Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6730 (c) EUR
+1.97% 
Ouverture théorique 0.6730
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

    0.6960

  • clôture veille

    0.6600

  • + haut

    0.7250

  • + bas

    0.6620

  • volume

    495 428

  • capital échangé

    1.06%

  • valorisation

    31 MEUR

  • dernier échange

    26.04.24 / 17:35:25

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6400

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.7060

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Urgent : com la semaine prochaine !

22 mars 2024 17:09

#poxel 👉info 👉suite contact avec le service relation actionnaires (vs site poxel), il y aura bien une communication fin mars comme indiqué dans le précédent communiqué
HenrideB
@MediumTrade

16 réponses

  • 22 mars 2024 17:15

    Suite à un appel, le numéro est sur le site de poxel rubrique investisseurs


  • 22 mars 2024 19:25

    un peu oblige non ...

    y  a plus trop de cash la


  • 23 mars 2024 10:00

    J'ai comme un doute car je n'ai jamais vu une grande annonce positive confirmée à l'avance au téléphone par le service relation actionnaire et sans mouvements importants dans le cours par des initiés...


  • 23 mars 2024 10:03

    Je crains une déception en espérant me tromper.


  • 23 mars 2024 10:43

    TK depuis qu'il est là n'a fait QUE décevoir, ce ne serait pas étonnant qu'il poursuive dans cette voie


  • 23 mars 2024 10:55

    je garde un espoir , pas trop le choix , en espérant que la montagne n'accouche pas d'une souris....si on trouve un bon rabiot via la monétisation , ça pourrait déjà arrêter les ocas...c'est le minimum syndical...si c'est un deal Nash avec versement conséquent ou maladies rares avec versement léger , ou un deal imé dans une région non comprise dans le deal suli ,avec versement adéquat , c'est bon à prendre aussi...fin avril , on devrait aussi remonter la pente avec le franchissement des 5 milliards de yens de vente imé et versement sumi...ensuite il y aura petit à petit les autres pays asiatiques du deal sumi....


  • 23 mars 2024 11:02

    J'ai dans les 14000 titres à moins de 1 euro de pru et j'espère bien retrouver ma mise en 2024 et même gagner gros...j'avais solidement abaissé mon pru...ça doit être l'année du turn around. Je ne compte pas vendre à des prix de misère actuels , j'aviserai en fonction du potentiel des news.....ça pourrait changer très vite et très fort ici....si rien ne se passe de positif d'ici début mai , direction 0.3 ou moins mais je ne crois pas du tout à ce scénario catastrophe....les actions issues des dernières ocas n'ont pas été vendues , un bon présage...


  • 23 mars 2024 11:16

    Hope hope sinon shut down


  • 23 mars 2024 11:47

    Méfiance !

    Tout est bon dans groin groin ....


  • 23 mars 2024 11:47

    Selon toute vraisemblance, on va une fois encore noyer le poisson pour temporiser.... Mais cela ne reste que mon avis, pourquoi ?
    Ce qui se passent depuis de nombreux mois, c'est un ramassage discret de tous les titres convertis par IRIS.
    Or depuis quelques semaines, les paramêtres de ramassage ont changé... on ramasse par palier et celui de 0.52 reste assez spectaculaire.
    Mais on est dans la derniere ligne droite, car il ne reste que quelques semaines avant les news structurantes de SUMI que TK comme les pp sont impatients de connaitre. Pour moi la stratégie en cours parait assez lisible
    Alors, je pense qu'on va avoir droit à un grand numéro, car TK qui voulait éviter le rachat à tout prix n'a plus les moyens de s'y opposer.......sauf a voir sa participation dans Poxel fondre drastiquement.
    Alors la théorie du Stuka revient d'actualité.


  • 23 mars 2024 13:08

    Si la dynamique des ventes est très bonne lors des résultats TWYMEEG du 30 04 et qu'en plus la phase 4 de Sumitomo démontre des résultats remarquables alors oui, il deviendra intéressant pour Sumi de faire main basse sur Poxel et de lancer enfin le TWYMEEG dans le reste de l'asie.

    L'avenir dira !


  • 23 mars 2024 14:54

    Pour nous, c est peut être le futur, mais pour sumi kgaa et tk c est le présent.ils ont connaissance des ventes de janvier février et de la moitié de mars, vous pouvez en être certain et les mouvements actuels du titre n ont rien d anodin


  • 24 mars 2024 08:19

    Pour être logique : d'abord la monétisation de l'Iméglimine question d'être en meilleure position pour négocier...!

    Mais bon tout ça en une semaine c'est chaud


  • 24 mars 2024 11:31

    belboentje les négociations ont commencé depuis plusieurs mois et ça ne commence pas lundi prochain...la réponse ou les réponses à ces négociations sont annoncées par POXEL à fin mars et on y est...mais j'aurais préféré une bonne annonce surprise semaine dernière ou dès demain même après suspension plutôt qu'un service actionnaire d'une société avec un personnel de 4 personnes en difficultés annonce au téléphone qu'ils vont communiquer semaine prochaine...ça ne fait pas sérieux et annonce d'une news structurante imminente en espérant me tromper car je suis actionnaire très récent mais quant même actionnaire.


  • 24 mars 2024 11:52

    Faites attention au vocabulaire employé. Poxel ne va pas faire une annonce, mais un point de la situation. La nuance est me semble-t-il d'importance car bien évidemment rien d'important ne sera annoncé !!


  • 24 mars 2024 12:35

    On n'a pas lu la même chose alors ou on ne lit pas le français de la même façon. Ce que j'ai lu à deux reprises en décembre et février c'est la finalisation de financements partenariat ou MONETISATION fin T1 2024 et rien à voir avec un point sur la situation ! Puisqu'il explique qu'ils sont financés jusqu'à fin mars or OCA. Alors fin mars c'est soit financement soit OCA dilutif. Rien à voir avec un point sur la situation.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

16 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.