Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum - page 2 OSE IMMUNO
6,6850 (c) EUR
-3,19% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

6,9000

• clôture veille

6,9050

• + haut

6,9150

• + bas

6,6600

• volume

145 637

• capital échangé

0,64%

• valorisation

153 MEUR

• dernier échange

19.08.25 / 17:35:16

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

6,0200

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

7,3500

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

126,51

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Important, à vos questions pour OSE | page 2

19 août 2025 08:46

J’ai supprimé un précédent le message et je vous explique pourquoi.

J’ai rendez-vous mardi prochain en direct sur Teams avec Nicolas Poirier et Fiona Olivier. Je leur ai demandé l’autorisation de publier cette information (c’est pour cela que j’avais rédigé le post*). J’ai l’impression qu’ils ont pris conscience que la dernière Newsletter reflétait davantage leur message que ce que nous attendions.

J’ai été choisi, d’une part, pour ma longévité sur le dossier et ma connaissance de l’entreprise, et d’autre part parce que je corresponds au profil d’actionnaire susceptible de voter à la prochaine AG (c’est en tout cas mon interprétation).

Quoi qu’il en soit, ils souhaitent mieux comprendre nos attentes. Je trouve la démarche assez originale et je dois avouer être flatté d’avoir été retenu — même si cela pourrait influencer mes posts à l’avenir.

Je voulais donc partager cette expérience avec vous.

L’idée du prochain post sera de définir votre profil d’investisseur (plutôt long terme, court terme, ancienneté de suivi de l’entreprise, intention ou non de voter à l’AG, etc.) ainsi que les questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses. Ensuite, nous établirons ensemble un top 10 des questions.

Ce n’est pas une élucubration, c’est bien réel.

À très bientôt pour recueillir vos questions.

*Désolé pour ceux qui avaient déjà répondu.

55 réponses

• 19 août 2025 14:50

Bonjour Knacer et bravo/merci,

Pas vraiment une question bien que si quand même. Pour s'assurer que NP travaille à l'augmentation de la valeur de l'action, peut il envisager un salaire fixe très (très) bas et une part variable importante liée à la valeur de l'action?

• 19 août 2025 14:56

La question qui tue👍

• 19 août 2025 15:14

Salut scottibus,

C etait aussi une de mes questions, je ne sais pas si j oserais la poser face à

• 19 août 2025 15:16

la question des revenus de NP est marginale ( pour moi en tous cas )
    en revanche celle de la strategie et les moyens employes futurement
    doivent etre clairs , c'est un imperatif , ABSENT pour l'heure

• 19 août 2025 15:21

M744, je crois pas que cela soit possible mais j essaierais de poser la question de savoir si c est possible.

Dratiser c est effectivement le coeur du sujet et pour la rémunération, je suis d accord c est secondaire et commmun chez toutes les biotechs, mais ça m énerve ces niveaux, sur les 5 ans à venir c est 10 millions soit 10% des besoins.

• 19 août 2025 15:52

Je ne pense pas que ma question soit tabou ou irrévérencieuse. De mon expérience, beaucoup de jeunes biotech américaines fonctionnent sur ce modèle, et celà donne confiance aux actionnaires de savoir que le management à beaucoup à gagner, mais perd aussi de son temps et donc son argent si il ne crée pas de la valeur.

• 19 août 2025 15:56

Pourquoi avoir embauché Sacha Pouget ?

• 19 août 2025 15:57

Scottibus Attention car pas mal de dirigeants ne sont pas incentivé sur la valeur de l'action, mais sur leur capacité à lever des fonds. Ca explique pourquoi ils ne se privent pas de levées de fond dillutive.

Je me demande d'ailleurs si NP n'est pas justement incentivé sur cà. Ce qui expliquerait pourquoi il s'entête à vouloir lever des fonds alors qu'il n'y en a pas besoin sur le CT...
    Ca peut être une bonne question knacer

• 19 août 2025 16:11

Pour moi il faudrait plus de meilleure communication
    Et s’inspirer d’abivax
    Merci pour tout, Knacer

• 19 août 2025 17:30

Bonjour knacer ,

Je suis investi LT.
    Je me pose la question du financement. En ces temps ou les biotechs n’arrivent plus a lever des fonds facilement, comment envisage-t-il de financer sa phase 2B ? On sait que des OCA seraient catastrophiques pour le cours de l’action et donc pour nous. S’il veut y aller seul pourquoi ne pas vendre TEDOPI par exemple.
    Il va surement nous dire que de faire une phase 2b permettrait de mieux vendre le produit mais pourquoi s’arrêterait-il là si les résultats sont bons ?
    Si le biomarqueur est si bon et si prédictif, il n’aura pas de mal à le vendre à un gros labo. Vendre aujourd’hui nous permettrait d’être plus serein financièrement et la phase 2 / 3 serait financée par le labo. Ce qui rassurerait également les investisseurs d’avoir un gros labo au capital.

• 19 août 2025 18:01

Je sais pas si déjà posé :
    - Quel serait le coût d'une phase 2 pour OSE127+biomarqueur (non pas une fourchette "quelques dizaines de millions d'euros", mais plus précis !)
    - En cas d'introduction au Nasdaq, quel serait le montant de rentrée de Cash espéré ?
    - La recherche d'un fond pour rentrer au capital est-elle envisagée ?

• 19 août 2025 20:41

Oui Nostra, tu avais publié sur le post supprimé.

Je propose de fermer la file, il y a suffisamment de matière.
    Je vais cogiter tout cela ce WE et faire un résumé avant le rdv de mardi
    On verra ce que cela donnera.

Merci à tous pour la participation.

• 19 août 2025 21:48

J ai investi depuis 3 ans et possède entre 100 et 140 K action suivant les semaines je voterai ( même si ça reste un poids marginal ) . Je n ai pas de question et je n ai pas fait mon choix mais j attends évidemment le maximum d infos et une vision stratégique pour prendre ma décision.

• 19 août 2025 22:08

merci knacer pour ton implication.....toutes les questions que je me pose ont eté abordées.
    actionnaire depuis 10 ans, de plusieurs milliers d'actions j'ai cru en cette societé. mais depuis quelques mois j'ai l'impression que NP nous vend du vent et se moque des petits porteurs. alors que lui est grassement payé en actions gratuites
    donc s'il ne clarifie pas la situation , très clairement..... je vote pour les 24 à l'ag.

• 01:09

Merci Knacer pour ton abnégation ...
    Actionnaire depuis janvier 2017 avec de nombreux AR, il me reste près de 10.000 titres.
    Je n'ai pas de questions supplémentaires.
    Ma confiance en NP s'est envolée, il me fait penser à un politicien en campagne.Et bien évidemment je voterai en septembre contre sa gouvernance.

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

55 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...