Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Imeglimin —-> FDA Article récent

19 juil. 2024 09:32

https://jm.ruli.com/article/can-imeglimin-secure-fda-approval-and-improve-diabet es-monitoring
1. Introduction à Imeglimin

Imeglimin est un nouveau médicament antidiabétique oral développé par la société pharmaceutique française Poxel SA. Il appartient à une nouvelle classe de médicaments appelés Glimins, qui ciblent sélectivement les mitochondries des cellules pancréatiques pour améliorer la sécrétion d'insuline et supprimer la production de glucose.

Grâce à son mécanisme d'action unique, Imeglimin a montré des résultats prometteurs dans les essais cliniques, démontrant une meilleure gestion de la glycémie et ayant un profil de sécurité favorable.

10. Conclusion

Imeglimin, un médicament antidiabétique oral innovant, est très prometteur pour obtenir l'approbation de la FDA et améliorer la surveillance du diabète. Son mécanisme d'action unique, ses résultats positifs d'essais cliniques et son profil de sécurité favorable positionnent Imeglimin comme un changeur de jeu potentiel dans le domaine de la gestion du diabète.

13 réponses

• 19 juillet 2024 09:33

Mais restons au prix d’une TPE j’ai pas fini de charger

• 19 juillet 2024 09:50

la revue n'est pas du tout scientifique et ne cite pas ses sources , il n'y a pas de prix indiqué non plus...c'est de l'amateurisme pur et simple et cela n'a aucun fondement très sérieux...ça vient de Jamaïque et peut être l'oeuvre de n'importe quel quidam....pour faire la phase 3 us , il faut d'abord introduire la demande....!

• 19 juillet 2024 09:57

moi j'aime bien cette source:

Study XYZ - Published in XYZ Journal - https://example.com

• 19 juillet 2024 10:00

Le cite est effectivement claqué au sol, il n'empêche que l'iméglimine finira bientot par arriver aux US, la seule question que je me pose c'est quand et avec qui pour monter la phase III?
    Et avec une procédure accélérée ?

• 19 juillet 2024 10:09

Je voulais juste dire que ce n'est pas acquis et une simple formalité comme semble le suggérer ce site de produits esthétiques...si Roivant àa renoncé , c'est que ce n'est pas si simple , hors question "stratégique" difficile à comprendre....il faudra un partenaire qui a les moyens et les ambitions d'envahir le marché us avec un produit "bon marché "....les cadors du secteur veillent en priorité à leurs intérêts actuels et ne semblent pas vouloir introduire la concurrence de l'imé là bas pour l'instant...bizarrement !

• 19 juillet 2024 10:12

darkcoco ton lien ne fonctionne pas...merci !

• 19 juillet 2024 10:12

ortho196 L'iméglimine ne permet pas d'adresser que le diabète, mais finalement plein d'autres indications, ça ne saurait que tarder car avec toutes les nouvelles études sorties récemment, je ne vois aucun monde où l'Iméglimine n'atterrie pas sur le territoire américain.
    Il y a même des influenceurs US sur Youtube qui en parlent , au n'est qu'au début du buzz amha

• 19 juillet 2024 10:14

ortho196 manifestement on ne comprend pas quand je troll 😂​

Published in XYZ Journal : le XYZ ce sont 3 lettres par défaut dans un CMS quand tu ne remplie rien
    https://example.com : Pareil quand tu ne mets pas de lien, on te propose https://example.com pour te dire de mettre un lien

• 19 juillet 2024 10:16

darkcoco si j'en ai + de 70.000 , c'est quand même que j'ai de bons espoirs...aussi bien pour l'imé (surtout si Sumi embraye enfin en Chine ) que pour la nash et nos amis américains de Madrigal.... 🤑​😉

• 19 juillet 2024 10:21

l'imé aux us , ça prendra plus de temps que le déclenchementdeal nash et que l'imé en Chine....j'essaie de voir les choses chronologiquement....le prochain catalysateur , c'est les chiffres Sumi , puis les résultats phase 4....après , j'espère que TK aura conclu au moins un truc....ou le tout !

• 19 juillet 2024 10:26

ça peut aussi voler en escadrille :)

• 19 juillet 2024 10:30

on en a un beau de chef d'escadrille....il ressemble à Laverdure....espérons qu'il en prenne la couleur un de ces quatre !

• 19 juillet 2024 17:48

est ce que quelqu'un sait la date d'inclusion du dernier patient dans l'étude de ph4 de Twymeeg pour les DT2 avec insuffisance rénale au japon svp ?

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

13 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.