Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 POXEL
0,3150 (c) EUR
-0,63% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

0,3155

• clôture veille

0,3170

• + haut

0,3250

• + bas

0,3150

• volume

65 151

• capital échangé

0,12%

• valorisation

17 MEUR

• dernier échange

16.09.25 / 17:35:21

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,2995

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

0,3305

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Ca sent la RH avant OPA.. | page 2

23 févr. 2022 09:28

Tout du moins, ça sent fortement la poudre.. TK me semble acculé et j'ai le sentiment que certains vont rapidement passer à l'action après avoir massacré le cours pendant 2 ans.. Le rachat de POX dont les perspectives à MT me semblent assez bonnes serait très rentables pour le prédateur..

54 réponses

• 25 octobre 2024 12:21
    25 octobre 2024 09:39

D'ailleurs il ne reste qu'une poignée de scotchés historiques pour défendre l'indéfendable et tenter de vendre du rêve.

Ce weekend on se refait chez Partouche !

• 13 août 2025 17:30

Un sans fÔte 😅

• 13 août 2025 18:32
    18 septembre 2024 21:44

https://www.boursorama.com/bourse/forum/1rPPOXEL/detail/465337167/

... 28 novembre 2017 😂😂

Scotché depuis trop longtemps, le fil a disparu 😊

• 13 août 2025 18:48
    02 août 2024 09:10

PaPa06 je ne vois pas en quoi il aurait compris, vu qu'a la date ou il a posté ce sujet l'action était à 4 euros.
    En quoi un investissement est intéressant lorsqu'il est négatif ?

Oui c'est parfaitement résumé allin75, et ce TOC relatif à une OPA totalement fictive, depuis des années, me conforte dans l'idée que l'intéressé, (particulièrement désagréable dans ses échanges) continue d'en prendre plein la g.... financièrement. 😝​

J'avoue que je savoure cette débâcle...

• 13 août 2025 20:01
    13 août 2025 18:48

Oui c'est parfaitement résumé allin75, et ce TOC relatif à une OPA totalement fictive, depuis des années, me conforte dans l'idée que l'intéressé, (particulièrement désagréable dans ses échanges) continue d'en prendre plein la g.... financièrement. 😝​

J'avoue que je savoure cette débâcle...

Non seulement il est désagréable mais il prend un malin plaisir, depuis des années, à essayer d'entrainer les lecteurs trop crédules dans ses nombreux bad trades 😒

• 13 août 2025 20:54

J'assume d'être désagréable avec ceux qui se croient malins et dénigrent une action dont ils ne savent rien.. Et le fait de faire des constatations ou de proposer des analyses de fond n'est en rien une incitation à l'achat pour des pps qui savent par ailleurs prendre leurs décisions tout seuls.. Au passage j'ai bien ri sur les réflexions cocasses de malfai sur le féminisme sur le fof bourso.. Un vrai connaisseur..

• 13 août 2025 21:06
    13 août 2025 20:54

J'assume d'être désagréable avec ceux qui se croient malins et dénigrent une action dont ils ne savent rien.. Et le fait de faire des constatations ou de proposer des analyses de fond n'est en rien une incitation à l'achat pour des pps qui savent par ailleurs prendre leurs décisions tout seuls.. Au passage j'ai bien ri sur les réflexions cocasses de malfai sur le féminisme sur le fof bourso.. Un vrai connaisseur..

Rayman je suis avec toi dommage qu’on est pas que des actionnaires de ta qualité tout simplement bravo et perds pas ton temps avec ces pseudos ça n’en vaut vraiment pas la peine .

• 13 août 2025 21:10

Si demain Poxel etait en phase de repreneur on aurai déjà au moins minimum 1 euro par titre grâce aux déductions fiscales . Donc ils peuvent dire tout et son contraire le pipe est totalement sous évalué à cet instant . Moi j’ai des liquidités j’en profite bonne soirée les actionnaires de Poxel

• 13 août 2025 21:30
    13 août 2025 20:01

Non seulement il est désagréable mais il prend un malin plaisir, depuis des années, à essayer d'entrainer les lecteurs trop crédules dans ses nombreux bad trades 😒

Idem sur ab science, un scotché historique qui continue de chanter alors qu'il est dans la * jusqu'au cou 🙃

• 14 août 2025 07:05

Vivanus.. Et bravo pour ton courage d'avoir fait effacer mes posts qui te ridiculisaient.. Arf..

• 14 août 2025 08:02

Pour nos scotchés historiques ne perdre que 10%, 20% ou même 50% c'est un peu comme gagner de l'argent 😊

• 14 août 2025 08:46

3 jours consécutifs d'une fessée magistrale et toujours pas de rachats à bon compte en préouverture, nos champions vont pouvoir prétendre renforcer pour la 666e fois 😊

• 14 août 2025 09:00

Faut toujours répéter 😇​

Les trois éléments pour bien trader : couper les pertes, couper les pertes et couper les pertes. Si vous pouvez suivre ces 3 règles alors vous avez une chance de réussir. Ed Seykota

• 14 août 2025 09:25

Déjà , la société navigue à vue mais la moindre étincelle positive entraineraient des cours stratosphériques mais hélas
    à du mal a ce dessiner.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet POXEL

54 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...