Aller au contenu principal
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
4,3780 (c) EUR
+26,68% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

3,4480

• clôture veille

3,4560

• + haut

4,4000

• + bas

3,4480

• volume

663 848

• capital échangé

2,93%

• valorisation

99 MEUR

• dernier échange

11.06.26 / 17:35:25

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,1600

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

4,5960

• rendement estimé 2026

-

• PER estimé 2026

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

-

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

0,00 EUR

• date dernier dividende

-

• prochain dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer

Qu'est-ce que le CTO Business ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Ce soir c'est notre soir www.ose-immuno.com weeb cast | page 2

10 juin 2026 13:09

👊

43 réponses

• 14:07

Marcus n'était pas rasé hier soir, il avait la barbe de trois jours donc il ne devait pas être chez un laboratoire pharmaceutique pour signer un deal ou chez des institutionnels pour des fonds... Mais il avait une petite mine du coup j'espère qu'il ne dort pas pour nous trouver une solution !
    Et c'est pas un analyse IA!!!!!!

• 14:16

Il l'a déjà trouvé il à fêter toute la nuit et il chantait :un petit million pour volcano j'aime bien ça chanson 😂

• 14:26
    05:30

C est les résultats de la remisdion clinique à la semaine 8 pour l'obefazimod, le taux etait même de 16,4% vs placebo ce qui leur avait permis de lever 765 M€ et d arriver à une capitalisation délirante.
    Après, ils ont cartonné sur la durée avec +49% en semaine 44.
    Ose n a pas donner cette statistique scientifique en semaine 34, encore une grosse erreur de com qui a mis un doute sur le Lusvertikumab, la statistique la plus importante et qui permet des comparaisons, on ne l a pas !!! Tout Ose, toujours le petit cailloux dans la chaussure qui empeche de courrir.

Reste que pour Abivax cette histoire de de cancer ne va pas passer comme lettre à la poste, certains lobby vont jouer à fond aux US, si tu as connu le Naproxcinod de Nicox, tu comprendrais :phase 3 réussi, en face Vioxx et Celebrex qui ont fait des dizaines de milliers de morts et pourtant le produits est révoqué par la fda

Merci pour la réponse claire Knacer. Mais je pense que le traitement reste quand même exceptionnel par rapport à ce qui existe.
    Perso je ne m'inquiete pas sur la question des cancers. Les investigateurs l'ont dit (ca reste des personnes travaillant pour Abivax, mais bon c'est partout pareil, meme chez OSE). Très certainement ces cancers etaient deja présents au debut du traitement (phase d'induction qui ne colle pas), . Le PDG a aussi avancé les resultats securité long termes à fin juin au lieu de mi juillet, il a l'air confiant

Bref, je ne me fais pas trop de soucis.
    Beau rebond de OSE ce jour, ca donne presque envie de revenir, mais tant que IRIS existe, on ne sera jamais serein

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

Mes listes

valeur

dernier

var.

8 200,8 +0,48%
93,78 -1,28%
4,378 +26,68%