Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
  1. Aide
    1. Espace Client
  1. Aide
    1. Espace Client

Forum

POXEL
5.8900 (c) EUR
-0.17% 

FR0012432516 POXEL

Euronext Paris données temps réel
Chargement...
  • ouverture

5.8850

• clôture veille

5.9000

• + haut

5.9100

• + bas

5.8850

• volume

26 680

• capital échangé

0.09%

• valorisation

169 MEUR

• dernier échange

15.10.21 / 17:35:23

• limite à la baisse

5.6000

• limite à la hausse

6.1800

• rendement estimé 2021

-

• PER estimé 2021

-

• dernier dividende

-

• date dernier dividende

21.05.21

• Éligibilité

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet POXEL

POXEL : Mes questions : seule 1 ou 2 sont passées...

23 sept. 202118:58

Pourquoi l'iméglimine est-elle envisagée en Europe et Etats-Unis uniquement pour les insuffisants rénaux, et non pour tous les diabétiques de type 2 ?
PXL065 : Quel est la stabilité (dans le temps) du composé deutéré ?
Compte tenu des avantages du PXL065, y aura-t-il des partenaires ?
Quel est le montant de ventes de Twymeeg bugdété par DSP au Q4 au Japon ? et en 2022 ?
Pensez-vous que le cours de l'action permette une augmentation de capital ?
 L'annonce ou même la simple rumeur d'une augmentation de capital provoquerait une forte chute du cours.
Covid au Japon : seulement 3000 contaminations/jour, ce n'est pas une catastrophe....

11 réponses

• 23 septembre 202119:31

J'ai également posé une question, restée vaine, au sujet de la valorisation de l'entreprise.
    Chez Quantum, ils répondent à ce type de question. ici c'est peut être tabou.

Le commentaire sur la possibilité d'une AK dilutive ou non m'a refroidi - déçu - me fait réfléchir sur mon positionnement ici.

• 23 septembre 202120:02

Ah.. si tu as des Bios sans AK , je suis preneur :-)

• 23 septembre 202120:07

Pox cherche une acquisition externe, cela devient de plus en plus évident, surtout dans ses récentes pres Corpo...

• 23 septembre 202120:24

KrellS55 salut, tu peux développet stp

• 23 septembre 202120:43

mais possibilité de penser de faire une AK alors qu'elle est sous son prix introduction c'est un peu fort quand même 

• 23 septembre 202121:12

Hello Hakim.

Dans sa réorientation stratégique de Juillet, en sus du développement prévu du pipe existant « prochaine génération », on a pu lire « nous prévoyons également d?élargir notre portefeuille de produits dans les maladies rares avec des opportunités cliniques internes et externes »...

Si on parcourt la pres Corpo revisitée d'hier, on peut lire en page 30 que l'interne et l'externe sont devenus « opportunité externes dans les maladies métaboliques rares »...

• 23 septembre 202121:19

L'ALD/AMN était déjà connu avant Juillet, Pox intègre la D-TZqd de l'interne aussi, reste plus que l'AMPK nouvelle génération...

Si Pox mentionne des acquisitions externes en 2022...

• 23 septembre 202122:03

Je vais sûrement en racheter dans les jours qui suivent avec mes petits moyens plusieurs points ils m'ont convaincu , la tout est financé jusqu'à la phase 3 du pxl 065 , des partenaires vont tomber sûrement dans les mois à venir pour l'imeglimine j'ai eu cette impression et le pxl065 plus tard , sumitomo va sûrement vendre l'imeglimine dans d'autres pays. Bonne soirée amis actionnaires 

• 23 septembre 202122:11

Salut Nad,

Vous n'aurez aucun souci à renforcer ;)

• 24 septembre 202101:58

Smoyer,

Attention ce que fait JPM sur QGC est hors normes ...

TK est plutôt dans la lignée de ses homologues ! 

L'un gérait 12000 personnes ... TK ? 

@ suivre ! 

• 24 septembre 202106:21

Le tout est de connaître le deal passe avec sumi et les espérances de vente dudit sumi.....partant de là tout peut être ouvert ou ferme ...dans l état actuel des choses impensable de pouvoir lancer seul par poxel une p3 avec AK ...il faut être un doux rêveur ...250 millions a trouver par une société qui ne les vaut même pas ......par contre ils ont un personnel top pour pouvoir le faire !!!! Joint venture ...OPA .....revente de lIME hors pays asiate ...partenariat .....ou la culbute ....tout est possible 

Retour au sujet POXEL

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.