Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Plus de 40 000 produits accessibles à 0€ de frais de courtage
Découvrir Boursomarkets
Fermer
Forum POXEL
0.6100 (c) EUR
0.00% 
Ouverture théorique 0.6100
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    0.0000

  • clôture veille

    0.6100

  • + haut

    0.0000

  • + bas

    0.0000

  • volume

    0

  • capital échangé

    0.00%

  • valorisation

    28 MEUR

  • dernier échange

    30.04.24 / 17:35:10

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.5490

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    0.6710

  • rendement estimé 2024

    -

  • PER estimé 2024

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    -

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    21.06.23

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    29.6/100 (moyen)

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Si Poxel survit

07 mars 2022 17:21

à tout ceci, réussit dans la Nash... certains vont faire d'énorme PV. Je ne parle même pas de l'extension du TWYMEEG.

19 réponses

  • 07 mars 2022 17:28

    Il will survive... lalala... Champions du monde !! .. avec POX .. 


  • 07 mars 2022 17:30

    Si, si, si,, beaucoup trop de si, là ! Avec autant de si, si, on va finir impératrice. 😂  


  • 07 mars 2022 17:35

    évidemment que l'on va survivre !

    TK cherche des solutions non dilutives pour renforcer la tréso en attendant la montée en puissance en septembre des ventes de TWYMEEG

    reste le contexte macro très lourd ...


  • 07 mars 2022 17:55

    et si ma tante en avait....


  • 07 mars 2022 18:03

    incroyable le nombre de trolls non actionnaires qui squattent sur le forum !

    quelle passion triste !


  • 07 mars 2022 18:14

    Après avoir bien agité l'épouvantail AK, voila qu'ils nous sortent l'épouvantail OCABSA.
    C'est juste fatiguant, surtout que le problème ne se pose pas à court terme. En quand il faudra monter un refinancement, Poxel aura des prévisions sur les ventes; donc il sauront quelle est la meilleure stratégie pour ce financement de quelques millions d'Euros.


  • 07 mars 2022 18:22

    Il faut toujours faire la différence entre ce qui se passe réellement dans l'entreprise et son cours de bourse.
    Bien souvent les 2 n'ont rien à voir.

    L'avenir dira 


  • 07 mars 2022 19:00

    C est vrai que la parole de TK est parole d évangile.
    Nous pouvons lui faire confiance. 
    Au fait il en est où de sa promesse concernant le  futur lancement de la phase 3 us eu pour l imeglimine avec un futur partenaire?...les discussions sont toujours en cours?parce sue ça fait seulement 6 années que les pp attendent.
    Bref, un bel apothicaire 😂


  • 07 mars 2022 19:03

    Il y a 2 semaines j avais parlé d un cours à 1.×××
    On y est presque!
    Certains m avaient pris pour un ouf.
    Le cours se poxel y va tout droit.....
    C est cuit les loulous
    Réveillez vous


  • 07 mars 2022 20:35

    Cest à dire que la on parle quand même de son pognon à TK mais pas que ! Il ya aussi celui de tous les amis du CA, de BPI ( qui sest renforcée en Novembre )

    Le management possède 10% du K patiemment accumulé en théorie ils ont déjà perdu un max et maintenant vous nous suggérez quils vont se faire hara-kiri en finançant Poxel en OCABSA ?
    Poxel une nouvelle secte de lordre du temple solaire ?

    En tout cas on peut constater en vous lisant, quau final quelque soit le prix, vous nachèterez jamais Poxel ! 

    Jaimerais vraiment que vous développiez votre raisonnement


  • 07 mars 2022 20:43

    Le pire c'est que je sais que, sauf cata macro, je vais me traiter de sombre crétin pour n'y pas être allé à fond.


  • 07 mars 2022 21:10

     Bud-fox   la BPI 😂  ce sont tes impots ......   

    Et si il faut encore enrichir TK, ils se gênerons pas, c'est pas leur pognon... 


  • 07 mars 2022 21:14

    C'est vrai Jovano qu'on peut qualifier de farfelues les promesses gratuites de TK qui l'on complètement disqualifié. Mais force est aujourd'hui de constater que l'avenir de Pöxel est binaire et ce qui peut la sauver, ce ne sont pas toutes les actions que TK possède encore car n'ayant rien vendu, car c'est anecdotique comme le personnage. En revanche ce qui l'est beaucoup moins c'est la force de vente de Sumi, sa rigueur et sa volonté de continuer à transformer l'essai.
    L'oracle que vous êtes prévoit 1,xx. Et après ce sera penny, je suppose. Pour continuer à faire de la quick-money je suppose


  • 07 mars 2022 21:27

    lecerfb lol

    La BPI ce nest ni la sécu, ni la caisse dallocation familiale ! 

    La BPI et la CDC gagnent chaque année de largent leurs documents sont publiés en ligne.

    Jaimerais vous suivre ?! Vous insinuez quoi au juste a propos de BPI ? 


  • 07 mars 2022 22:09

    Qu'en penses Klauss Schwab ??? Savez-vous qui il est ???😉


  • 07 mars 2022 22:18

    J ai du mal à imaginer comment cette valeur va remonter.
    Il n y a aucun catalyseur à court terme, et personne n'en veut.
    Un 200% ne ramène même plus au prix d intro.
    Quant à vendre maintenant, ca ne représente plus rien du tout tellement la valorisation est faible que ce n'est pas envisageable.


  • 07 mars 2022 22:24

    Bud-fox   le raisonnement est assez simple. 

    Si la BPI ou la CDC ont investi, ce n'est pas un gage pour les PP.
    Quand la BPI  investi , j'ai plutot tendance à fuir.

    En effet la BPI ou la CDC investissent pour soutenir l'activité en France c'est pas forcément dans un soucis de rentabilité. 

    Il est assez évident que la CDC ait un bilan positif !  La CDC est la banque de dépots de nombreuses taxes et impots..... Sans rien faire, la CDC recoit un flux de cash quotidien qui fait peur


  • 08 mars 2022 07:12

    lecerfb  la CDC selon vous reçoit un flux dargent qui fait peur je veux bien vous croire.

    Je vous rappelle juste que la France est un état surendetté et déficitaire, et que le rôle de la CDC est justement dêtre rentable à travers ces activités pour permettre de combler un maximum de trous dans les budgets de létat.

    Sinon jai compris que vous fuyez quand létat au travers ses entités, prend des participations dans une entreprise mais cela ne vous empêche pas de vous intéresser à Poxel visiblement, malgré la participation colossale de BPI de 20% du K.

    Tout ceci nexplique pas non plus vos insinuations de transfert dargent public systématique de BPI ou la CDC, à destination de lenrichissement dentreprises privées et de leur dirigeants, si je vous suis.

    Que sur la masse dinvestissements de BPI et de la CDC il y ai des échecs avec des pertes en capital, totale ou partielle, cela sentend, toutes les banques ou les fonds y sont confronté de la même manière. De là à insinuer que lorsque ces « institutions » sont au capital on est sur de perdre de largent il y a un monde !


  • 11 mars 2022 19:18

    Finalement, le jour où la CDC passe sous les 20% le titre prend 30%   !!!


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

19 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.