toujours pas fini de faire semblant de ne pas comprendre ^^

• 26 juillet 2024 09:59

Oui c'est aujourd'hui le début de la remontada..

• 26 juillet 2024 09:59

La prise de TWYMEEG devrait permettre en plus d'abaisser le taux de cholestérol et de faire perdre du poids !

• 26 juillet 2024 10:10

Priorité absolue de Sumitomo.

• 26 juillet 2024 10:24

Mercredi, dans 3 jours de bourses, on a les chiffres de ventes du T2, vivement!

• 26 juillet 2024 10:28

Darkcoco ..je connais à peine le dossier..les résultats ca va être quoi ? Merci..jai vu aussi des discussions ?

• 26 juillet 2024 10:30

Préparer vos excuses du futur T1 Sumito 😅​

Si moins de 2 milliards de Yen, l'objectif 2em palier sera encore surévalué et Poxel restera sur objectif palier 1

• 26 juillet 2024 10:32

Qui croire free777 ou le PDG de sumitomo j’hésite vraiment

• 26 juillet 2024 10:35

L’impact de TWYMEEG en avril c’est 1 er du classement
    En mai 2 eme
    Et en Juin de nouveau 1er ,
    Après on peut attendre c’est sur

• 26 juillet 2024 10:35

Free777 ça n'empêcherait pas de signer la monétisation au cas ou ce serait nécessaire....les chiffres seraient simplement ajustés...! Poxel va devoir communiquer ses comptes et son calendrier ag , quoiqu'il se passe avant décembre.....je ne connais pas la date ultime accordée par la fsma....!

• 26 juillet 2024 10:41

La probabilité de bons chiffres est largement supérieure à celle de mauvais chiffres....c'est le premier trimestre de l'année pour Sumi , ils doivent démarrer en fanfare pour inverser la tendance négative générale de leurs affaires et marquer le coup....c'est peut être ce qui explique en partie les mauvais chiffres du dernier trimestre....les signes de bons chiffres , sont l'attente de TK poiur signer la monétisation , ses projections de royalties et passage de milestones , les classement 1 et 2 du Twymeg par les médecins Japonais....

• 26 juillet 2024 10:45

POXEL ne pouvait pas se baser sur 2023 pour Monétiser. Maintenant sur plusieurs trimestres et sans embuche. Il est forcément plus simple de valoriser Twymeeg.

• 26 juillet 2024 10:48

J’en garde pas mal sous le pied accessoirement je boss . Bisous les amis

• 26 juillet 2024 10:48

peut partir à tout moment!!
    HA fort

• 26 juillet 2024 10:53

Article d’aout 2022… ils prennent leur temps pour maximiser, avec des ruptures d’appro sur l’exercice précédent en ne réalisant que 9,3% de plus que leur cible (4,591 Mds de yens pour une cible a 4,2).
    J’aurais aussi dégagé la direction de Sumitomo si le plan était de maximiser Twymeeg.
    Les ruptures sont incompréhensibles aussi proche de leur cible initiale.

• 26 juillet 2024 11:01

Naruda, il y a une nouvelle équipe chez Sumitomo ...
    L'ancienne direction a été remerciée ....

• 26 juillet 2024 11:05

et elle doit certainement travailler d'arrache-pied pour lancer TWYMEEG en Chine !
    30 M de patients en Chine, mais le prix du traitement sera plus bas qu'au Japon ....

• 26 juillet 2024 11:11

Oui je sais qu'il y a une nouvelle équipe, je l'aurais changée aussi.
    Cet article et cette stratégie a 2 ans et n'a pas été suivi d'effet. C'est un échec.
    Les ventes vont decoller, mais sumitomo n'était pas au niveau de ses ambitions. Les ruptures n'auraient pas du se produire a ces niveaux de vente.

• 26 juillet 2024 11:15

Monétisation? Nous l'attendons pour etre objectif depuis l'AMM au Japon. Où en sommes nous aujourd'hui (cours de bourse)?
    Pourquoi, cette fois ci, nous devrions dire "amen" à TK.

• 26 juillet 2024 11:16

la covid , ça a commencé par un seul cas , puis quelques limités à la Chine , puis ça a accéléré vers l Italie et ensuite , l ' Europe et le monde malgré des mesures anti-propagations , fermetures de frontières , masques , confinement , désinfection....puis finalement les vaccins....les ventes du Twymeeg pourrait prendre cette forme de croissance aussi , d'abord le Japon , la phase 4 , la Chine et puis le monde , avec comme mesure anti propagation les phases 3 coûteuses à effectuer , mais rentables à terme ,
    la concurrence qui essaye de bloquer ,.....et ici , il n'y aura pas de caccins anti Twymeeg...! 😎

• 26 juillet 2024 11:40

Moi je pense surtout que des chiffres moyens montreraient clairement une grosse supercherie car dans un tel contexte quel intérêt d'aller faire une présentation à l'ADA hier, à Vienne et à Madrid demain, qui plus est avec la complicité de TK et son : circulez y a rien à voir ; on monétise.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.