Aller au contenu principal Activer le contraste adaptéDésactiver le contraste adapté
Fermer
Forum OSE IMMUNO
5,1950 EUR
+1,46% 
indice de référenceCAC Mid & Small

FR0012127173 OSE

Euronext Paris données temps réel
  • ouverture

    5,1200

  • clôture veille

    5,1200

  • + haut

    5,2000

  • + bas

    5,0650

  • volume

    28 650

  • capital échangé

    0,13%

  • valorisation

    119 MEUR

  • dernier échange

    04.07.25 / 16:34:18

  • limite à la baisse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    4,9360

  • limite à la hausse

    Qu'est-ce qu'une limite à la hausse/baisse ?

    Fermer

    5,4500

  • rendement estimé 2025

    -

  • PER estimé 2025

    Qu'est-ce que le PER ?

    Fermer

    29,85

  • dernier dividende

    A quoi correspond le montant du dernier dividende versé ?

    Fermer

    -

  • date dernier dividende

    -

  • Éligibilité

    Qu'est-ce que le SRD ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA ?

    Fermer

    Qu'est-ce que le PEA-PME ?

    Fermer
  • Risque ESG

    Qu'est-ce que le risque ESG ?

    Fermer

    -

  • + Alerte

  • + Portefeuille

  • + Liste

Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

OSE IMMUNO : C est quoi le plan maintenant NP

04 juil. 2025 10:01

T as eu tes 3 mois.
On a bien compris les arguments de chacun.
Tu continues à harceler le groupe du G24 avec encure une injection judiciaire.

T as emmener le cours au plus bas, on le regarde stagner ou pire dévisser pendant 3 mois, c est long.

Surtout ne fait pas un message de bonnes vacances, on se contacte à la rentrée, ce serait le pompom.

17 réponses

  • 10:06

    Quelle injonction judiciaire Knacer?


  • 10:14

    je suis certain qu'il cache qlq chose
    son assurance et intransigeance ne correspondent
    pas à sa situation visible
    MON avis


  • 10:16

    Très hautain


  • 10:26

    Celle du 8 septembre Guillaume. En gros si j ai bien compris, il veut interdire la reconnaissance du G24 et donc leurs résolutions ne serait pas debattues à l AG
    Même si c est pas exactement présenté comme ça dans la com, c est pour sois disant respecter la transparence et protéger les actionnaires. S il y en a bien un qui n est pas transparent c est bien NP et le comité administratif ; revoir le journal des biotechs d hier et cette histoire de 3 à 100 millions, pas du tout le discours de la com de NP : on aurait déjà voté ça en 2024 mais on c est juste un correctif administratif. Ben, on avait pas compris en 2024 et tu corriges dans l autre sens


    "Par ailleurs, comme annoncé le 20 juin 20252
    , OSE Immunotherapeutics a introduit la procédure
    accélérée dite « à bref délai », à l’encontre de ce même groupe d’actionnaires, pour une audience devant
    se tenir le 8 septembre 2025. Pour rappel, cette action porte sur la régularité de la déclaration de
    concert, dans l’objectif de garantir le respect des principes de transparence régissant la démocratie
    actionnariale en amont de la prochaine assemblée générale annuelle"


  • 10:52

    Diviser pour mieux régner... Triste réalité.

    Cette attitude est proprement scandaleuse.

    Que des pp ne puissent pas demander la tenue d'une AGE ou que des suggestions de résolutions ne soient pas prises en compte est quelque part logique au regard de leur faible part du capital.

    Là, on parle de 24% de ddv ! ce qui est largement suffisant pour que leur voix soit entendue. Je ne connais pas les textes de loi qui définissent les seuils mais c'est une situation ubuesque. Par ailleurs, il montre encore qu'il a la hache de guerre entre les mains, l'opposé du discours "on discute".

    Le passage de 3 à 100 MEUR n'est pas anodin. On est bien loin d’un ajustement. Comme dit knacer la comm faite par NP n’est pas claire/honnête. C’est une bombe à retardement et ils piègeront tout le monde avec la belle excuse "on n’avait pas le choix".


  • 11:26

    Ce n'est pas le pacte qui est remis en cause selon moi par cette procédure mais les informations diffusées par ce groupe.
    Ce n'est pas correct de parler de Venture Debt pour effrayer les investisseurs si ce n'est pas le cas (et cela a été démenti par la société).


  • 11:39

    Je ne crois pas koller, quel est l intérêt d aller au tribunal juste pour contester la diffusion d information.
    On est dans une tactique de guerre et ce que veut NP c est désarmé l ennemi. Pour moi cette injonction du 8 septembre c est pour signifier que le G24 n est pas légitime à se définir comme groupe d actionnaire et donc leur résolution n ont pas lui d être.
    Vu que ça va être le 8 septembre difficile ensuite de mettre les résolutions à l AG. Etst-ce que un des actionnaires peut le faire ?

    Echec et mat, on ne pourra rien voter du tout, on est expropriés.

    On verra alors le vrai visage de NP.

    Autre hypothèse,NP nous sort un financement ,partenariats actuels qui versent des milestones ou autres, qui rassure tout le monde sur la dilution future


  • 11:50

    Si ce n’est pas par venture debt , je peux l’entendre … mais chez qui vont-ils alors aller chercher et recevoir cette somme imbuvable de 100 millions demandés pour une société qui pèse à peine 116 millions ? C’est pour le moins flou … et c est inacceptable, ça fait comme si la direction n’avait pas encore réfléchi à la question … et en tous cas, il ne nous ont jamais indiqué comment ils vont trouver cette somme .
    Et en plus envisager une introduction au Nasdaq qui va au moins coûter 15 millions ( et ça , c’est une toute petite introduction avec très peu de pub et donc très peu de rentrées d’argent ) … encore une autre augmentation de capital pour payer cette introduction ? Plus une nouvelle dilution desm nos actions actuelles avec l’éventuel argent qui rentre …


  • 12:24

    Il faut appeler un chat un chat. Je viens de rebalayer rapidement les résolutions.
    Résolution 24 (p 69) : il est écrit que les 100 millions, ce sont "des obligations et autres titres de créances donnant accès au capital".


    Qui accorde ce type de financement, à une telle échelle ? Ce sont des fonds spécialisés qui se laissent le droit de convertir ou non en actions. On ne parle pas d'un prêt bancaire pour l'achat d'un appartement.
    On peut jouer sur les mots mais c'est de la Venture Debt.


    IPO Nasdaq, cela démontre à quel points ils sont déconnectés de la réalité d’une cotation aux US comme le rappelle bien Ruvander


  • 13:17

    Après si on est pas d accord il suffit juste de voter contre cette resolution 24 (même si c est technique selon NP et que ça ne change rien) et oui pour les zutres résolutions et l affaire est réglée.
    9se attend d avoir fini l essai Artemia, on espère d ici là qu il aura eu des entrées d argent. A la rigueur il font une phase une pour une combo il-7/il-23 histoire de garder les equipes motivés et qui sait peut être qu un partenaire se decidera quand même, c est aussi leur rôle au labo de prendre des risques (Gilead n avait pas hésité de mettre 5 milliards pour FortySeven et Pfizer plus de 2 milliards pour Trillium en pure perte)


  • 13:46

    Est il envisageable qu’un potentiel partenaire pour Ose 127 exige cette introduction au Nasdaq ?


  • 13:57

    Un partenaire ne va pas imposer une IPO au Nasdaq. Il signe et finance seul son projet. Que la boite aille bien ou pas, cela ne l'impacte pas à partir du moment où ils ont les droits et peuvent avancer. Ose n'apporte aucune valeur ajoutée car les labos disposent de toutes les compétences cliniques et réglementaires.

    C'est plutôt l'appétit des fonds US qui peut motiver une telle opération. Si une boîte arrive à convaincre avec son histoire des acteurs de premier plan du secteur aux US (comme DBV l'avait fait avec Baker Brothers je me souviens), alors ils mettent le paquet et peuvent lever gros. Ca évite aux fonds US de dépendre d'Euronext et de sa liquidité souvent aléatoire.

    Une IPO US ne se fait pas avec une capi de 100 millions. Faut avoir une masse critique pour être visible et éligible selon les critères des fonds. Tout ça se prépare très en amont.


  • 13:58

    pour moi le comportement de NP le disqualifie dans tous les cas
    on ne mord pas la main qui te fait manger et G24 est cette main


  • 14:01

    au pire G24 pourrait vendre un block
    à qui lui convient


  • 14:40
    11:50

    Si ce n’est pas par venture debt , je peux l’entendre … mais chez qui vont-ils alors aller chercher et recevoir cette somme imbuvable de 100 millions demandés pour une société qui pèse à peine 116 millions ? C’est pour le moins flou … et c est inacceptable, ça fait comme si la direction n’avait pas encore réfléchi à la question … et en tous cas, il ne nous ont jamais indiqué comment ils vont trouver cette somme .
    Et en plus envisager une introduction au Nasdaq qui va au moins coûter 15 millions ( et ça , c’est une toute petite introduction avec très peu de pub et donc très peu de rentrées d’argent ) … encore une autre augmentation de capital pour payer cette introduction ? Plus une nouvelle dilution desm nos actions actuelles avec l’éventuel argent qui rentre …

    Chez qui? Bas le pote à NP, Vester. Ne t'inquiete pas que les fonds seraient très heureux de financer OSE car c'est pas tous les jours qu'on a une boite qui marche qui demande des fonds dillutifs.


  • 16:01

    ça n'est pas pour rien qu'il refuse
    de publier SON plan ,il ne cherche meme pas à convaincre
    il veut mettre tout le monde devant le fait accompli apres AG


  • 16:04

    Vester a financé pas mal de biotech mais pas à cette échelle. Je dirais que leur plafond est de l'ordre de 10 millions. Pour monter à 50 voire + faut taper sur des requins de taille XXL, du type Megalodon !
    J'ai revu les dents de la mer. Trop fort ce Spielberg quand-même. 50 ans déjà qu'il est sorti.


Signaler le message

Fermer

Qui a recommandé ce message ?

Fermer
Retour au sujet OSE Immuotherapeutics

17 réponses

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.