Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum POXEL
0,4905 (c) EUR
-13,95% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,5790

• clôture veille

0,5700

• + haut

0,5800

• + bas

0,4800

• volume

953 699

• capital échangé

1,77%

• valorisation

26 MEUR

• dernier échange

30.06.25 / 17:35:00

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,4660

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,5150

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : message de Poxel à des membres du groupe Facebook

15 juin 2024 09:41

ven. 14 juin à 18:37
Bonjour Monsieur,
Merci pour votre message et votre intérêt pour Poxel.
Poxel communiquera au marché et à ses actionnaires toutes les annonces importantes la concernant lorsque celles-ci seront effectives, à savoir notamment toute évolution relative aux discussions exclusives avancées engagées avec un investisseur de premier plan afin de monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG® au Japon.
Bien cordialement,
L’équipe Relations Investisseurs de Poxel

24 réponses

• 15 juin 2024 09:43

à savoir notamment : définition: ce qui implique qu'il y a autres choses que la monétisation. !

• 15 juin 2024 09:44

les ANNONCES ???

• 15 juin 2024 09:45

mon impression c'est qu' un partenariat englobe la monétisation. ! il le prend aussi

• 15 juin 2024 09:48

depuis le temps qu'ils sont en discussions avancées....ça fait 6 mois , faut pas pousser ! Idem pour les comptes annuels et le rapport annuel....qui empêchent la convocation de l' AG....la monétisation en 2024 ne concerne en principe pas les comptes de 2023 , sauf à devoir prouver la continuité des activités...mais il me semble que les tira&ges restants permettent cette continuité d'exploitation , donc , il y a autre chose....la valeur à reprendre du PXL-065 ?

• 15 juin 2024 10:08

Le problème est que l'on radote ici, il n'y a rien à redire. La déculotté liés aux risques politique n'a pas épargné les pharmaceutiques qui souffre encore. POXEL corrige mais reste stable pour l'instant. A surveiller l'ensemble des pharmauceutiques.

• 15 juin 2024 13:11

Soyez certains d'une chose : Sumitomo ne va pas en Floride pour enfiler des perles ...

Nous pourrions avoir un double deal / cession des droits mondiaux du TWYMEEG à Sumi et partenariat dans la Nash avec Madri !!!

• 15 juin 2024 13:15

ou bien rachat global de Sumi ou Madri

• 15 juin 2024 17:09

Rachat par Madri , une excellente affaire pour eux ??

Sumi sont trop pingres à mon humble avis ...

Conclusion : A l'ouest rien de nouveau.

Kuhn n'a pas encore vendu ses titres, ....

• 15 juin 2024 21:48

sumitomo pourra racheter le 8 juillet Poxel pour 10😅​ millions

• 16 juin 2024 07:12

Il y a les versements d étapes à venir en 2025

• 16 juin 2024 08:33

Soidream Poxel va commencer à toucher en octobre son premier paiement d’étape et ses 2 % de royalties net . En avril 2025 ça sera un nouveau paiement d’étapes et on passe à 4 % .

• 16 juin 2024 08:34

Le début de la rente va bientôt commencer

• 16 juin 2024 08:54

PaPa06

paiement d'étape + royalties se fait annuellement sur CA Sumito, donc Poxel n'aura rien avant Avril 2025, ce qui est écrit dans les communiqué !

Avril 2025, soit 2 ou 4%, si le 2em palier est atteint, plus les 2 paiements

Mais comme à chaque fois, cela reste un objectif, donc le palier 2, n'est pas encore une certitude pour le moment.

• 16 juin 2024 10:53

je m'attends à une annonce structurante d'ici le 30 juin

pourquoi ? les résultats annuels 2023 seront annoncés au plus tard à cette date et précédés par cette annonce

quelle annonce ? monétisation TWYMEEG Japon, partenariat Nash ou OPa

• 16 juin 2024 11:01

Exact loyaltou
    j'ai reçu ce mail aussi, et j'ai tout de suite tilté sur le terme "lorsque celles-ci seront effectives" : ça ne va plus tarder, petit coup de com aux actionnaires impliqués pour leur dire de ne pas lacher si prés du but ;)

• 16 juin 2024 11:22

ça peut être sujet à n'importe quelle interprétation....tellement ça reste vague. Je pars une semaine en vacances et décroche un peu (ou pas !😎​ ) du forum ! L'espoir demeure avec un soupçon de réserve...mais j'ai tout gardé , et alea jacta est !

• 16 juin 2024 11:32

il y a des differences entre les deux mails darkcoco ...le mien reçu le vendredi matin ne fait pas mention de perspectives au pluriel...

Bonjour Monsieur,

Comme annoncé dans son communiqué de presse publié le 29 avril dernier, Poxel a reporté la publication de ses résultats annuels 2023 compte tenu de la conclusion attendue d’une transaction visant à étendre son horizon de financement et accélérer sa stratégie de développement centrée sur les maladies métaboliques rares.

La Société communiquera son nouveau calendrier financier pour l’année 2024, ainsi qu’une date pour la tenue de son Assemblée Générale, dès la finalisation de cette opération.

Poxel estime par ailleurs que ses ressources, et notamment les fonds dont elle dispose, sont suffisantes pour maintenir ses opérations et ses dépenses d'investissement jusqu'à la finalisation de cette transaction.

Bien cordialement,

• 16 juin 2024 11:37

en étudiant bien chaque mot , on peut se dire que la transaction sera conséquente puisqu'elle permettrait de rembourser les dettes (condition sine qua non en cas de monétisation ) et de financer la société et sa continuation dan,s les maladies rares....cela sous entend 'il que Poxel vendrait ses droits sur le PXL065 dans la nash ( ? ) en plus de la monétisation....tout cela reste flou et intriguant....😉

• 16 juin 2024 11:41

voilà le mien :

Bonjour Monsieur,

Nous accusons bonne réception de cette publication scientifique.

Poxel communiquera au marché et à ses actionnaires l’ensemble des annonces importantes la concernant lorsque celles-ci seront effectives, notamment toute évolution relative aux discussions exclusives avancées engagées avec un investisseur de premier plan afin de monétiser les redevances issues des ventes de TWYMEEG® au Japon.

Bien cordialement,

L’équipe Relations Investisseurs de Poxel

• 16 juin 2024 11:58

fin du suspens dans 2 semaines max !!!!

mes préférences : OPa à prix correct autour de 10 € ou partenariat Nash avec upfront conséquent

si monétisation, elle ne doit pas se faire sous 100 M

50 M pour rembourser la dette 10 M
    10 M pour éteindre les ORa
    reste 40 M pour les maladies rares et les dépenses de fonctionnement courant pour 2 ans mini

• 16 juin 2024 12:14

Qu il vende les droits du Pxl 065 dans la Nash … il n en parle plus bizarrement dans ses communiqués depuis l annonce de la monétisation… de ses fameuses discussions . Et quand je vois son contrat ultra contraignant financièrement avec DeuteRx ( Poxel doit payer en actions pour le lancement de la phase 3 deuterx = dilution , Poxel doit payer des paiements d étapes en fonction des ventes , Poxel doit payer un % de redevances à deuterx en fonction des ventes ) , moi je le vois comme une balle tirer dans le pieds avant même d’avoir rentré de l argent , bref je vais faire un jogging pour libérer mes Shakras… khun doit désormais nous sortir un deal masterclass !!

• 16 juin 2024 13:37

M85 …rien ne peut s exclure …même le passage de la filière suisse maladies rares de Sumi sous contrôle de poxel ……….un seul deal englobant l IME ensemble du monde Sumi ….maladies rares Sumi a poxel plus une somme qui peut avoisiner 200 millions à poxel …

• 17 juin 2024 06:36

Je me demande ce qu ils entendent par ses dépenses d investissement? Les opérations, je suppose que se sont les frais courants généraux, mais les dépenses d investissements, ça me laisse perplexe...

• 17 juin 2024 07:47

il l'a dit à maintes reprises : les dépenses d'investissement sont le rachat de nouvelles molécules...pour continuer à s'amuser !

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

24 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.