Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3765 (c) EUR
-2,59% 
Ouverture théorique 0,4125 EUR (6,73%)
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3900

• clôture veille

0,3865

• + haut

0,3900

• + bas

0,3750

• volume

167 052

• capital échangé

0,31%

• valorisation

20 MEUR

• dernier échange

08.05.25 / 17:35:29

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3580

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3950

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

21.06.23

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

29,6 /100 (moyen)

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Poxel détient une molécule à minimum 1 milliard $ | page 2

09 avr. 2024 09:38

Sumitomo le sait , l’investisseur de premier plan le sait , ipf le sait , tk le sait , la bpi le sait , iris le sait , il n’y a que les pp qui ne le savent pas encore .
Les jeux sont faits rien ne va plus

54 réponses

• 27 février 2025 18:48

Jmj79000 Effectivement, c'est toujours intéressant de remonter d'anciennes discussions, surtout des experts couronnés...😂

• 27 février 2025 19:47
    27 février 2025 18:48

Jmj79000 Effectivement, c'est toujours intéressant de remonter d'anciennes discussions, surtout des experts couronnés...😂

papa s'appelle Nadège mtn la transition écologique

• 28 février 2025 10:17

8 reçois pour une telle ineptie....

• 04 mars 2025 10:08

et TOI tu en sais quoi en réalité ? tu as des arguments fiables pour tenir de tels propos?

• 06 mars 2025 11:13

ca vaut pas 1 milliard mais pas 10 m non plus puisqu il a vendu 50 m rien qu une partie des droits sans les IR au japon

• 06 mars 2025 11:31

Aujourd hui chaque jour qui passe nous rapproche d une nouvelle bien évidemment ….mais je pense que le redressement judiaire s éloigne un peu plus …à moyen terme …

• 06 mars 2025 11:56
    06 mars 2025 11:31

Aujourd hui chaque jour qui passe nous rapproche d une nouvelle bien évidemment ….mais je pense que le redressement judiaire s éloigne un peu plus …à moyen terme …

En fait ça va dépendre de ce que décident les créanciers. Si ils décident de mettre en demeure Poxel alors il y aura une procédure de redressement ou de liquidation. Poxel n'a à ce jour aucun moyen financier pour rembourser les 24M€ et sa seule source de revenu est pour Orbimed.

• 06 mars 2025 12:14

Oui…..c est sur …mais qu a kuhn véritablement dans sa besace à faire valoir ? ….KGaA surtout mis à part son mercenaire qui a le 065 sans doute en propre à quel intérêt ….craignent ils le RJ avec étalement des turpitudes …..voire le procès que les pps vont leur intenter …car les moyens pour le faire nous les aurons

• 06 mars 2025 12:23

c est l accord passé par TK a la solde de Merck sur les 8 % qui tue Poxel son developpement et ses actionnaires et un juge sensé ne va pas offrir l ime surtout avec l IR ajd et les molecules a Merck TK a meme ecarté Sumi en choississant un deal dingue avec orbi lui qui discutait depuis des lustres avec nombre de partenaires

• 06 mars 2025 13:24

On ne sait pas ce que notre vedette a signé exactement …bêtement où sciemment au début et au cours même de la vie de poxel ?

• 07 mars 2025 10:27

de centimes

• 11 mars 2025 20:10

J’aimerais y croire car je pense que la molécule tient la route et c’est pourquoi j’étais investi. Mais depuis le fameux 8-8=0 ma confiance dans le staff est nulle, il s’agit plutôt d’une défiance, j’ai tout largué le jour même vers 3,2 si je me souviens bien . Tout a été systématiquement fait pour empêcher son envol et les arrangements négociés en secrets du DG, j’ai donné.

• 12 mars 2025 08:19
    09 avril 2024 09:38

Sumitomo le sait , l’investisseur de premier plan le sait , ipf le sait , tk le sait , la bpi le sait , iris le sait , il n’y a que les pp qui ne le savent pas encore .
    Les jeux sont faits rien ne va plus

Oui peut-être mais les caisses sont vides

• 12 mars 2025 08:46

Ce qui est le plus nébuleux c est évidemment tout l impact de l histoire kuhnienne sur poxel …l IME est sur un remède de premier plan et kuhn sans doute un pharmacien de talent …mais comme chef d entreprise une catastrophe…..le gars est plus que probablement intelligent ..mais que dire de ses deals et de ses dépôts de brevet ….jusqu ou est il libre de ses faits et gestes vis à vis de KGaA ? …??,,,les caisses sont vides …KGaA prêt à sauter sur la proie si possible pour rien !!!!!!! Sumi allié dudit KGaA !!!!!! La ficelle est trop grosse ….et un admistrateur ou un dépôt de plainte qui ne manquera pas d être fait les gênent pour l instant …c est sur

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.