Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4905 (c) EUR
-13,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5790

• clôture veille

0,5700

• + haut

0,5800

• + bas

0,4800

• volume

953 699

• capital échangé

1,77%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Poxel : communication

25 juin 2024 12:28

Pour information, même si cela est frustrant au possible, Poxel n’a aucunement le droit de communiquer sur les récentes études aussi prometteuses soient elles ou même sur un retour de l’ADA justement car ils sont toujours en pleines négociations pour une monétisation, ne soyez donc pas surpris de ne pas avoir de News de leur part.
Par ailleurs si l’on devait avoir une communication dans les prochains jours, soyez certains qu’elle inclinera les éléments de cette monétisation et si elle a bien lieu ou non.
Si vous avez un doute il vous suffit de contacter NewCap.
Résume : Poxel est pieds et poings liés en ce qui concerne leur propre Com actuellement
Bonne journée à tous et ne flanchez pas maintenant ! :)

22 réponses

• 25 juin 2024 13:15

Mais poxel a le droit de dire quelque chose
    Ou ont ils interdiction de parler?
    On es quand même dans une démocratie?

• 25 juin 2024 13:24

Selon New cap avec qui j’ai eu une longue discussion, tout communiqués émanant de Poxel pour remettre en cause les négociations en cours car avoir un impact sur le cours, ils ont donc techniquement interdiction de communiquer si ils veulent que les négociations aboutissent. Encore une fois Poxel est un petit poisson autour d’une tablée de requins et en effet à cette table il n’y a pas qu’un seul mastodonte qui veut prendre ses billes dans l’histoire.

• 25 juin 2024 13:27

Pour imager mon propos, c’est comme si total énergie, Shell et bp avait envie d’acheter la source de pétrole du pecno du coin. Autant dire que c’est pas le pecno en question qui a son mot à dire si il veut bien vendre. Cela étant dit cette info aussi subtile soit elle reste positive à mon sens car si il y’a plusieurs requins il y’a également enchère et donc un plus gros chèque à la clef

• 25 juin 2024 13:28

Ils peuvent toujours dire aux requins que dans cette histoire, nous sommes déjà en maillot de bain...

• 25 juin 2024 13:31

jumarron c'est une plage pour nudistes...mais on peut amener son fusil harpon....! 😎

• 25 juin 2024 13:34

Ou son fusil nippon pour la blague

• 25 juin 2024 13:36

Peut-être en maillot de bain mais pas prêt à😂​ sauter à la mer!

• 25 juin 2024 13:38

elle nash entre deux eaux...troubles ! 😎

• 25 juin 2024 13:42

Mais ils ont le droit de dire qu on se taise et que de leur côté ça continue les discussions

• 25 juin 2024 13:58

M4902470 ,
    Ça y est Llamagroup :)
    W en formation. Ça va être beau :)

• 25 juin 2024 14:04

Theraclion et poxel sont mes 2 pépites
    Même si j’ai un penchant pour thera en terme de pourcentage de hausse

• 25 juin 2024 14:40

Bouzol de la à dire que plusieurs big pharmas rodent autour de Poxel...cest rêver sans avoir de preuve.

• 25 juin 2024 14:49

Je ne rêve de rien, et de plus je ne dis pas que tout le monde veut s’arracher Poxel, le fait est que il y’a « des » BP qui sont aux négociations, je ne connais pas le nombre mais il n’y en a pas qu’une. Encore une fois si tu ne me crois pas, appel tout simplement New cap et ils te diront exactement la même chose. Contrairement à certains, et je ne vis personne, je n’invente rien, j’essaye juste de transférer l’information aussi proprement que possible

• 25 juin 2024 14:51

D’ailleurs, je considère l’information comme étant plutôt positive mais mon manque d’expérience sur ce genre de dossier peut m’induire en erreur, certains peuvent penser qu’au contraire c’est négatif

• 25 juin 2024 14:52

Bouzol donc ils t'ont dit que plusieurs BP rodent ? Si c'est le cas ils sont en plein délit

• 25 juin 2024 15:04

Bouzol ou alors ils ont simplement repris les mots de TK en disant que des discussions sont toujours en cours, dans ce cas là ok

• 25 juin 2024 15:14

Ils m’ont dit texto : « Poxel est tout petit par rapports aux autres parts des négociations » et « il n’y a pas que 2 parties dans ces négociations », c’est pas au mot prêt évidemment mais rien de ce qui est dit n’est compromettant.

• 25 juin 2024 15:19

Bouzol ok
    Je pense qu'ils font références aux négociations de monétisation entre le monétiseur et IPF. Car d'après le contrat, la monétisation doit avant tout aller au créancier, donc IPF. Je suis prêt à parier que le montant et inférieur à la dette et que TK souhaite toucher une part. D'où la renegociation des termes du contrat.
    Navré ce n'était pas contre toi. C'est juste que depuis des années TK nous dit qu'il discute alors à chaque communiqué il y a de quoi nous irriter un peu :)

• 25 juin 2024 19:11

Bonjour Bouzol
    Faites vous parti du « groupement » de petits porteurs Poxel (groupement non officiel à date) ?
    Merci énormément pour votre retour

• 25 juin 2024 21:45

Boubou c'est un sous marin qui vous dit que nous allons bientôt remonter à la surface

• 25 juin 2024 22:10

Je suis sur le groupe Facebook comme beaucoup et j’ai déjà appelle 2 fois New cap pour demander à ce qu’ils communiquent davantage mais sans succès à l’heure actuelle. Et non, on ne peut pas dire que je fais partis du regroupement des actionnaires mais je le suis à hauteur de 30k titres et ça représente une grosse partie de mes économies d’où le fait que je suive de près le titre

• 25 juin 2024 23:44

TK a gagné sa partie de poker !

les résultats de phase 4 sont imminents avec l'extension en asie

les premières rentrées pour le TWYMEEG arrivent fin septembre avec une très forte croissance

les dépenses sont réduites et les oca permettront de tenir jusqu'en 2025

les prédateurs vont devoir casquer !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

22 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.