Aller au contenu principal
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,7000 (c) EUR
-3,80% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

5,9500

• clôture veille

5,9250

• + haut

6,0400

• + bas

5,7000

• volume

90 024

• capital échangé

0,40%

• valorisation

128 MEUR

• dernier échange

03.11.25 / 17:35:12

• limite à la baisse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,4150

• limite à la hausse

Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

Fermer

5,9850

• rendement estimé 2025

-

• PER estimé 2025

Qu'est-ce que le PER ?

Fermer

120,60

• dernier dividende

A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

Fermer

-

• date dernier dividende

-

• Éligibilité

Qu'est-ce que le SRD ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA ?

Fermer

Qu'est-ce que le PEA-PME ?

Fermer
  • Risque ESG

Qu'est-ce que le risque ESG ?

Fermer

-

• + Alerte

• + Portefeuille

• + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : Important, à vos questions pour OSE

19 août 2025 08:46

J’ai supprimé un précédent le message et je vous explique pourquoi.

J’ai rendez-vous mardi prochain en direct sur Teams avec Nicolas Poirier et Fiona Olivier. Je leur ai demandé l’autorisation de publier cette information (c’est pour cela que j’avais rédigé le post*). J’ai l’impression qu’ils ont pris conscience que la dernière Newsletter reflétait davantage leur message que ce que nous attendions.

J’ai été choisi, d’une part, pour ma longévité sur le dossier et ma connaissance de l’entreprise, et d’autre part parce que je corresponds au profil d’actionnaire susceptible de voter à la prochaine AG (c’est en tout cas mon interprétation).

Quoi qu’il en soit, ils souhaitent mieux comprendre nos attentes. Je trouve la démarche assez originale et je dois avouer être flatté d’avoir été retenu — même si cela pourrait influencer mes posts à l’avenir.

Je voulais donc partager cette expérience avec vous.

L’idée du prochain post sera de définir votre profil d’investisseur (plutôt long terme, court terme, ancienneté de suivi de l’entreprise, intention ou non de voter à l’AG, etc.) ainsi que les questions auxquelles vous aimeriez obtenir des réponses. Ensuite, nous établirons ensemble un top 10 des questions.

Ce n’est pas une élucubration, c’est bien réel.

À très bientôt pour recueillir vos questions.

*Désolé pour ceux qui avaient déjà répondu.

11 réponses

• 19 août 2025 12:26

Bonjour Knacer,

Merci pour cette initiative et bravo pour votre engagement et votre communication.
    Perso je suis un peu perdu avec OSE. J'ai du mal à comprendre la lutte intestinale au niveau du management et je me dis que cela ne dois pas être rassurant pour les patients et les employés. C'est extrêmement regrettable et témoigne à mon sens de manque de professionnalisme quand on est engagé dans des développements pour trouver des nouveaux produits afin d'aider les patients.

Pour répondre à votre message:
    Communication.GoodFeeling-01: je note la com sur le report de l'AG et des tensions, pas de com sur les produits, pas de com sur les partenariats. C'est franchement pas vendeur...
    A priori je ne voterai pas..
    Suis investi pour 1000 action depuis début 2025.
    J'espère avoir répondu correctement à votre attente

Bonne journée

• 20 août 2025 11:51

Impatient du retour de Knacer de son entretien, mais tout aussi impatient de voire (ou pas ) une quelconque réaction des 24, qui soyez rassurés suivent cela de près !........Ces derniers ne peuvent pas faire l'impasse sur les PP, et je trouve que NP a plutôt bien joué en nous interpelant au travers de Knacer, (certes il joue gros aussi en nous interpelant ; je vois qu'un grand nombre sont prêt à lui laisser une nouvelle chance suite à ce qu'il ressortira de mardi) qui pourra ou non lui laisser une certain avantage après, et de fait les 24 à l'ôrée du bois pour une contre offensive ou pas...Stratégiquement NP ne lâchera pas toute sa stratégie, sinon il est Dead d'avance. J'opte plus pour une synthèse qui le renforcera et un Joker le jour venu de l'assemblée (ce n'est qu'un avis),nous verrons bien en tout cas un nouveau feuilleton à venir.......Courage Knacer, nous sommes derrière toi, un excercice ô combien compliqué qui t'attends, reste toi-même et surtout n'ai pas peur d'aborder la notion d'argent un excercice difficle pour celui qui est concerné et reçois la question, toujours déstabilisante mais qui en dit long sur la ou les réponses qui en découlent.

• 21 août 2025 08:34

Merci picfox,

Mais c est donné beaucoup trop d importance à cet entretien qui a pour but d echanger sur nos interrogations pour y répondre certainement plus.
    Je pense que le webinaire en préparation sera plus probablement plus constructif.

• 21 août 2025 08:39
    21 août 2025 08:34

Merci picfox,

Mais c est donné beaucoup trop d importance à cet entretien qui a pour but d echanger sur nos interrogations pour y répondre certainement plus.
    Je pense que le webinaire en préparation sera plus probablement plus constructif.

Suis d'accord avec Knacer.
    Je ne pense pas qu'il ressorte de cette rencontre une véritable information.
    A suivre

• 21 août 2025 08:45

NP essaie de mettre de l'huile dans les rouages
    à qlq jours de l'AG , il ne la met pas au bon endroit peut etre

lol

• 21 août 2025 17:04

Ca me rappelle un regroupement de PP sur Poxel. Le CEO recevait et parlait à notre "représentant" sans jamais de réelles réponses. On voit ou ca a mené Poxel. Un deal caché pendant des années pour faire financer la phase 3 par les PP et s'en mettre plein les... Au final, quand le poteau rose a été dévoilé, les premiers 8% des royalties partaient directement à Merck. Pour le moment Poxel ne touche toujours pas un centime des royalties générées par son partenaire au Japon. Merck remercie Poxel...

• 21 août 2025 17:05

Donc je suis d'accord, je ne crois pas que l'entretien apporte de réelles réponses. Avec tout le respect que je te dois knacer

• 21 août 2025 17:10

racolage de PP point barre , il sent l'odeur du grillé . c'est certain qu'avec un salaire+ actions gratos digne d'un pdg du CAC40 on ne lâche rien

• 21 août 2025 17:39

Je ne comprends plus rien. Le message de knacer qui avait été "modéré" réapparait, à l'identique, même date, si je ne me trompe pas. Avec un message de picfox datant d'hier, alors que je n'avais pas revu le message de knacer. Et une réponse de knacer ce matin.

C'est quoi ce b... ??? 😡​

On peut avoir des explications ou les membres bourso et les PP sont pris pour des marionnettes ?

Ca commence à être pénible, ces histoire de com' sur OSE. 😡​😡​

Knacer on aimerait des explications...

• 21 août 2025 17:52

Jalain

J ai posté un premier message, que j ai rapidement supprimé (2 personnes avait répondu, je voulais au préalable avoir l autorisation d Ose pour publier sur bourso.

Ensuite un second message, celui de cette file pour expliquer pourquoi j avais supprimé le premier message

Et donc un troisième message, le plus important où on partageait nos questions. Et c est ce dernier qui a été "modéré" (=supprimé) par bourso.
    J ai contesté la modération mais pas de réponse pour le moment. Désolé, je vais créer une autre file ce we avec un résumé de ce que j ai pu récupéré sur mon PC.

• 22 août 2025 11:23

OK merci knacer pour ta réponse. Désolé je n'avais pas vu qu'il y avait un second message (identique au 3e ?). On finit par être parano, entre la com' qui pervertit tout et la modération sur Bourso...

• 22 août 2025 11:25

Dans mon souvenir, ce que tu appelles le "prochain post" (L’idée du prochain post sera de définir ...) avait été intégré dans la file, dont le message d'en-tête était identique à celui de cette file (je ne sais pas si tu me suis ;) ...)

Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

11 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...