Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6370 (c) EUR
-4.50% 
Ouverture théorique 0.6370
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6600

  • clôture veille

    0.6670

  • + haut

    0.6770

  • + bas

    0.6120

  • volume

    438 634

  • capital échangé

    0.93%

  • valorisation

    30 MEUR

  • dernier échange

    17.05.24 / 17:35:06

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6060

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6680

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : TWYMEEG potentiel illimité

30 avr. 2024 12:03

http://fr.hspchem.com/news/a-new-class-of-hypoglycemic-drug-twymeeg-imeg-4991477 5.html

Ce mécanisme d’action unique offre à l’imeglimine un potentiel illimité pour traiter le diabète de type 2 à presque tous les stades du modèle actuel de traitement hypoglycémique, y compris en monothérapie ou en complément d’autres médicaments hypoglycémiants.

30 réponses

  • 30 avril 2024 12:10

    Et pourtant après plusieurs années de discussions aucun partenaire aux États-Unis ni en Europe. Pourquoi ? 


  • 30 avril 2024 12:11

    metformine Jmj


  • 30 avril 2024 12:13

    bientôt une phase 3 allégée US-Europe sur la base des données de la phase 4 japonaise ? 
    il le faut, dans l'intérêt des patients !!!


  • 30 avril 2024 12:19

    Jmj79000 "Et pourtant après plusieurs années de discussions aucun partenaire aux États-Unis ni en Europe. Pourquoi ?"

    Peut-être que certaines pharma ont intérêt à continuer de vendre leurs produits (avec plus d'effets secondaires qu'il faut traiter avec d'autres médocs)


  • 30 avril 2024 12:21

    Des dizaines de milliards Poxel a mis quelque chose de grandiose sur le marché , pour une biotech française c’est une prouesse et une première mondiale il est temps de payer les musiciens !
    Bravo aux fondateurs 


  • 30 avril 2024 12:45

    si ce que vous dites est vrais le cours ne devrait pas rester à ce niveau


  • 30 avril 2024 12:51

    Lien complet 


  • 30 avril 2024 13:01

    oui apres 0.30 au plus bas elle est remontée a 0.90 malgré les conversions twymeeg va remplacer la met au niveau mondial On a un enorme potentiel ici  c est une bio pharma pas engie 


  • 30 avril 2024 13:09

    Je pense comme PIERMARC pourquoi soigner les malades avec un médoc nouveau qd on engrange des milliards avec l'ancien médoc. 


    Pour moi c une entente illicite entre les gros labos pour ne pas dev. TWYMEEG en Europe et USA.


  • 30 avril 2024 13:14

    Je pense que Sumitomo se réserve le médoc TWYMEEG pour le monde, et a passé des accords secrets avec ses concurrents pour ne pas développer le TWYMEEG en Europe et USA. 

    C HYPER LOUCHE qu'une molécule aussi efficace ne soit pas dev. En Occident.


    Bref.


  • 30 avril 2024 13:35

    Rien que sur l'Asie, le potentiel commercial du TWYMEEG est estimé au pic des ventes à 1,8 milliard par an.

    A suivre des ventes en Amérique latine, au Moyen-Orient et au Maghreb !!!


  • 30 avril 2024 13:40

    Yen a donc certains ici qui pensent que l'iméglimine est un block buster

    mais un BB qui ne se vend pas  car personne ne comprend sauf les Pps de bourso
    un BB qui n'intéresse personne tellement il est potentiellement vendable à coups de milliards 
    un BB qui n'a pas été développé tellement on a eu peur de gérer tellement de retombées financière énormes

    Dès le départ d'ailleurs, Merck, propriétaire de la metformine, a préféré licencier la mol miraculeuse 
    pour faire un spin-off afin de ne pas avoir à gérer autant de chiffre d'affaires car ça leur faisait très peur 

    spin off avec des .... B.A.R D'AILLEURS


    warf


  • 30 avril 2024 13:49

    warf un non actionnaire qui passe tout son week end nuit et jour pour nous expliquer que la molécule ne vaut rien tu t'en donnes du mal en tout cas c'est à la limite de l'obsession . 


  • 30 avril 2024 13:58

    bientôt la planète des singes sur grand écran
    ils n'ont pas voulu de yoyo pour faire de la figuration ....


  • 30 avril 2024 14:09

    poxel est dépassé par son produit et va vendre rdv le 14


  • 30 avril 2024 14:15

    c'est vrai que sur ces marchés du proche et moyen orient , il y a une très belle cartes à jouer avec l'imé....ça fait un super potentiel aussi , à exploiter au plus vite...sauf si Sumi a mis son veto dans les discussions en cours....!


  • 30 avril 2024 14:20

    pour l'instant Iris bombarde , en vendant pour convertir le plus bas possible , mais quand son stock d'ocas sera proche d'être épuisé , les dernières conversions serviront à rembourser le prêt en action de plus de 1,500 000 actions à TK.....je rajouterai alors une ligne supplémentaire à celle que j'ai déjà ,  je ne peux pas plus pour l'instant....mes dividendes immo et autres arrivent bientôt...😎


  • 30 avril 2024 14:24

    Je me satisfait très bien de la tournure actuelle des évènements , le cours de ce jour n'est pas la réalité de la valeur de Poxel après le 15 mai.....dès qu' Iris aura liquidé 75 % de  son stock , tout va s'arranger très vite.


  • 30 avril 2024 14:24

    Trop de monde ici
    Oublient que le marché des médocs dt2
    Est saturé 
    Par les anciens médocs à pas cher car génétiqués
    Ou par toutes les nouvelles molécules mises sur le marché récemment par de grosses big pharma 


  • 30 avril 2024 14:28

    ortho196 prends un papier un crayon
    Et compte
    Tu verras
    Le compte justement 
    N’y est pas
    Ça passe pas
    Impossible 


  • 30 avril 2024 14:29

    par rapport à hier , certains nous promettaient le RJ , on est déjà rassurés complètement...idem pour le niveau plus que suffisant du cash et l'horizon qui se dégage....reste à avoir les vrais chiffres que Sumi nous cache.....! Sumi va t'il attaquer Poxel avant ou après la publication des ventes....c'est ma seule vraie interrogation ! Iris est à la manoeuvre mais ses munitions s'épuisent....


  • 30 avril 2024 14:33

    yohei prends un papier un crayon potentiel illimité imeglimin ça vient d'une pharma et non de poxel 
    ecris le 1000 fois peut être que tu l'imprimeras par la suite  , vivement que tu changes d'opinion car ça en devient ridicule ta position 


  • 30 avril 2024 14:34

    yohei77 à ce cours , Iris peut encore recevoir environ 7 millions d'actions , rien de dramatique....une monétisation à 150 millions avec 56 millions d'actions et 47 millions de dettes , ça laisse encore une super valeur à Poxel RIEN que pour le Japon , sans les milestones Japon.....le restant du deal de Sumi vaut 2 fois le Japon et pas de frein , ni de restrictions...après rajouter tout le restant et comparer à la cap actuelle....!


  • 30 avril 2024 14:42

    Je ne m'occupe pas de variation journalières sur un dossier comme Poxel...je ne suis pas venu ici pour gagner 0.20 euro par action mais pour remonter hors du penny stock et devenir une valeur de croissance....j'ai le temps qu'il faut pour cela et j'ai ma conviction totale jusqu'à preuve du contraire ! Les coïncidences  qui s'accumulent ici  ne sont pas le fruit du hasard....


  • 30 avril 2024 14:47

    Je précise que je suis un petit actionnaire individuel  pensionné, passionné de bourse et d'économie entre autres , je ne travaille pas et n'ai pas travaillé dans le secteur pharmaceutique ou financier , et je ne suis pas lobbyistes de qui que ce soit....bien que je me demande s'il n'y en a pas ici....!


  • 30 avril 2024 14:49

    et que j'ai déjà vécu des opa sur mes titres....! Compagnies des grands Lacs , Nord Sumatra , Exmar , Euronav , et Sapec entre autres....!


  • 30 avril 2024 14:50

    et Tigénix avec...Takeda , aussi un bras de fer et une opa au rabais !


  • 30 avril 2024 14:53

    American Petro par Pétrofina  rachetée par Total ensuite.....ça remonte à très loin....


  • 30 avril 2024 15:10

    +150% dans un an, c’est très limité.


  • 30 avril 2024 15:32

    Presque toutes les biotechnologies ont des potentiels en milliards, le tout s'est de transformer se potentiel en réalité.

    Le potentiel du diabète est connu depuis 10 ans, bilan pour Poxel après 2 ans de mise sur le marché ?


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

30 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.