Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : TK au service d’IRIS, communiqué stérile

15 juil. 2024 11:52

Rien de neuf dans le communiqué c’est totalement stérile :

La validité des brevets jusqu’en 2036 n’a rien de nouveau.
Poxel a déjà annoncé en mars être en cours de finalisation avec l’investisseur dans le but de monétiser.

Je serait bien étonné de ne pas la voir rouge d’ici la fin de la journée.

Je pense que IRIS s’est plaint auprès de Poxel du faible attrait du titre le mois dernier et a demandé à TK de créer du Newsflow pour décharger la barque à bon compte.
Nous sommes le 15 et Poxel comme tout les mois tire 200 OCA autour du 20 !

CQFD attention piège à c***

26 réponses

• 15 juillet 2024 13:38

certes elle est bridée par Iris

• 15 juillet 2024 13:47

Le point trésorerie n'est pas stérile

• 15 juillet 2024 13:57

voir la fin de seance ou en general elle se vautre !

• 15 juillet 2024 13:58

j ai l impression que ca va vendre jusqu a la veille de la news !

• 15 juillet 2024 14:39

Déjà plus de la moitié de la hausse a été perdue.

Le marché n’est pas dupe 😉

La monétisation va probablement se transformer en nouveau financement en fond propre.
    On ne rappelle jamais assez que TK avait parlé plusieurs fois de financement non dilutif juste avant la mise en place des OCA, il y avait même des discussions avancées avec la BEI selon Jumarron 🤣

N’oubliez pas que les promesses n’engagent que ceux qui y croient

• 15 juillet 2024 14:43

Tu vas t'attirer les foudres des chauffeurs de salle. Ils ne veulent pas que l'on parle de points négatifs. Il faut fermer les yeux et rêver.

• 15 juillet 2024 14:47

Pourtant en bourse il est indispensable de connaître les points négatifs d'un dossier. Ils sont tout autant importants que les positifs.

• 15 juillet 2024 14:50

c'est pourtant assez simple pour ceux qui sont négatifs et actionnaires : il suffit de pousser sur le bouton vendre.....au lieu de râler sans arrêt ! Il y a tant de belles valeurs avec des rendements de dividendes tranquilles au lieu de risquer le coup ici.....

• 15 juillet 2024 14:52

loyaltou as tu déjà cité ici des point négatifs du dossier ? Tu devrais les étudier au lieu de balancer à tout va des affirmations. Même craftum avait un moment ouvert les yeux sur certains points avant de vite mes refermer 😀

• 15 juillet 2024 14:54

le 31 Juillet on aura les chiffres de ventes du T2 TWYMEEG et la phase IV devrait tomber sous peu, cela fait plus d'un mois qu'ils ont les résultats.
    La monétisation pourrait tomber aprés ces deux newsflow fondateur pour Poxel. Pour moi ça va monter tranquillement au mois de Juillet

• 15 juillet 2024 14:54

Bud-fox toi par contre tu t'es trop focalisé sur les aspects négatifs 😂

• 15 juillet 2024 15:05

Bud-Fox n'arrive pas a être impartial, mais il a raison de ce pas prendre pour comptant les propos du dirigeant. Un bouquin
    qui m'a conseiller à l'époque qui disait qu'en bourse deux sentiments sont partagés, l'enthousiasme ou le pessimisme.
    La peur ou la joie, ici son coeur balance en mode détracteur jusqu'a qu'il commence à acheter. Les louanges du titre risque d'être de sortie...

• 15 juillet 2024 15:05

inchalla darkcoco !!

• 15 juillet 2024 15:07

Jmj79000 je suis négatif depuis la mise en place des OCA…

Et je suis heureux d’avoir eu cette vision avec un cours qui aujourd’hui côte 0,5€.

Je pense être réaliste, comme ce matin ( Poxel a +14% ) quand j’annonce que le titre devrait finir rouge aujourd’hui …

En tout cas je pense être bien plus près de la réalité que les pumpers courronnés du forum qui accumulent les pertes ici depuis des mois voir des années

• 15 juillet 2024 15:30

lol 0.50 avec une telle com c est decevant iris ou pas

• 16 juillet 2024 13:53

en tout cas oui l annonce deTK a été vendue

• 17 juillet 2024 12:56

Le peu que je lis de vous est souvent à côté :"Je pense être réaliste, comme ce matin ( Poxel a +14% ) quand j’annonce que le titre devrait finir rouge aujourd’hui …"
    Des excuses s'imposent.

• 19 juillet 2024 12:37

Non rien de neuf ….attendre !!!

Poxel c’est toujours pour demain !

• 25 juillet 2024 09:55

ortho196 😉 j’avais prevenu

• 25 juillet 2024 10:01

Bud-fox mon opinion n'a pas changé....je reste serein et confiant , j'ai le temps devant moi et ne suis pas un day trader.... !

• 25 juillet 2024 10:12

🤣 tout le monde sait qu’une position long terme sur une action est une position court terme qui a mal tourné … votre aveuglement vous a poussé à consolider encore et encore une position perdante que vous traînez depuis des années !

Il paraît que vous êtes entré à 12€ 😂

Déclarer etre long terme sur une bio qui se finance par OCA c’est quand même le summum de l’aveuglement et du déni …

Vous n’avez pas fini de perdre l’ami

• 25 juillet 2024 10:25

une bio qui vend un produit même via un partenaire , ça devient une société de croissance quand les ventes croissent....méditez la dessus...l'ami !

• 25 juillet 2024 10:25

Bud un coup pump un coup bash, ça te ferais du bien que je ressortes tes post récent où tu supplies d'acheter car ça va être la fusée, en attendant tu es toujours là sur le forum à être "la voix de la raison" très amusant vu de loin 😂

• 25 juillet 2024 10:34

@krown tout est question de momentum … pas de conviction.

Surtout sur une bio de 6 personnes avec un CA de pizzeria du coin de la rue et financée par OCA 🤣

• 25 juillet 2024 10:43

Poxel va devoir se financer d’une manière ou d’une autre d’ici 2028 ou Poxel prévoit d’avoir remboursé IPF.

Tout les revenus ( sans exception ) de Poxel sont alloués au remboursement d’IPF.

Il y aura donc de nouvelles OCA … la monétisation est un mirage qui permet d’une part d’écouler les OCA, et de maintenir le cours en vue de remettre en place une nouvelle ligne de financement en fond propre.

Si Poxel avait réellement une grosse rentrée d’argent en ligne de mire ils auraient demandé une suspension de cours et n’auraient pas communiqué sur un pseudo deal imminent pour éviter la dilution.

Mettez vous à leur place …

C’est tellement gros de leur part que je suis réellement étonné que des gens plongent dans leur stotytelling

• 25 juillet 2024 10:43

momentum il a dit, mdr personne ne te prends au sérieux, inutile de continuer a poster tes commentaires passent à la trappes, tu n'apportes aucune nouvelle information et rien est pertinent

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

26 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.