Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6730 (c) EUR
+1.97% 
Ouverture théorique 0.6730
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6960

  • clôture veille

    0.6600

  • + haut

    0.7250

  • + bas

    0.6620

  • volume

    495 428

  • capital échangé

    1.06%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7060

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : En marche vers une nouvelle déconfiture ???

28 mars 2024 09:03

Çà y ressemble fortement...désormais  .... on connaît déjà la musique... des négociations en cours très... très avancées ( la dernière fois c'était...très avancées), rdv dans 6 mois, et en attendant OCA OCA OCA....

5 réponses

  • 29 mars 2024 10:27

    Ben finalement j'étais pas loin de la vérité  !!!
    Encore un communiqué qui fait pschittt.
    Ça fait combien d'années que Thomas Kuhn négocie un partenariat ??? 
    Pas très optimiste sur le contenu du futur contrat de monetisation des royalties... sans doute un contrat au rabais pour survivre quelques mois de plus....


  • 29 mars 2024 10:31

    Bah! Ça c’est pas sûr 🫀 


  • 29 mars 2024 10:44

    Il ne peut mentir cette fois …ce serait trop risqué pour lui vue la teneur du communiqué…maintenant c’est vrai tout reste à préciser …on a confiance dans le pipe …ou on va voir ailleurs 


  • 29 mars 2024 11:11

    J'ai l'impression qu'on a à faire a des enfants ici, je relis l'argument "IL NE PEUT PAS MENTIR" donc le partenariat va arriver blablabla 😂

    Etant juriste de formation, je peux vous assurer qu'il n'est engagé à absolument rien, les promesses n'engagent que ceux qui y croient.
    Par ailleurs, ce sont des négociations, qui par nature sont aléatoires, et ne garantissent en rien un quelconque résultat.

    Dernier point, relisez les communiqués, ils sont tous au conditionnel, donc inattaquable sur aucun fondement juridique possible.


  • 29 mars 2024 12:05

    SoftBank affiche son premier bénéfice en cinq trimestres avec un revenu net de 6,6 milliards de dollars

    Le groupe japonais SoftBank a renoué avec les bénéfices pour la première fois en cinq trimestres jeudi, la société d'investissement technologique japonaise ayant été soutenue par une reprise des entreprises de son portefeuille, ce qui a suscité l'espoir qu'elle sortait d'une période de repli.

    Le bénéfice net s'est élevé à 985,5 milliards de yens (6,6 milliards de dollars) au cours des trois mois précédant décembre, contre une perte de 744,7 milliards de yens au cours de la même période de l'année précédente.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.