Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6700 (c) EUR
-0.89% 
Ouverture théorique 0.6700
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6760

  • + haut

    0.6750

  • + bas

    0.6500

  • volume

    118 973

  • capital échangé

    0.25%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    15.05.24 / 17:35:20

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6370

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7030

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Point de situation

01 mai 2024 17:19

Bonjour à tous,


 Nouveau sur Boursorama mais observateur de Poxel depuis de nombreuses années, tant sur le plan des données scientifique que des données financières, je suis frappé par le nombre de personnes qui semblent consacrer leur temps à publier quotidiennement des messages négatifs au sujet de Poxel.
Bien évidemment, je comprends que les actionnaires souhaitent partager et discuter de l'activité de la société dont ils sont actionnaires, ce qui est honorable, mais je suis perplexe face à ceux qui passent tant de temps sur le forum d'une entreprise dont ils ne seraient pas actionnaires, uniquement pour y semer la négativité. Interrogeons-nous sur leur but et sur leur capacité de discernement.
En cherchant continuellement des informations, qu'elles soient positives ou négatives, vous risquez de passer à côté d'une information récente qui vaut bien plus que tous les liens partagés précédemment et les calculs basés sur des données
subjectives et non tangibles.

Permettez-moi de mettre en avant une seule chose, sans vous dire pourquoi et sans entrer dans les détails :


-Communiqué de Poxel du 29/04/2024 : « Suite à l’augmentation de la demande de TWYMEEG® beaucoup plus élevée que prévue et à une tension temporaire sur les stocks, les efforts assidus de Sumitomo Pharma ont permis d’augmenter la production afin d’assurer une capacité de stockage durable et soutenir ainsi la forte dynamique de vente du produit au Japon »

- Information de Sumitomo le 24/04/2024 : Going forward, Sumitomo Pharma Trading (Suzhou) Co., Ltd. will possess the capabilities of importing and selling finished pharmaceutical products, as well as providing warehousing, storage and logistics services https://www.sumitomo-pharma.com/news/assets/pdf/ene20240 424.pdf


Par ailleurs, je vous conseille de ne pas spéculer sur IRIS et ses éventuelles connivences avec Poxel. Comme beaucoup d'entre vous, IRIS est actionnaire et ne peut en aucun cas avoir accès à une information privilégiée que le public ne posséderait pas. Et croyez-moi, je parle en connaissance de cause.


Je vous laisse également regarder sur les données de sources publiques, dans quelles sociétés sont partis de nombreux anciens collaborateurs de Poxel.
Je ne préfère pas vous en dire davantage mais pour terminer, je vous laisse réfléchir à cette phrase d’Abraham Lincoln, « Que l'on me donne six heures pour abattre un arbre, j'en passerai quatre à aiguiser la hache ».

 A très bientôt.


Jacques D.L

19 réponses

  • 01 mai 2024 17:26

    pour l'instant , on a aiguisé  3 h 50....et mon appétit ; le plus dur est derrière nous , il reste encore la petite dilution d'Iris à subir....ou pas !


  • 01 mai 2024 17:40

    M3323019  Bonjour...Très belle synthèse...pourriez vous me renseigner sur une source publique ou on pourrait voir ce que vous affirmez concernant les anciens collaborateurs de Poxel...merci d'avance. 


  • 01 mai 2024 19:02

    Je vous rejoins sur la majorité de vos propos, à part la connivence entre iris et poxel. Je pense qu'il y a des arrangements entre les 2, particulièrement sur un plancher de cours à respecter (par rapport aux covenants avec ipf) qui a limité la possibilité de conversions pour iris par moments. Avec en contrepartie le prêt d'actions par TK, chose que l'on ne voit jamais dans ce type de contrats et qui assure à iris de pouvoir vendre avec sa pv quoi qu'il arrive. 


  • 01 mai 2024 19:45

    Message bien mystérieux qui laisse croire au forum que tu connais plein de verite mais sans dire


  • 01 mai 2024 19:54

    Ca peut vouloir dire que sumitomo ne joue pzs franc jeu et a freiné les ventes pour esperer (peut etre) récupérer la molécule pour pas gd chose
    Mais tt est opaque
    Esperons la levee des zones d’ombre


  • 01 mai 2024 19:56

    On ns a qd meme annoncé officiellement que cela se vendait tres tres mal….
    Tu parles : restriction au japon pendant un an et demie….c’est dingue et ca passe


  • 01 mai 2024 21:47

    C’est aussi ma lecture belden  
    Dans ce cas :  on profite des bribes d’info partagées … et on remercie bien poliment parce que ça n’a pas de prix  


  • 02 mai 2024 05:22

    M3323019J'ai l'impression mais c'est seulement une impression que vous êtes quelqu'un qui est lié de près ou de loin à IRIS. Pouvez-vous démentir cette impression car cela aiderait beaucoup à comprendre votre intervention et je trouve la remarque de 7Shaw8 très pertinente, c'est-à-dire, il est hautement probable qu'il existe des connivences entre Poxel et Iris et qu'il y a bel et bien des arrangements entre les deux. Merci d'avance pour votre réponse à mon questionnement.


  • 02 mai 2024 06:58

    remrub
    pour enfoncer le clou, il pourrait nous donner sa version de ce qui s'est passé le 22 décembre dernier. Un hasard je suppose de l'avoir fait passer de 0.35 à des sommets; ceci afin de pouvoir tirer de nouveau 200 OCA....en mettant à jour le tableau avec plus de 10 jours de retard.


  • 02 mai 2024 09:30

    M6115....Curieux de voir si nous aurons des réponses de la part de l'auteur de cette file à nos doutes et questions ?


  • 02 mai 2024 10:11

    chute de 20 % avant annonce primordiale pour poxel et ses actionnaires malmenés avec les ocas


  • 02 mai 2024 10:12

    on a plus de rebond technique avec ces algos qui ecrasent tout


  • 02 mai 2024 10:18

    Bonjour,

    Aucun lien ne me lie avec IRIS.

    Nul ne sert de surveiller le cours quotidiennement. Jusqu’aux prochaines annonces, sa fluctuation sera la conséquence de spéculations.

    Wait and see.

    Cordialement

    Jacques


  • 02 mai 2024 10:24

    Elle peut exploser à tout instant avec du volume!!!!!!!!!!!
    question de  patience
    TWI
    TWYMEEG : enorme potentiel!!!!!!!!!!


  • 02 mai 2024 10:54

    Merci pour ce post sérieux et plein de bon sens, d'un insider ^^


  • 02 mai 2024 10:56

    je vais aussi m'éloigner des forums quelques temps, ne plus regarder le cours quotidiennement, tout vient a point a qui sait attendre.


  • 02 mai 2024 11:11

    Je reste très serein et laisse passer l'orage irisé....dans 15 jours , nous serons dans un tout  autre contexte....!


  • 02 mai 2024 11:13

    Je continue à poser la question au sujet des anciens collaborateurs de Poxel...si qq peut éclairer ma lanterne , je ne trouve pas , merci ! 😎


  • 02 mai 2024 16:51

    du coup, ou en est l'enquête sur la destination de l'exode des ex-employés Poxel?

    Si quelqu'un a un profil Linkedin, ça ne doit pas être si compliqué que ça d'aller sur Poxel "27 employés" et de suivre ce qu'ils sont devenus?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.