Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6100 (c) EUR
-8.27% 
Ouverture théorique 0.6100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6900

  • clôture veille

    0.6650

  • + haut

    0.6900

  • + bas

    0.6100

  • volume

    634 015

  • capital échangé

    1.36%

  • valorisation

    28 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6045

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7315

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : je pense que le point bas c'est maintenant

18 avr. 2024 09:30

Quand on constate la baisse des dernières séances avec des volumes ridicules et sachant que ça va se placer semaine pro, je pense qu'il est l'heure, super point d'entrée plutot inespéré amha
chacun ses trades, je viens de renforcer une dernière fois, j'ai plus de liquidités dommage j'en aurais pris plus
belle journée à tous!

35 réponses

  • 18 avril 2024 09:43

    Il reste plus beaucoup de temps maintenant pour tk 


  • 18 avril 2024 09:46

    Je sens une annonce pour lundi ou mardi prochain pour un deal et des résultats 2023 publiés une semaine plus tard ....


  • 18 avril 2024 09:46

    Je sens une annonce pour lundi ou mardi prochain pour un deal et des résultats 2023 publiés une semaine plus tard ....


  • 18 avril 2024 09:47

    deal qui sera bien entendu intégré dans le communiqué sur les résultats annuels dans la rubrique évènements post-clôture ....


  • 18 avril 2024 09:49

    TK a dit fin avril, dans 8 jours de bourse max, je pense que bcp seront surpris (dans le bon sens) les grandes manœuvres arrivent, avec les éléments en notre possession je pari sur une monétisation importante vu le potentiel du TWYMEEG et un (des) partenariat devrait suivre dans la foulée sur les autres indications.

    Je pense que bcp n'ont pas encore compris ce qui va se passer ici ;)
    Faites vos jeux rien ne va plus 


  • 18 avril 2024 09:54

    J’attend ton genkidama


  • 18 avril 2024 09:56

    @Trunks_bl je peux t'assurer que si j'avais les fonds j'enverrais un énorme Genkidama en mode ultra instinct dans le CO, mais je ne suis pas encore assez riche (pas encore, j'attends TK il va donner sa force^^)


  • 18 avril 2024 10:04

    sur bourso dans actu ils disent ceci...ÉVÉNEMENTS À VENIR
    information fournie par30 avr. 2024 •00:00
    Résultats annuels


    information fournie par 16 mai 2024 •00:00
    Chiffre d'affaires 1er trimestre
    sur le site de Poxel aucune info....


  • 18 avril 2024 10:15

    Je pense que les manips pour lui enfoncer la tête sous l'eau pour ramasser un max, c'est bien terminé, tout ceux qui ont buché le dossier on gardé leur titres (hein ortho196 ;) )


  • 18 avril 2024 10:21

    darkcoco tkt , je garde précieusement le trésor contre vents et marées...la délivrance se pointe à l'horizon....les gars qui sont entrés en force début du mois ou fin mars en temps "utile " doivent probablement en savoir plus que nous ! 


  • 18 avril 2024 10:25

    exactement ortho196 : j'ai vu à l'époque sur mon outil de live trading des blocs de 40 000 titres s'échanger à la seconde prés , c'est pas quelque chose de commun, loin de là, j'avais interprété ça comme l'entrée d'une baleine (pharma, financière, ou autre) et on va bientôt avoir le fin mot de l'histoire, voilà pourquoi je suis aussi très serein sans prendre en compte le fondamental qui est assez exeptionnel.

    Le marché va bientot comprendre, aprés l'annonce, j'ai hate :)


  • 18 avril 2024 10:25

    darkcoco ici , ça va arriver vite , et ensuite , plein feux sur TME....Aram tricote depuis 2 mois entre réunions FDA et congrès-conférences  investisseurs , il devrait bientôt conclure aussi avant fin juin au plus tard...! J'ai assez de billes des deux cotés et plus de cash jusqu'à mes dividendes de mes valeurs de bon père de famille donc , j'attends sereinement !


  • 18 avril 2024 10:30

    ortho196 fais attention quand même sur TME, en parlant de notion de bon père de famille, ce n'est pas Poxel, phase II a financer au cout stratosphérique, caisses vides, j'ai peur que ce soit au mieux moyennement dilutif, au pire... une cata.
    j'espère me tromper, on verra, j'ai réduit au max mon exposition la bas pour tout réinvestir ici ;) et je n'y retournerais pas avant d'en savoir plus.


  • 18 avril 2024 10:45

    darkcoco qui vivra verra.....j'ai dans l'idée qu' Aram a un joker dans sa manche pour un deal.....mais ça reste mon opinion personnelle , sans éléments concrets....pourquoi demander un couteux  fast track si tu n'as pas  un contact et un objectif précis avec celui ci...il pouvait continuer à vivoter avec ses ocas , mais il a préféré les racheter , ce n'est pas pour rediluer derrière en masse....il a préparé le terrain pour un deal selon moi et vu les enjeux du marché.....


  • 18 avril 2024 10:53

    d'expérience, à ce stade de développement, j'ai lu tellement de fois ton scénario sur les forums d'autres bios ortho196, pour au final voir une AK avec énorme décote, ou pire des OCA. Les partenariats c'est rare, surtout à ce stade précoce. dossier trés dangereux en l"état actuel de la situation, et Aram n'a aucun levier face aux fonds vautour, il est en position de faiblesse,  donc je pari plutot sur un scnénario qu'on a déjà 100 fois sur les Bios, malheureusement.


  • 18 avril 2024 11:43

    Nous aurons un deal dans la NASH en mai ou en juin à mon avis ...
    Les gros poissons se sont placés début avril soit au moins 15 jours avant le deal. Comme ça, ils s'évitent le délit d'initié.
    Nous sommes dans ce dossier en présence d'une asymétrie informationnelle caractérisée.
    Il y a ceux qui sont au board, les partenaires potentiels et nous pauvres PP (petits poissons).


  • 18 avril 2024 11:48

    Et oui tout vas s'enclencher, il faut absolument garder Poxel jusqu'à la vente totale, si d'ici juin je suis aux anges ^^
    Perso je penche plutot pour un rachat sec d'une Big pharma plutot qu'un deal Nash. 
    Madrigal rachètera probablement poxel


  • 18 avril 2024 12:04

    Moi aussi, je pense beaucoup plus à un rachat total de Poxel !
    Cependant, en cas de monétisation TWYMEEG et partenariat PXL065 dans quelques semaines, nous aurons un cours supérieur à 5 euros fin juin....


  • 18 avril 2024 12:08

    Bien malin qui sait ce qui va se passer...les possibilités sont multiples: opa simple , monétisation , vente par appartements (Madrigal pour la Nash , Sumi pour l'imé ? )....il y a de toute façon un lot au bout , tous les billets sont gagnants....😎


  • 18 avril 2024 12:09

    Le scénario Blue sky : bataille entre 2 ou 3 major pharma pour faire main basse sur Poxel !!!


  • 18 avril 2024 12:34

    tous les bilets sont gagnants ,?
    POUR 
    QUI,???????


  • 18 avril 2024 12:58

    j'en connais qui attendent 0.52 euro....mdr...😂😂😂😎


  • 18 avril 2024 13:01

    Bien vu darkcoco .. ça commence à s'agiter.. Gros rattrapage en vue..


  • 18 avril 2024 13:09

    rayman03 selon l'analyse technique on était sur le dernier objectif baissier en retracement de fibo, auquel je ne croyais pas, mais qui à eu lieu. Une fois atteint on ne pouvait que remonter  ;)
    Semaine pro ça va monter à chaque séances vous verrez ^^


  • 18 avril 2024 13:13

    ortho
    il y a meme des petits rusé qui la prédisaient à 0.01 et 100 millions de titres.

    et je ne parle pas des matheux avec leurs equation 1TME = 1 Poxel

    ou encore
     quantum = 1 Poxel = 1 Gensight


  • 18 avril 2024 13:24

    M6115212 ...La différence fondamentale c'est que Poxel a une molécule qui se vend (en plus du reste du pipeline )  et que la croissance des ventes ne fait que commencer d'autant que les études qui sortent commencent à trouver des qualités surprenantes  à cette molécule que la metamorphine n'a pas !


  • 18 avril 2024 13:27

    La semaine prochaine devrait être sympa ! 


  • 18 avril 2024 13:28

    darcocORACLE !


  • 18 avril 2024 13:36

    Lueur d'espoir!


  • 18 avril 2024 13:41

    Enfin la lanterne rouge s'éloigne, cela fait quelques mois que je lis les thread sur Poxel et il a de quoi sourire.
    Ca va faire POP dans peu de temps, n'en déplaise au pessimiste (malgré tout je souhaite qu'ils tirent aussi leurs épingles du jeu :-))


  • 18 avril 2024 13:45

    POP ou POX ?


  • 18 avril 2024 13:52

    Pop comme le King => Ca va moonwalké ! 


  • 18 avril 2024 20:17

    darkcoco
    17 avril 2024 •10:25
    Et je pense que le contexte macro actuel avec les craintes liés a l'Iran est une menace qui impacte toutes les valeurs; il faut aussi le prendre en compte.  
    Une question au canardo, le contexte international ne concerne pas poxel ?
    😂 ca y 


  • 18 avril 2024 22:55

    darkcoco a ça me fait plaisir. Tu as enfin ouvert les yeux sur Tme. Depuis le temps que je dis que ça va piquer avec l’ak. Enfin bref. Demain je rentre Poxel. Ça va déménager 


  • 19 avril 2024 17:46

    @ dieu87 , elle a pas déménagé il est resté sur place 


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

35 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.